Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

BackMarket il a changé

Après 3 commandes d’iPhone 12 successives, j’ai enfin reçu un téléphone qui semble fonctionner. Deux solutions, soit je n’ai pas de chance, soit le contrôle de vos produits n’est plus aussi stricte. Il y a un trou dans la raquette. En plus, vous qui aviez un service commercial sympa et disponible, vous nous laissez maintenant aux mains d’un robot très limité dans ses échanges. Vous n’avez pas été joignable. Frustrant.
Tres mauvaise experience sur la livraison et communication de suivi confusante, erronnee, messages contradictoires, informations fausses.... par la suite J'ai du annuler la premiere commande et en faire une autre Cela a generé un temps gaspillé absolument inacceptable, des échanges de messages, de la paperasserie...vous envoyer des pieces d'identite , declaration sur l'honneur... aucun moyen de vous contacter par tel pour clarifier en direct et une fois pour toute Je n'ai pas du tout aimé l'achat avec BACKMARKET et éviterai au maximum à l'avenir trop frustrant, stressant et chronophage regardez les échanges sur la messagerie, parfois lunaire!!!
J'ai payé la livraison à domicile alors que j'ai du me déplacer au centre chonopost pour récupérer mon colis. 5 étoiles pour le matériel.
livraison effectuée le 04/03/2024 alors qu'elle était prévue au plus tard le 29/02

Vous avez donné la livraison a pickup.ce point est au 5eme étage sans ascenseur. Pour un colis de ce poids, vraiment pas genial

Vous avez donné la livraison a pickup.
3 mars 2024

colis non reçu

Colis expédié à l'expéditeur et non au destinataire !
3 mars 2024
iPad commandé et reçu très abimé
2 mars 2024
Livrer des produits avec batterie en bon état et câble avec port usb et avec chargeur
2 mars 2024
Bon rapport qualité prix, livraison rapide (mais le transporteur a modifié le lieu de livraison au dernier moment), état conforme, mais appareil livré sans son package d'origine, ni tous les accessoires (manque Adaptateur Quick Switch et Outil pour la carte SIM)

2 commandes / 2 échecs. MINABLE

2ieme commande passée sur le site, 2ieme retour à l'envoyeur ! La première commande reçue ne correspondait pas à la commande passée (caractéristiques techniques du produit différentes). La seconde commande reçue était dans un état lamentable et le produit s'est avéré défectueux dès sa mise en service. Les 2 fois le produit avait été reconditionné par le même atelier MINABLE
Première expérience peu concluante. En 3 jours j'ai commandé 2 téléphones pour un montant de 600 €: le premier était en fait un téléphone US donc impossible de le connecter au réseau français ce qui n'était pas mentionné dans l'annonce puis après un contact avec mon opérateur il m'a été dit que ce téléphone était blacklisté car volé!!! Du coup obligé d'en recommander un deuxième ne sachant pas combien de temps allait prendre le remboursement! Il m'a été demandé de prendre 6 photos du téléphone avant de le renvoyer ( un comble pour un appareil volé) au cas ou il aurait été abimé!!!!! Je suis toujours en attente du remboursement! En ce qui concerne le deuxième, j'avais pris un téléphone avec option "très bon état" or il y avait tout autour de grosses rayures, le vendeur a d'ailleurs glissé une coque alors que je ne l'avais pas commandée! A voir sur la durée au niveau de la batterie qui se décharge rapidement sans qu'il y ait une utilisation excessive!

informer le client

vous devriez informer le client si (comme pour ma commande) vous transférez la commande en Allemagne dont le livreur DHL c'est contenté de déposer mon IPAD dans la boite à lettres alors que je suis chez moi (handicapé) alors qu’il y a un interphone et qu'il a mon numéro de portable !
Colis non reçu Vous envoyez une demande d'avis et Chronopost n'a toujours pas livré (Comme d'habitude). Allez voir avis chronopost sur internet, c'est un scandale, livraison reportée plusieurs fois (comme toujours). Je ne peux donner d'avis sur votre produit, je ne l'ai pas. Commandé le 22/02, non reçu le 29/02. Je refuserai toute cde arrivant par chronopost. Ce que vous pouvez faire pour vous améliorer? Changer de service de livraison. Il y en a des bons.
LR
Ludovic R.
Montpellier

Aucun contrôle des vendeurs

Aucun contrôle ni sélection des vendeurs, d'où plusieurs déceptions, avec des produits qui ne marchent pas ou sont cassés sans que ce soit signalé dans les annonces.
iPhone 14 pro Max reçu conforme à la description. En revanche , la revente de mon ancien téléphone est à un prix très bas , j accepte malgres tout car c est une vente facile et rapide , j achète le nouveau téléphone , et là le revendeur m envoie un message en me proposant un prix ENCORE PLUS BAS justifiant que mon ancien téléphone a des rayures ( invisible sur ces photos ) … Alors ACHETER oui , VENDRE passez votre chemin on nous prend vraiment pour des pigeons !!
Je n’ai toujours pas reçu l’appareil commandé, je n’ai reçu que la coque. C’est la deuxième fois que ça m’arrive !
le pc commandé n'est pas compatible avec windows 11 comme annonçé
Je suis quelque peu agacé, j'ai acheté un téléphone comme neuf et des le premiers jours d'utilisation il bug. Je trouve ça inadmissible et ça fait plusieurs fois que je suis déçue a force vous allez perdre des clients
TS
thierry S.
MONTAGNY
Beaucoup de messages suite à l’achat et pour le suivi de la livraison....MAIS ils se sont trompé d’article. Ce n’est pas très "pro". De plus, il est TRÈS DIFFICILE de trouver un point de retour DHL. DÉCEVANT !