Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 641 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

(1984)
Le produit est correct. C’est dommage qu’il n’y ait pas de notice pour l’utilisation.
bon produit dommage que le suivi du colis n'était pas à jour, ce n'est qu'un détail
Dommage colis légèrement abîmé .. pourquoi ne pas emballer un peu plus le Gsm ?
Très facile de commander un nouvel appareil et livraison rapide et conforme.
Bon accueil téléphonique Rapidité de l envoi Rembt de mon ancien téléphone
1ere et bonne expérience. Si besoin je recommande je penserais à vous
Conforme sauf que l’ordinateur ne charge pas J’attends la suite du sav
Beaucoup de variété. L'idée de combiner écologie et geek est sympa.
Livraison rapide Colis bien emballé Livreur speed comme dab.!!!
Très bien aucun soucis. Dommage que la facture soit en Allemand.
Le service après vente ++++ Pas aimé : le revendeur Kvör
Livraison rapide, excellent état du téléphone. Ravie
Je reviens vers vous bientôt pour un nouvel achat 😉
RECYCLER C EST TRES BIEN A VOIR DIMINUER LES TARIFS
C est exactement ce que je. recherchais merci.
Smartphone en bon état et fonctionnant très bien.
Livraison rapide et produit conforme rien à dire
produit correct, envoyé rapidement avec soin
produit en tres bon etat livraison rapide
Toujours la rapidité et la qualités.