campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

29 mars 2023
Je n’ai jamais eu à me plaindre sur : La qualité des articles vendus Les délais annoncés sur les livraisons Et les conditionnements des articles avec possibilité de les retourner en cas de problèmes . D’autre part j’apprécie le site et la diversité des articles et leurs technicités ainsi que leur présentation . Le point d’amélioration serait d’indiquer la qualité de laçage des chaussures et de la tenue du pied et de son niveau de confort .
BM
Bruno M.
Belleneuve

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

26 avr. 2023
Très bon rapport qualité prix
7 oct. 2023
Bon site sur lequel j’ai trouvé exactement la pièce dont j’avais besoin et à prix très compétitif
1 oct. 2023

Sérieux

Réactivité. Livraison rapide. Article très bien emballé qui correspond tout à fait à mes attentes.
14 nov. 2023
Livraison rapide - article reçu conforme à la description . Prix très compétitif. A recommander.
6 août 2023
Mieux fermer le carton car une personne mal intentionnée pouvait sortir facilement le produit .
27 mai 2023

Ultra rapide mais

Ultra rapide, Par contre la livraison .. Carton arrivé défoncé avec des teous de 15cm dedans...
27 juin 2023
choix des articles - prix - suivi de la commande - facilité de retour et remboursement rapide
23 avr. 2023

Il faudrait proposer la livraison en relais colis, plus pratique que la livraison à domicile.
MD
Michele D.
Buis les Baronnies
28 avr. 2023

Service impeccable

Produit impeccable. Livraison rapide. Facilité de retourner le produit s'il ne convient pas
23 nov. 2023
Livraison dans les temps, produit conforme au descriptif. Conclusion : pas à me plaindre !
7 nov. 2023

Service et qualité des produits satisfaisants

Délais d'expédition corrects, les fauteuils nous paraissent solides, à voir dans le temps.
18 juil. 2023
le choix des produits, les prix, la clarté du site, la régularité d'un excellent service.
9 mai 2023
Professionnel, sérieux, SAV disponible et réactif. Serein dans mes achats, je recommande.
9 avr. 2023
Colis intact, arrivé seulement avec quelques jours de retard mais CAMPZ m'avait prévenue.
5 juin 2023

tabourets pliants

j'ai commandé 2 tabourets pliants, livrés rapidement et correspondent bien au descriptif
18 avr. 2023
Commande conforme a l attendu et livré dans les délais, comme d habitude rien à redire.
JP
Jean-Maurice P.
Veneux-les Sablons
27 sept. 2023

Prix attractif, livraison rapide. Merci !

Belle expérience. C'était ma 1ère commande. Prix attractif, livraison rapide, merci !
13 juin 2023

Table pliante

Bonne description du produit , suivre son colis, réceptionner dans les délais prévus.
19 juin 2023

rien à dire

le meilleur prix, le suivi de la commande très clair, livraison rapide, rien à dire!
18 oct. 2023

PARFAIT.

Toute la procédure s'est déroulée parfaitement (envoi reception et informations)