Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

2 avr. 2023
Délai respecté et produit conforme

Aucune mauvaise surprise sur 5 achats

A ce jour : 3 téléphones, 1 laptop, et une watch ... et c'est un sans faute pour Back Market. Délais respectes, appareils et état conformes au descriptif, propreté, câbles et accessoires nickels. Je recommande

Déjà 5 téléphone acheté

Multimédia de qualité à des prix corrects ! Ajouter des accessoires serait un plus
2 avr. 2023

Tout le monde y trouve son compte

Du matériel seconde main, où l'on peut choisir l'état selon son budget, avoir un équipement dernier cris reconditionné comme neuf, tout le monde y trouve son compte
Facile et rapide!
2 avr. 2023
Parfait notamment le suivi de l’achat
2 avr. 2023

Conforme à la présentation sur le site

Article en parfait état. Conforme à la présentation sur le site. Satisfait de mon achat.
2 avr. 2023
La livraison était très rapide et le produit était en très bon état super
...................
CS
claudine S.
BEAUVOIS EN CAMBRESIS

très bonne relation

satisfaite de ma relation ainsi que des produits achetés
tout va bien
C’est tour simplement parfait
2 avr. 2023
Quatrième achat et les appareils ont tjs été en excellent etat
2 avr. 2023
Très bons produits comme neuf. Mieux filtrer les offres serait un plus pour mieux sélectionné le produit exact
rapidité et service