campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

28 août 2023
Concernant le produit, pas de problème c'est 5 étoiles. Egalement très bien pour le suivi et les documents pour un éventuel retour. Pourquoi je n'ai mis que quatre étoiles : tout simplement un emballage surdimensionné pour 2 petites rondelles. emballage capable de contenir une paire de chaussures adulte !!!
28 mai 2023
La livraison s'est bien passé. Article très bien emballé. Le GRAYL GEOPRESS est du très bon matériel. J'avais juste un doute sur les filtres de rechange. Celui que j'ai commandé en plus, n'est pas de la même fabrication que celui qui est livré avec le GRAYL GEOPRESS.
17 déc. 2023
Entreprise sérieuse. L'envoi de la commande est rapide et assurée. De plus un bon de retour est insérée dans le colis , ce qui est très appreciable au cas ou l'article serait inadéquat. Le seul inconvenient c'est qu'il n'y a pas de telephone pour contacter.
17 juin 2023
Plus des options pour la livraison. Les livreurs Chronopost ne se fatiguent pas de passer (alors que j'attendais speciallement la livraison annoncee). Il faut qu'on puisse retirer nous meme les colis donc lovraison en point retrait.
7 nov. 2023
Objet conforme à la description mais heureusement une très bonne communication avec le service client suite au manque de communication et de clarté avec le transporteur. Sinon rien à redire.
4 oct. 2023
Rapidité. Les descriptifs des articles. Les promotions. J'ai reçu une autre couleur que celle commandée. Cela me convenait mais attention de vérifier le contenu des boîtes avant d'envoyer.
13 juin 2023

Choix et qualité

Choix, prix, qualité des produits sont vraiment OK. petit bémol sur le service client: pas de numéro d'appel, pas de réponse à mon message envoyé pour demande infos sur date de livraison.
CL
chris L.
Marseille
3 juil. 2023
Site proposant un large choix d articles a des prix intéressant. Délais de livraison raisonnable. Prévoir l option d une livraison en relais. Produits conformes aux description.
27 sept. 2023
Tarifs attractifs, large choix avec des moyens de recherche pertinants, envois rapide et soigné. Manque peut-être un envoi de mail lors de l'envoi du colis. Mais sinon parfait!
CC
Cédric C.
CROUY SAINT PIERRE
3 juil. 2023
J'ai passé une commande ponctuelle dernièrement. Malgré la période de soldes, l'envoi fut rapide et j'ai réceptionné mon article très rapidement. Que demander de plus.
26 nov. 2023

Ne faites rien de plus

Ne faites rien de polus, c'est parfait ! Un beau site bien organisé avec des renseignements complets sur les produits, des prix compétitifs et une expédition rapide.
PS
pascal s.
pfulgriesheim
5 juin 2023
Parfait , seul problème les shorts reçu ne correspondent pas description , il est mentionné 2 poches repose mains , ben y en a pas , juste les 2 poches arrières
9 mai 2023
Le site est bien fait et facile à naviguer un grand choix de produits et des réponses claires sur les pointures ou les tailles. je parle de campz autour de moi.
17 août 2023

Achat chaussures

j'ai acheté une première paire de chaussures qui ne m'alait pas elles m'ont été remboursé après un envoi très simple et j'ai pu en racheter d'autres facilement
31 oct. 2023
Les Adidas terrex pour la randonnée sont parfaites, et en plus j'ai bénéficié d'une super promo. L'envoi a été très rapide. Je suis ravie de cet achat.

Très satisfaits de notre première commande.

Commande bien prise en compte et traitée dans un délai raisonnable. La qualité des fauteuils répond parfaitement à ce que nous en attendions.
10 juin 2023
Les chaussures de randonnée m'ont été livrées rapidement. Ma commande s'est très bien déroulée. Prix intéressant et produit merrel très bien
27 juin 2023

Qualités des produits au top, site super

Des produits de super qualités, merci pour l'étiquette de retour prépayé j'avais fais une erreur lors de ma commande sur certains produits
YM
Yves M.
La Réole
11 juil. 2023
Choix des produits, prix intéressant sur les produits soldé. Rapidité de livraison. A améliorer ? une meilleure description des produits.
11 mai 2023
Grand choix de références, site internet très bien fait, promotions très intéressantes, livraison rapide, je recommande vivement ce site