Pas de soucis pour le produit, reçu conforme et en bon état. Par contre la livraison à domicile par Chronopost : mauvais--> Livreur de mauvaise foi annonçant être passé, alors que j'étais présent dans son créneau de passage, et sans laisser d'avis. En fait il a menti et ne s'est pas présenté. Heureusement que le point de récupération n'était pas trop loin....Et le service client Chronopost n'est pas du tout à l'écoute de ec genre de problème....Dommage !
Jamais reçu le colis, leur livreur DPD est une catastrophe, il écrit livré dans le suivie alors que je ne l'ai jamais eu, j'appel DPD il me répond que le colis est perdu, j'envoie un mail a campz plusieurs fois pour leur expliquer que je ne l'ai toujours pas reçu et que je veux être remboursé, plus de signe de vie. A fuir absolument!
J ai annule cette commande,et je croit que vous l avez envoyer quand même.
Réponse de campz.fr
4 août 2023
Bonjour,
Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
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25 juil. 2023
J'ai envoyé ma commande en retour car je n'étais pas satisfait. Ce n'est en aucun cas de votre faute, c'est une question de goût. Je voulais simplement recevoir une notification comme quoi ma commande a bien été réceptionnée.
J'ai envoyé ma commande en retour car la tente ne correspondait pas à ce que je recherchais (trop grande une fois pliée)
Merci
Réponse de campz.fr
26 juil. 2023
Bonjour,
Merci de contacter notre SAV par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
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13 juin 2023
Mon n'est toujours pas livré et pas de mail pour me tenir informé
Réponse de campz.fr
16 juin 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation.
Notre SAV vous a contacté par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
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16 nov. 2022
Aucun suivi
J'ai acheté une tente Moonlight Yurt, le produit semblait correct, la livraison s'est bien passé, le montage aussi. Malheureusement la tente s'est déchirée sous l'effet du soleil et du vent, elle n'a pas tenue 2 mois ce qui me semble tout à fait anormal pour une tente qui a vocation à être dehors. J'ai fait une réclamation il y a de 2 mois et une demande de prise en charge de garantie. Je n'ai à ce jour aucune réponse. Je refais une demande aujourd'hui, à voir...
Réponse de campz.fr
5 déc. 2022
Bonjour,
Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email le 24.11.22.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Envoi facturé 5 euros. Envoi en Chronopost (dont le service n'a pas été bon, les informations transmises inexactes, et pas de déôt en boite malgré la demande). Au dela de cela, la boite d'envoi devant être à 5000% par rapport à l'article, qui aurait pu être envoyé dans une enveloppe. J'ai donc du payer pour un envoi chrono (50% du prix de l'article, pas le choix), pour un service spécifique pour un article de 10 euros, pour ne pas être notifié correctement, que l'on ne respecte pas mes instructions de livraison, et j'ai donc du me déplacer dans un service de dépôt (prendre ma voiture, viser des horaires d'ouverture), pour trouver un carton de 30x20 cm, pour un article plat de qqs grammes... Dégouté.
Réponse de campz.fr
21 déc. 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Merci de contacter notre SAV par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
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15 nov. 2022
Article non satisfait
Livraison perdue, je paye 2fois, article non utilisable car aucun protège dans la piscine, de l’eau entre comme même derrière l’oreille et très compliqué à retourner l’article, l’a posté refuse. En tout je suis déçu.
Réponse de campz.fr
15 nov. 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Merci de contacter rapidement notre SAV par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
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23 oct. 2022
La prise de commande pendant une période de soldes.
Le système informatique saturé, qui n'est pas à la hauteur.
Réponse de campz.fr
3 nov. 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Merci de contacter notre SAV par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Client de campz.fr
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30 nov. 2022
Des produits notés en stock à tort.
Et pas de contacts
Réponse de campz.fr
5 déc. 2022
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation.
Notre SAV vous a contacté par email.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.