campz.frAvis

Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour campz.fr

4.27/5.00

1 205 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec campz.fr

Carton emballage robuste Housse pour ranger le lit de camp et solidité du produit Livraison rapide
Il y a 1 semaine
Livraison très rapide depuis l'Allemagne directement à mon domicile. Communication parfaite. Prix du produit ok. Merci .
Il y a 1 semaine
5 étoiles sans hésitation. Produit livré en 3 jours depuis l'Allemagne à mon domicile. Retour gratuit car la taille était trop grande. Remboursement effectué sur mon compte bancaire. Parfait Merci !
Il y a 1 semaine
Bonjour & Merci pour cet article - veste Bergtagen Jacket homme - et la livraison. Bonne journée. Veste dont les pièces d'assemblages sont thermo/collées avec de rares coutures/fils. Coupe-vent, non hydrofuge, légère et agréable. Taille L (1m88/85kg) parfaite avec un pull léger ou polaire fine en dessous.
Il y a 1 semaine
la qualité des produits. Malgré des délais d'acheminement longs, mais liés à la pandémie du coronavirus, le colis est enfin arrivé: très bien conditionné, matériel en bon état, et assez solide. ( réchaud et table basse)et très fonctionnel. je recommande
Il y a 2 semaines
Commande et suivi contact avec Campz, ce fut parfait, malgré les modifications dues au confinement generale. Livraison rapide. Merci
tout bon
envoie très rapide
Il y a 2 semaines
Il n'a rien a faire de mieux, Satisfactions complète point de vue Délais...Qualité...Livraison... Merci.
Il y a 2 semaines
Veste super qualité... Au prix raisonnable
Il y a 3 semaines
Produit bien reçu ce jour dans un triste état le colis à était reconditionné par la poste, fort heureusement il ne manquait absolument rien. La commande la livraison RAS le matos de bonne facture. Bonne continuation à toutes l'équipe
Il y a 3 semaines
Parfait, articles conformes, emballage satisfaisant, envoi rapide.
Un choix très intéressant en équipement de natation, disponibilité, et livraison idéale même durant cette période du covid 19. Je recommande vivement.
tres bien, conforme a mes attentes
Il y a 3 semaines
Produit correspondant à ma commande et livré dans les délais impartis. Très bien.
Il y a 3 semaines
Chaise Outwell Campo XL,c'est du costaud,très stable et reçu à un bon prix.Emballage et livraison parfaite.Merci "CampZ". E.G
Très bien, comme d'habitude
Il y a 4 semaines
Superbe transat Livraison rapide Bon emballage de protection du produit, Parfait, merci
Il y a 4 semaines
super
Conforme au descriptif livraison rapide