Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(1919)
L'estimation du délai de livraison
CH
Claude H.
Le Barp

Réactif et efficace

La transaction n'ayant pas pu aboutir, le remboursement est intervenu très rapidement. Vous pouvez essayer lorsque vous proposez un article que celui ci soit réellement disponible… Fournisseurs à surveiller…
Téléphone conforme à la description, cependant l’emballage n’est pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre, téléphone emballé dans une pochette plastique et protégé par plastique à bulles attaché avec un élastique et un carton trop grand pour le téléphone sans papier dans l’emballage pour que le téléphone ne se déplace pas dans l’emballage.
J’ai aimé le fait que vous êtes rapide mais il serait bien si vous expédier à Mayotte
Portable pas mal après avoir dans le temps
RAS
Les revendeurs ne sont toujour pas surveiller sur votre site malheureusement
CM
claude m.
BEAUVEZER

Bofff très déçue le pc est en…espagnol

Bofff très déçue le pc est en …espagnol. Incroyable pourtant bien décrit comme prêt à l emploi. La galère… de grand moment de débrouillardisme. Description mensongère !!!!

J’ai eu des produits qui ne correspondait pas à l’annonce

J’ai eu des produits qui ne correspondait pas à l’article acheté, j’ai été remboursé mais c’est frustrant Sur 4 achats, un seul correspondait à l’annonce