campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

Attention selon les marques les S par exemple peuvent tailler grand ou petit

Attention selon les marques Il y a des «  S «  qui taillent grand ou petits Parfois également taille différente entre celle affichée et la taille réelle, erreur d’étiquetage Tout ceci éviterait des retours Par ailleurs site super et je reste fidèle
Transport et livraison correct Veste conforme à sa description et sa couleur par rapport à celle de la photo
La rapidité de la livraison et le soin apporté au colis
18 févr. 2024
J'achete deja un dizaine des annees avec pleine satisfaction chez campz et ca varie entre une tente et des chaussettes. En plus les envoies bien envelloppes et envoyes dans quelques jours. La description des produits pourrait etre un peu plus indicatif.

offre

Votre offre était interéssante par rapport à mes besoins, merci
6 janv. 2024

Very good store but under administration

The store offers a wide range of articles in very competitive prices. The delivery was fast and accurate. The return was super easy with the return sticker and forms already included in the package. However the company is under administration, which is a big warning for future costumers. I did return 2 items and get my full refund without problems, although it took 1 month.
5 janv. 2024
Tarifs abordables pendant les soldes.

Bonne expérience d'achat, expéditioin sous 48h et bon prix

13 mai 2023

Pourrait mieux faire

Commande chez Campz RAS, parfait et colis expédier dans les temps, bravo. Par contre livraison via Chronopost (DPD) NUL ! Le livreur ne s'est meme pas présenter et n'as ni même appeler et à laisser le colis directement dans un point relais à 2 km de chez moi, malgré la matinée que j'avais posé pour etre présent pour réceptionner le colis. Dommage cela nuit fortement à la réputation de Campz.
28 août 2023
Concernant le produit, pas de problème c'est 5 étoiles. Egalement très bien pour le suivi et les documents pour un éventuel retour. Pourquoi je n'ai mis que quatre étoiles : tout simplement un emballage surdimensionné pour 2 petites rondelles. emballage capable de contenir une paire de chaussures adulte !!!
28 mai 2023
La livraison s'est bien passé. Article très bien emballé. Le GRAYL GEOPRESS est du très bon matériel. J'avais juste un doute sur les filtres de rechange. Celui que j'ai commandé en plus, n'est pas de la même fabrication que celui qui est livré avec le GRAYL GEOPRESS.
17 juin 2023
Plus des options pour la livraison. Les livreurs Chronopost ne se fatiguent pas de passer (alors que j'attendais speciallement la livraison annoncee). Il faut qu'on puisse retirer nous meme les colis donc lovraison en point retrait.
4 oct. 2023
Rapidité. Les descriptifs des articles. Les promotions. J'ai reçu une autre couleur que celle commandée. Cela me convenait mais attention de vérifier le contenu des boîtes avant d'envoyer.
CL
chris L.
Marseille
3 juil. 2023
Site proposant un large choix d articles a des prix intéressant. Délais de livraison raisonnable. Prévoir l option d une livraison en relais. Produits conformes aux description.
RO
22 avr. 2023
Le produit est de bonne qualité en coton. Les dimensions très correctes mais quelques défauts dans la confection. Ourlets mal finis dommage car tout est surfilé.
9 mai 2023
Le site est bien fait et facile à naviguer un grand choix de produits et des réponses claires sur les pointures ou les tailles. je parle de campz autour de moi.

Bon d'achat.

En commandant pour la 1ère fois sur votre site, j'ai cru que je pouvais profiter du bon d'achat, mais j'avais mal lu !!!!
30 mai 2023

Produit, délai, qualité bien. Dommage que les prix continuent de flamber, même si CAMPZ est un des moins cher du marché.