Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
J'ai commandé un smartphone Samsung A54 en ligne. Le lendemain, le même téléphone, dans la même couleur et dans le même état était proposé à 20€ moins cher. Le service client n'a pas su me rembourser la différence ou me proposer une offre de fidélisation (seulement 5%). Sur une coque de protection que je souhaitais acheter, cela fait 5 centimes d'économie (haha).
Autrement, la livraison a été un casse-tête : aucune possibilité de déposer le colis en point relai ou en poste. Nous sommes obligés de poser une demi-journée de congé pour réceptionner le colis, c'est limite honteux ...
Autrement, RAS sur le téléphone.
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
1ere commande ecran noir apres 2 mois (ok cela pdut arriver) 2eme commande reçu modele americain pour europeen commande donc retour!!.. resultat bonne reactivite de backmarket mais 2x10j sans tel... en invalidite et celibataire je risque gros si je ne peux appeler les secours!! Merci aux revendeurs de ce site!! et merci a backmarket de controler un peu mieux ses revendeurs!! c'est une escroquerie pure et simple de revendre des modeles americains a ce prix là!! 50 euros de moins chez conforama!!
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
Colis non reçu
Vous envoyez une demande d'avis et Chronopost n'a toujours pas livré (Comme d'habitude). Allez voir avis chronopost sur internet, c'est un scandale, livraison reportée plusieurs fois (comme toujours). Je ne peux donner d'avis sur votre produit, je ne l'ai pas. Commandé le 22/02, non reçu le 29/02.
Je refuserai toute cde arrivant par chronopost.
Ce que vous pouvez faire pour vous améliorer? Changer de service de livraison. Il y en a des bons.
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
BackMarket il a changé
Après 3 commandes d’iPhone 12 successives, j’ai enfin reçu un téléphone qui semble fonctionner. Deux solutions, soit je n’ai pas de chance, soit le contrôle de vos produits n’est plus aussi stricte. Il y a un trou dans la raquette.
En plus, vous qui aviez un service commercial sympa et disponible, vous nous laissez maintenant aux mains d’un robot très limité dans ses échanges. Vous n’avez pas été joignable. Frustrant.
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Produit reçu en panne pour ma part.
1- Produit reçu en panne pour ma part.
2- l’adresse de réexpédition est fausse.
3- Je garde mon produit en panne car si je réexpédie je ne serais pas remboursé…
Dernière fois.
Je suis formateur sur IPad Pro et recommandais chaque semaine à une dizaine d’utilisateur de commander chez vous.
Maintenant je recommanderais à une dizaine de clients potentiel par semaine de ne surtout pas acheter chez vous.
Merci.
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
2 commandes / 2 échecs. MINABLE
2ieme commande passée sur le site, 2ieme retour à l'envoyeur !
La première commande reçue ne correspondait pas à la commande passée (caractéristiques techniques du produit différentes).
La seconde commande reçue était dans un état lamentable et le produit s'est avéré défectueux dès sa mise en service.
Les 2 fois le produit avait été reconditionné par le même atelier
MINABLE
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J'ai acheté un téléphone recondissioné sur Back Market qui avait un problème avec l'écran. Mais par contre le service était top. Service clientèle a la hauteur vue que j'ai eu une réponse par rapport a mon problème très vite et on m'a aussi expliqué les procédures a suivre pour le retour du colis. Le retour du colis et le remboursement a été très rapid.
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
J'ai acheté un téléphone (iPhone 12) il m'a été…
J'ai acheté un téléphone il m'a été livré il ya 10 jours mais je ne l'ai pas déballé je devais voyager. A mon retour je me rends compte que j'aurais dû commander avec un écran plus grand je cherche "échange" sur le site, pas trouvé, je cherche à la revendre on me propose 60% du prix payé. Voilà
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
informer le client
vous devriez informer le client si (comme pour ma commande) vous transférez la commande en Allemagne dont le livreur DHL c'est contenté de déposer mon IPAD dans la boite à lettres alors que je suis chez moi (handicapé) alors qu’il y a un interphone et qu'il a mon numéro de portable !
ne suit pas bien les expeditions de ses fournisseurs cde 38954623 expediée depuis l espagne transport UPS du 18/3 /024 suivi 1z46y29fd929026366 bloqué par UPS Charenton le pont le 21/3/2024 pour des questions de sécurité
Aucune informations de la part de Backmarket ni de UPS
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
cruelle déception
J'ai commandé payé et espéré recevoir un PC de mes rêves dont le site m'a benoitement annoncé qu'il n'était pas disponible.... Déception. Bon j'ai été remboursé rien à dire mais pour que l'informagique reste magique il ne faut pas exposer des choses qui n'existent pas.
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Bon rapport qualité prix, livraison rapide (mais le transporteur a modifié le lieu de livraison au dernier moment), état conforme, mais appareil livré sans son package d'origine, ni tous les accessoires (manque Adaptateur Quick Switch et Outil pour la carte SIM)
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
J’ai commandé un téléphone de 500 € et une vitre de protection. J’ai reçu la vitre de protection cassée, j’ai envoyé la photo comme preuve. Et maintenant pour recevoir une nouvelle Vitres qui coûte 16€ il faut monter un dossier incroyable. C’est quand même fou.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
J'ai commandé un téléphone que j'attendais avec impatience, mais ma commande a été annulée après 4 jours en raison de problèmes de stocks. On m'a accordé un bon de réduction de 10€, mais le téléphone que j'espérais acheter est maintenant 100€ plus cher
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Produit OK site catastrophique
Les produits sont très bien cependant le fait qu'ils augmentent les prix parce que cela fait plusieurs fois qu'on regarde un article c'est honteux. En effet article vue la première fois 187 eur la deuxième fois 211 et la troisième 243 c'est une honte.
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Le téléphone recu était dans un état lamentable et le remboursement n'est pas de la même somme que l'achat. C'est vraiment compliquer d'acheter sur votre plateforme.
Aucun contrôle ni sélection des vendeurs, d'où plusieurs déceptions, avec des produits qui ne marchent pas ou sont cassés sans que ce soit signalé dans les annonces.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
produit livré avec un accessoire manquant
produit livré avec un accessoire
manquant alors qu'il est fourni
par le constructeur et nécessaire
s'agissant d'un robot ménager Kenwood
sans le bol mixeur... !
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
Tablette Surface 7 pro provenant d Allemagne, c est la seconde que j achete la premiere ayant durée 1 an 1/2 ....Cher pour le peu de temps !!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.