Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

12 191 avis au cours des 12 derniers mois148 355 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

(311)
(257)
Réinitialisez
14 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé un smartphone Samsung A54 en ligne. Le lendemain, le même téléphone, dans la même couleur et dans le même état était proposé à 20€ moins cher. Le service client n'a pas su me rembourser la différence ou me proposer une offre de fidélisation (seulement 5%). Sur une coque de protection que je souhaitais acheter, cela fait 5 centimes d'économie (haha). Autrement, la livraison a été un casse-tête : aucune possibilité de déposer le colis en point relai ou en poste. Nous sommes obligés de poser une demi-journée de congé pour réceptionner le colis, c'est limite honteux ... Autrement, RAS sur le téléphone.
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
1ere commande ecran noir apres 2 mois (ok cela pdut arriver) 2eme commande reçu modele americain pour europeen commande donc retour!!.. resultat bonne reactivite de backmarket mais 2x10j sans tel... en invalidite et celibataire je risque gros si je ne peux appeler les secours!! Merci aux revendeurs de ce site!! et merci a backmarket de controler un peu mieux ses revendeurs!! c'est une escroquerie pure et simple de revendre des modeles americains a ce prix là!! 50 euros de moins chez conforama!!
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu Vous envoyez une demande d'avis et Chronopost n'a toujours pas livré (Comme d'habitude). Allez voir avis chronopost sur internet, c'est un scandale, livraison reportée plusieurs fois (comme toujours). Je ne peux donner d'avis sur votre produit, je ne l'ai pas. Commandé le 22/02, non reçu le 29/02. Je refuserai toute cde arrivant par chronopost. Ce que vous pouvez faire pour vous améliorer? Changer de service de livraison. Il y en a des bons.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

BackMarket il a changé

Après 3 commandes d’iPhone 12 successives, j’ai enfin reçu un téléphone qui semble fonctionner. Deux solutions, soit je n’ai pas de chance, soit le contrôle de vos produits n’est plus aussi stricte. Il y a un trou dans la raquette. En plus, vous qui aviez un service commercial sympa et disponible, vous nous laissez maintenant aux mains d’un robot très limité dans ses échanges. Vous n’avez pas été joignable. Frustrant.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Produit reçu en panne pour ma part.

1- Produit reçu en panne pour ma part. 2- l’adresse de réexpédition est fausse. 3- Je garde mon produit en panne car si je réexpédie je ne serais pas remboursé… Dernière fois. Je suis formateur sur IPad Pro et recommandais chaque semaine à une dizaine d’utilisateur de commander chez vous. Maintenant je recommanderais à une dizaine de clients potentiel par semaine de ne surtout pas acheter chez vous. Merci.
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé

2 commandes / 2 échecs. MINABLE

2ieme commande passée sur le site, 2ieme retour à l'envoyeur ! La première commande reçue ne correspondait pas à la commande passée (caractéristiques techniques du produit différentes). La seconde commande reçue était dans un état lamentable et le produit s'est avéré défectueux dès sa mise en service. Les 2 fois le produit avait été reconditionné par le même atelier MINABLE
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai acheté un téléphone recondissioné sur Back Market qui avait un problème avec l'écran. Mais par contre le service était top. Service clientèle a la hauteur vue que j'ai eu une réponse par rapport a mon problème très vite et on m'a aussi expliqué les procédures a suivre pour le retour du colis. Le retour du colis et le remboursement a été très rapid.
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé

J'ai acheté un téléphone (iPhone 12) il m'a été…

J'ai acheté un téléphone il m'a été livré il ya 10 jours mais je ne l'ai pas déballé je devais voyager. A mon retour je me rends compte que j'aurais dû commander avec un écran plus grand je cherche "échange" sur le site, pas trouvé, je cherche à la revendre on me propose 60% du prix payé. Voilà
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

informer le client

vous devriez informer le client si (comme pour ma commande) vous transférez la commande en Allemagne dont le livreur DHL c'est contenté de déposer mon IPAD dans la boite à lettres alors que je suis chez moi (handicapé) alors qu’il y a un interphone et qu'il a mon numéro de portable !
Signaler un avis
RP
Robert P.
Vitry sur Seine
il y a 4 jours
 Avis validé
ne suit pas bien les expeditions de ses fournisseurs cde 38954623 expediée depuis l espagne transport UPS du 18/3 /024 suivi 1z46y29fd929026366 bloqué par UPS Charenton le pont le 21/3/2024 pour des questions de sécurité Aucune informations de la part de Backmarket ni de UPS
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

cruelle déception

J'ai commandé payé et espéré recevoir un PC de mes rêves dont le site m'a benoitement annoncé qu'il n'était pas disponible.... Déception. Bon j'ai été remboursé rien à dire mais pour que l'informagique reste magique il ne faut pas exposer des choses qui n'existent pas.
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Bon rapport qualité prix, livraison rapide (mais le transporteur a modifié le lieu de livraison au dernier moment), état conforme, mais appareil livré sans son package d'origine, ni tous les accessoires (manque Adaptateur Quick Switch et Outil pour la carte SIM)
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
J’ai commandé un téléphone de 500 € et une vitre de protection. J’ai reçu la vitre de protection cassée, j’ai envoyé la photo comme preuve. Et maintenant pour recevoir une nouvelle Vitres qui coûte 16€ il faut monter un dossier incroyable. C’est quand même fou.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J'ai commandé un téléphone que j'attendais avec impatience, mais ma commande a été annulée après 4 jours en raison de problèmes de stocks. On m'a accordé un bon de réduction de 10€, mais le téléphone que j'espérais acheter est maintenant 100€ plus cher
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Produit OK site catastrophique

Les produits sont très bien cependant le fait qu'ils augmentent les prix parce que cela fait plusieurs fois qu'on regarde un article c'est honteux. En effet article vue la première fois 187 eur la deuxième fois 211 et la troisième 243 c'est une honte.
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Le téléphone recu était dans un état lamentable et le remboursement n'est pas de la même somme que l'achat. C'est vraiment compliquer d'acheter sur votre plateforme.
Signaler un avis
LR
Ludovic R.
Montpellier
28 févr. 2024
 Avis validé

Aucun contrôle des vendeurs

Aucun contrôle ni sélection des vendeurs, d'où plusieurs déceptions, avec des produits qui ne marchent pas ou sont cassés sans que ce soit signalé dans les annonces.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

produit livré avec un accessoire manquant

produit livré avec un accessoire manquant alors qu'il est fourni par le constructeur et nécessaire s'agissant d'un robot ménager Kenwood sans le bol mixeur... !
Signaler un avis
MR
Marie-Claude R.
Fontenay aux Roses
il y a 6 jours
 Avis validé
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Tablette Surface 7 pro provenant d Allemagne, c est la seconde que j achete la premiere ayant durée 1 an 1/2 ....Cher pour le peu de temps !!
Signaler un avis