Back Market France- Logo - Avis

Avis pour Back Market France

(1942)
YS

Smartphone Samsung s21 ultra

Materiel reçu très rapidement Fonctionne relativement bien Il s’éteint de temps en temps inopinément Mais dans l’ensemble c’est un bon produit
J'ai acheté plusieurs produits sur le site Back Market et je n'ai rencontré qu'un seul problème qui a été résolu en un temps très satisfaisant !

Choix, qualité et livraison top

J'aime avoir le choix des produits, la livraison s'est toujours très bien déroulée et la qualité des produits est conforme à ce que j'en attends
3 mars 2024
J’ai été enchantée de ma commande ; livrée dans les temps, paquet impeccable et téléphone quasi neuf aucune griffe… et il fonctionne super bien
10 mars 2024

Traitement et livraison de commande.

Le traitement et livraison de ma commande a été très rapide et efficace. Téléphone très bien protégé et et parfait état. Tout à fait satisfait

Réception de la dragonne de wii remote

Bonjour, j'ai reçu très rapidement la dragonne qui manquait dans le kit Wii-sport acheté. Je vous remercie et salue votre efficace réactivité.
Livraison rapide et produits conformes à la description. Regrets sur le manque d un adaptateur pour prise de courant avec le fil du chargeur.
Le respect de la livraison et de l’emballage Le Pc est en très bon état, fonctionne bien A voir dans le temps «  je ne suis pas inquiète »
La commande le suivi et la livraison est top. Par contre lorsque l'on souhaite une info sur le produit, pas de numéro de téléphone dommage.
MB
Max B.
Annecy

Heureux!

Heureusement que Backmarket est là ! Ça réduit un bon bout la dépense et franchement je ne vois pas de différence avec un smartphone neuf
Parfait je n'osait pas acheter du reconditionné maintenant j'achèterai de nouveau du reconditionné chez vous. Merci Je recommande vivement
2eme IPhone SE bachkmarket Le 1er en 2018 ,presque 6ans de rechargement quotidien sans aucun souci Longue vie au 2ème arrivé en 48 heures
Mobile reçu tres bien emballé et protégé, dans un état conforme à la description (parfait état). Pour l'instant, très content de mon achat.
10 mars 2024
Grand choix de produits, grand choix également en terme d'état du matériel. L'achat est suivi et les partenaires semblent vraiment au top.

le bonheur existe avec back market

bonsoir , la rapidité de livraison ,le détail de l'emballage bien protégé et pas du tout détérioré fournisseur de qualité . le toooop.
Tout se bien passé, juste la commande a eu un jour de retard, mais c'est pas grave parce que mon iphone état arrivé un super bon état.
Réception rapide, produit plus que conforme. Emballage peut être à revoir... un peu léger. Même si l'appareil n'a pas subi de dommage.
3 mars 2024
Téléphone bien emballé par Handydortmund, accompagné des prise et câble pour charger ainsi que l'outil pour ouvrir l'espace carte sim.

Rapidité de service

Le grand choix disponible la rapidité. Je n’ai pas réussi à commander une batterie neuve, la livraison sans boîte pour le téléphone

Composant au rabais mais logistique sérieux

Livraison rapide. Bouton principal de mon iPhone sonne creux comme un composant bas de gamme, je craint qu’il ne dure pas longtemps.