campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

29 mars 2023
Je n’ai jamais eu à me plaindre sur : La qualité des articles vendus Les délais annoncés sur les livraisons Et les conditionnements des articles avec possibilité de les retourner en cas de problèmes . D’autre part j’apprécie le site et la diversité des articles et leurs technicités ainsi que leur présentation . Le point d’amélioration serait d’indiquer la qualité de laçage des chaussures et de la tenue du pied et de son niveau de confort .
BM
Bruno M.
Belleneuve

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

Tout est toujours parfait chez CampZ. Expédition rapide et très soignée, dans un carton à ouverture facile, pas besoin de se battre avec des kilomètres de ruban adhésif. Les pris proposés sont attractifs, les échanges faciles. Les conseils et dialogues sont aisés. Bref, CampZ va nous manquer!

Prix et qualité du service

Bon site. L’ergonomie pourrait être un peu améliorée pour sélectionner des vêtements enfant (fille, garçon, unisexe), permettre un tri qui ne mélange pas les vêtements enfants avec ceux pour adolescents. Le choix des couleurs est parfois un peu « triste ».
Très bon site , très professionnel. Vend du matériel de qualité . Envoi rapide et soigne . Retour sans difficulté avec étiquette fournie. Je recommande vivement campz et je suis entièrement satisfait .
J'ai été très étonné par la présence d'un bon de retour accompagné d'une étiquette de transport si jamais un ou plusieurs articles ne convenaient pas ! C'est une très belle attention. Merci.
NG
Nicolette G.
Sucé sur Erdre
Livraison rapide après la commande. C'est la 3eme paire de Lowa que j'utilise. Je recommande cette marque pour la marche sportive. Belle esthétique.

chaussure technique

Rapidité d'expédition. Très satisfaite d'un produit technique de qualité, à prix concurrentiel. Merci Campz !
JM
JEAN-LOUIS M.
ILLE SUR TET
10 mars 2024

Chaussure de randonnée

Produit conforme à la description le plus avertissement que l’article taille petit.
Envoie rapide, débit de la commande à l'expédition (ce qui est très rare)
3 mars 2024
Envoie rapide, excellent produit de grande qualité à un très bon prix.
Tout est toujours parfait chez CampZ! Quel dommage que ce site ferme!

achat doudoune :

Produit conforme. Prix fin de saison attractif. Livraison rapide
Le prix, la disponibilité et la rapidité de livraison !
la rapidité et la formule retour si problème
Envoi rapide, article conforme
Service client excellent
Service client excellent
OO
un site au top
Tout excellent

Chaussures et vêtement seyants parfaitement adaptés à l'usage destiné

Des chaussures de "trekking" parfaitement adaptées à l'usage prévu sur terrain plutôt accidenté. Un "haut" à manches longues à matières multiples à la fois léger, chaud et probablement résistant aux mites malgré sa composant laine.
Un très vaste choix de produits adaptés à la vie en plein air, clairement présentés, aux tarifs intéressants , dont on peut immédiatement vérifier la disponibilité, à l'expédition rapide. Difficile de faire mieux !