Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Produits tops - Serieux

Au depart un peu craintif, mais apres 1 Surface, 2 Tel Samsungs et le tout est arrive presque neuf et rapidement. Je valide la qualite du service et des prestations de reconditionnement. Les produits sont tops et le prix tres tres attractifs.
Appareil confirme et rapidité de livraison
Parfait !
JL
Jean François L.
Jouy le Moutier
Toujours au top. Espérons que cela continuera.
Parfait comme d’habitude.
Incroyable rapide et efficace
appareil i phone fonctionnant correctement, dommage tout l'entourage est abîmé avec une coque de protection ça ne se verra pas.

Livrés en temps et conformes à leur description.

Tous les produits (MacBook Pro, iPhone et protection téléphone mobile) sont arrivés comme prévu voire plus tôt. Tous les produits sont comme décrits et j’en suis très satisfait.
Conforme à la description
Produit conforme en tous points à mes attentes
AR
Ali R.
Engomer
Presque tout va bien. Juste la prise murale pour le chargeur qui manquait dans le kit.
Toujours content de mes achats sur BackMarket. Super qualité des produits (téléphones et ordi), emballage nickel et livraison rapide. Top.