Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 667 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

(1996)
bonne expérience globalement sauf sur un point c'est difficile de vous contactez via un service client c'est beaucoup trop compliqué.
Appareil décrit comme bon état livré sale et "carrosserie" cabossée qui n'est pas dû au transport (emballage intact) donc c'est chez PRO PHONE. Je ne demandai rien, mais signalai simplement l'incident. Le vendeur PRO PHONE exclu la garantie sans plus de jugement, minable !
un premier achat d'un iPad c'est passé il y à 3 mois. Livraison rapide et matériel parfait. Malheureusement l'appareil est tombé en panne. Retour rapide et gratuit puis remboursement. Commande d'un nouvel iPad il y a quelques jours. Livraison rapide et matériel parfait mais sans le transformateur permettant l'alimentation. Renseignement pris, c'est normal selon le vendeur, ce qui est surprenant.
La rapidité d'expédition
C est exactement ce que je. recherchais merci.
Achat d'un Samsung Galaxy S10 mais celui-ci ne fonctionne pas correctement.... Il s'agissait d'un smartphone originaire des États-Unis et donc non compatible avec le réseau Européen ! Dommage que les contrôles ne soient pas effectués sérieusement par les revendeurs de BackMarket ! Je suis dans l'attente du remboursement de ce tel et ai perdu beaucoup de temps pour rien ...
Un petit retard dans la livraison et un chargeur qui ne fonctionne pas,sinon le reste est parfait:site très intuitif,suivi de commande très clair,bonne communication (avec de l'humour;-),merci!).
Bonjour; Commande et livraison ok; Juste pas prévenu de la livraison ou beug???? MERCI .
Suivi du client, livraison rapide
Livraison rapide et produit conforme rien à dire
bon produit dommage que le suivi du colis n'était pas à jour, ce n'est qu'un détail