Pas de soucis pour le produit, reçu conforme et en bon état. Par contre la livraison à domicile par Chronopost : mauvais--> Livreur de mauvaise foi annonçant être passé, alors que j'étais présent dans son créneau de passage, et sans laisser d'avis. En fait il a menti et ne s'est pas présenté. Heureusement que le point de récupération n'était pas trop loin....Et le service client Chronopost n'est pas du tout à l'écoute de ec genre de problème....Dommage !
Jamais reçu le colis, leur livreur DPD est une catastrophe, il écrit livré dans le suivie alors que je ne l'ai jamais eu, j'appel DPD il me répond que le colis est perdu, j'envoie un mail a campz plusieurs fois pour leur expliquer que je ne l'ai toujours pas reçu et que je veux être remboursé, plus de signe de vie. A fuir absolument!
Concernant le produit, pas de problème c'est 5 étoiles.
Egalement très bien pour le suivi et les documents pour un éventuel retour.
Pourquoi je n'ai mis que quatre étoiles : tout simplement un emballage surdimensionné pour 2 petites rondelles. emballage capable de contenir une paire de chaussures adulte !!!
Site proposant un large choix d articles a des prix intéressant. Délais de livraison raisonnable.
Prévoir l option d une livraison en relais.
Produits conformes aux description.
Client de campz.fr
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25 juil. 2023
Pantalons de qualité
Pantalons enfants traités anti moustiques, belle coupe, confortable. Pas facile à trouver, pour un enfant .
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25 juil. 2023
Site sérieux
Beaucoup de choix, prix intéressants, site sérieux et sans surprises.
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7 juil. 2023
livraison rapide avec suivi. Articles conforment a la description.
Client de campz.fr
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28 juin 2023
DELAI ET PRODUIT CONFORME
Client de campz.fr
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12 juil. 2023
Ras
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23 juil. 2023
Client de campz.fr
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11 juil. 2023
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17 juin 2023
Plus des options pour la livraison. Les livreurs Chronopost ne se fatiguent pas de passer (alors que j'attendais speciallement la livraison annoncee). Il faut qu'on puisse retirer nous meme les colis donc lovraison en point retrait.
Client de campz.fr
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30 mai 2023
Bien
Produit, délai, qualité bien.
Dommage que les prix continuent de flamber, même si CAMPZ est un des moins cher du marché.
Produit reçu conforme. Livraison à domicile à revoir
Pas de soucis pour le produit, reçu conforme et en bon état. Par contre la livraison à domicile par Chronopost : mauvais--> Livreur de mauvaise foi annonçant être passé, alors que j'étais présent dans son créneau de passage, et sans laisser d'avis. En fait il a menti et ne s'est pas présenté. Heureusement que le point de récupération n'était pas trop loin....Et le service client Chronopost n'est pas du tout à l'écoute de ec genre de problème....Dommage !
Client de campz.fr
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9 mai 2023
Bonne expérience d'achat, expéditioin sous 48h et bon prix
Commande passée un samedi et expédiée le mardi.
Bon prix obtenu grâce à un code de réduction.
Produit conforme à la description.
Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact.
Mais les chaussures en parfait état et neuves.
Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit.
Ceci explique les 4* ald. 5*.
Client de campz.fr
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13 mai 2023
Pourrait mieux faire
Commande chez Campz RAS, parfait et colis expédier dans les temps, bravo.
Par contre livraison via Chronopost (DPD) NUL !
Le livreur ne s'est meme pas présenter et n'as ni même appeler et à laisser le colis directement dans un point relais à 2 km de chez moi, malgré la matinée que j'avais posé pour etre présent pour réceptionner le colis.
Dommage cela nuit fortement à la réputation de Campz.
Client de campz.fr
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24 févr. 2023
Satisfaite de l'objet mais livraison un peu chaotique
Tout à fait satisfaite de l'objet acheté (tabouret pliant) mais sa réception a été un peu compliquée car je n'ai pas reçu d'info précise concernant son lieu et date de livraison - juste une information indiquant que le colis était parti. Un coup de fil au transporteur m'a permis d'éclaircir la situation, heureusement, avant que le colis ne reparte du point relais.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.