PIMKIE VALENCIENNES PETITE FORET CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN PETITE FORET - RN 45
59494  PETITE FORET

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE VALENCIENNES PETITE FORET CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE VALENCIENNES PETITE FORET CC

tout est OK

Équipe sympathique

Réponse de PIMKIE VALENCIENNES PETITE FORET CC
Toute l'équipe vous remercie de cet avis. Nous espérons vous revoir rapidement chez nous. cordiale ment
Vendeuses très avenantes, toujours souriantes c’est agréable à chaque fois que je rentre dans votre magasin

Réponse de PIMKIE VALENCIENNES PETITE FORET CC
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Cordialement
Tout était très bien

Très très bon accueil

Tres bon accueil

Personels tres gentil et bonne conseillère et large choix de vêtements

bon renseignements bon accueil

Très bien accueilli

vendeuse agréable et de bons conseils.

Acceuil sympathique, vendeuse disponible, j’ai trouvé facilement ce que je cherchais. Magasin propre, bien rangé et collection bien présentée

Informée des offres en cours, si besoin d’aides elle est là

Vendeuses très agréables, patientes et ont donné de très bons conseils à ma fille. Nous avons été ravie.

Super accueil

Le personnel ai tres accueillant, magasin propre et bien rangé. Ce que j ai apprécié c est que vous avez revue votre gamme dans les taille . A tres bientot dans votre magasin de petite foret Cordialement.

Très ravie comme tjrs

J’ai été conseillé par une femme très professionnelle et très agréable. J’ai eu un soucis de plus avec un achat et on a directement fait le nécessaire pour arranger le problème

vendeuse tres agreable et de très bon conseil