Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Qualité du l'expérience client

Qualité des produits, échange et communication efficace surtout en SAV, un bel exemple de parcours client irréprochable !.
PE
ce serait encore mieux s'il y avait des protections qui étaient vendues avec les produits ! vitre et housses par exemple !

Back Market reste une valeur sûre

Le téléphone correspondait en tous points à la description, la livraison était très rapide et le tout à un prix correct !!
telephone samsung s8 classé en parfait état et il est dans un etat plus que parfait il est comme neuf . Tréstrés content
J'ai apprécié la rapidité de livraison et la qualité du téléphone. Il est impeccable pour un téléphone en "état correct"
Une seule expérience avec Backmarket, mais aucun problème. Cela m'a évité de racheter un smartphone neuf. Je recommande.
SD
SANDRA D.
Nouméa

Sans regret

Rien à dire car tout a été parfait. Merci beaucoup pour le professionnalisme et le sérieux des produits reconditionnés.
J'ai aimé la facilité pour choisir et passer ma commande, le paiement sécurisé et la rapidité de l'envoi de mon colis.
6 avr. 2024
Parfait. Vraiment ravie de cette 1ere expérience. iPhone 12 Pro Max en parfait état, comme mentionné dans l’annonce.
Commande de tablette datant de 2019 et reconditionée, fonctionnement parfait. Service extrêmement rapide et fiable.
31 mars 2024

Samsung Galaxy S23 quasi neuf à prix trop intéressant

J'ai acheté un samsung galaxy S23, il est quasi neuf. Aucune rayure, un design et couleur magnifiques. Un bon achat
Produit reconditionné exactement comme il était décrit dans l'annonce. Réception rapide et sans aucun problème.
La qualité du produit , l’honnêteté du grade et le prix attractif , pour l'instant vous êtes au top ...Merci

backmarket au top !

Grand choix, livraison rapide et soignée. Rien à redire, je conseille l'achat de seconde main chez backmarket !
20 mars 2024
Rapport qualité prix et pleins de moyens de paiement ce qui permet au plus petites bourses de se faire plaisir.
23 mars 2024
Malgré une commande perdue Remboursement et accompagnement pour un nouvel appareil facilité avec suivi de pres
21 mars 2024

Très bon service!, bravo!

Réactivité, très bon suivi en cas de pépin, fluidité et rapidité de réception des commandes. Dédommagement...

qualité =prix

lorque l'on commande quelque chose on est sur que c'est tout a fait conforme a ce que l'on reçoit jamis déçu

Je suis très satisfaite

Seulement 2 achats mais je suis très satisfaite de ceux ci. État plus satisfaisant qu'espérer pour les 2!
Large choix de téléphones et d’états. Parfaitement conforme à la description. Vente et achat très facile