campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

2 mai 2023
FP
28 avr. 2023
31 oct. 2023
Bonjour , Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
24 août 2023

Commande non reçue et conditions abusives pour demander un remboursement

Suivi de commande inexistant. J’ai du réclamer pour demander ou en était ma commande. Après dés allers retours on me répond que la commande est perdue et ils ne savent pas où elle est. On me propose de me rembourser mais ils conditionnent le remboursement à la condition que je remplisse et que je signe une déclaration sous serment (pour l’assurance transporteur selon leur dires) avec des données personnelles dont mon numéro de carte d’identité et ma signature manuscrite et de surcroît par mail (non sécurisé), ce qui enfreint (entre autres manquements à vos responsabilités) le règlement du RGPD. A ce jour on ne m’accorde pas de remboursement sans cette condition abusive.
25 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
19 sept. 2023

Déçue et en colère !

Profondément déçue et en colère ! Plateforme al a reactivité aux probleme nulle ! Commande réalisée le 23 aout, a ce jour au 19 septembre toujours rien reçu ! Pas d'aide direct au tel, juste un service mail qui demande au moins 15 jours pour une enquête sur la livraison... En attendant, pas de dédommagement, ni remboursement afin d'acheter le matériel dont j'ai besoin ! ( ici sac couchage plus tente ) . C 'est inadmissible. Je ne recommande pas ce site.
21 sept. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
MB
Ma B.
Toulouse
31 oct. 2023

J'attends toujours une partie de ma commande

Commande de 3 articles passée le 15/10/23. L'article principal (le plus couteux) a été rapidement envoyé (et reçu). Mais les 2 autres articles (indiqués comme en stock au moment où la commande a été passée) n'ont toujours pas été envoyés (le 31/10/23). Le 26/10/23, j'ai écrit un message pour savoir ce qu'il se passait et j'ai reçu une réponse le lendemain (27/10/23) contant: "Nous sommes confrontés à des restrictions au cours des prochains jours, mais nous prévoyons que tous nos services soient à nouveau disponibles d'ici la semaine prochaine. En attendant, - certaines commandes sont retardées ; - nous sommes temporairement dans l'impossibilité de traiter les réclamations et les retours ; - nous sommes temporairement dans l'impossibilité de générer des bons d'achat. Votre demande est toujours en traitement, veuillez nous excuser si notre réponse prend un peu plus de temps. Nous nous efforçons actuellement de trouver une solution au plus vite." Si je comprends bien: vous ne pouvez pas traiter cette seconde partie de la commande, mais vous ne pouvez pas non plus me faire un remboursement. Ca ne représente que 20 euros; c'est seulement pour ça que vous atteignez les 2 étoiles. Parce que je trouve la situation totalement inacceptable, vu que dans le même temps vous semblez accepter de nouvelles commandes, alors que vous semblez rencontrer des difficultés à traiter, d'une façon (livraison) ou d'une autre (remboursement), les commandes en cours. Si la situation ne se débloque pas rapidement, je verrai avec PayPal comment traiter ce problème de livraison partielle. Vous semblez être devenu un site de vente dont malheureusement, on ne peut plus avoir confiance.
2 nov. 2023