campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

YM
Yves M.
La Réole
11 juil. 2023
Choix des produits, prix intéressant sur les produits soldé. Rapidité de livraison. A améliorer ? une meilleure description des produits.
11 mai 2023
Grand choix de références, site internet très bien fait, promotions très intéressantes, livraison rapide, je recommande vivement ce site
LB
17 déc. 2023

Livré en 3 jours

Article commandé le dimanche et livré le mercredi. Très bon prix, 100€ de remise par rapport au magasin le plus proche de moi. Merci!
22 juin 2023

Attentes dépassées.

J'ai reçu une réponse adéquate à ma demande et la réaction de l'équipe était satisfaisante. La qualité des produits est excellente.
27 juin 2023
Un grand choix de matériel technique a Des prix raisonnables...on peut toujours faire mieux ou plus mais est ce vraiment nécessaire
Le site est très bien fait et intuitif. L'étiquette de retour déjà présente dans le colis ainsi que la facture sont un gros plus.
LC
Produit conforme à prix intéressant, la taille conseillée convient. La possibilité de livraison en point relais serait idéale.
9 nov. 2023
CampZ ? Tout est parfait. De beaux et bons produits. Des prix attractifs. Des livraisons rapides. Je reste un inconditionnel .
9 mai 2023

Je recommande!

Service efficace et rapide, beaux produits ! Merci Campz ! Quoi de mieux?.. élargir les gammes et peut être plus de promos ;)
22 juin 2023

De belles chaises

La livraison a été très précise. De plus, la qualité des 2 chaises est excellente et exactement conforme à la description.
9 juin 2023
Choix et qualité des produits. Nombreuses promo. Livraison dans les temps et conforme. Le retour des produits est in plus.

Bon d'achat.

En commandant pour la 1ère fois sur votre site, j'ai cru que je pouvais profiter du bon d'achat, mais j'avais mal lu !!!!
1 juin 2023
Article acheté sur le site avec un super prix et reçu très rapidement ! Pas encore utilisé donc pas d avis sur l article…
30 mai 2023

Produit, délai, qualité bien. Dommage que les prix continuent de flamber, même si CAMPZ est un des moins cher du marché.
30 sept. 2023
Suivi sérieux de la commande avec des informations régulières Le colis est arrivé conforme et plus vite qu’annoncé .
19 oct. 2023
Super site, je recommande. Beaucoup de choix, des promos intéressantes et un service client réactif et efficace.
28 nov. 2023
Site complet, facile d’accès. Livraison très rapide et conforme à ma commande. Très bonne première expérience
2 juin 2023
je l'ai reçu en un temps record merci c'est pile ce que j'avais besoin pratique original agréable au touche
CA
Chantal A.
GREOUX LES BAINS
19 mai 2023
Des produits de marque et de qualité à des prix attractifs, des promos et aussi des cadeaux d'anniversaire !
25 juil. 2023

Pantalons de qualité

Pantalons enfants traités anti moustiques, belle coupe, confortable. Pas facile à trouver, pour un enfant .