Meuble PassionAvis

: 296Très bienvérifíée

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.71/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Super produit. Livraison rapide.
Étagères de très bonnes qualités. Livraison au top. Peut être le prix un peu élevé quand même donc pas accessible pour tout le monde.
Quelques coups de les pieds des chaises blanches
Beaux meubles, un choix original par rapport aux autres magasins. Livraison ponctuelle et meubles bien protégés.
Objet conforme à la description et livré dans les délais.
Produit conforme à la description.
Produit de qualité et bien emballé, je recommande.
J’ai eu la chance de gagner un jeu concours et d’avoir la table basse de mes rêves, une merveille, en teck recyclé elle fait sensation au milieu de mon salon Merci à Meubles Passion pour les pépites qu’ils nous proposent
Produit de qualité. La commande, la livraison, tout s’est parfaitement déroulé.
PARFAIT
Ça faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une transaction avec un site si sérieux et professionnel Sécurisé, sérieux, réactif aux demandes.. Nickel Juste un détail : mes chaises de bar ont l'assise 5 cm plus haut que prévu.. Mais sinon produit de super qualité, top
j'ai trouvé les meubles que je voulais et j'en suis trés satisfaite.
La livraison a été très rapide et ce malgré la grève des transports. 2 colis très bien emballés et bien protégés. Quant aux étagères, elles sont de très bonne manufacture mais le système de fixation me paraît léger. Mentionner le poids maximum supporté éviterait des accidents.
Très satisfaite de mon achat
J’ai quelques problèmes de finition sur les étagères que je viens d’acheter ainsi que sur le système de fixation. Livraison et délai impeccables.
1ere commande Satisfaction totale tant sur la rapidité de livraison, la qualité de l'emballage et celle du meuble. Correspond entièrement aux photos sur le site, et à ce qu'on attendait...
J’ ce magasin C’est à chaque fois un voyage dépaysant J’y ai toujours reçu un accueil chaleureux Les produits sont originaux et d’excellente qualité L’emballage pour emporter les achats toujours soigné et très protégeant Toujours un petit coup de main pour charger J’y retourne dès que possible
Merci pour votre gentil message. Au plaisir ! Cordialement
Tout était parfait de la livraison au montage
 Réponse de Meuble Passion
Merci, Nous apportons un soin tout particulier aux services que ce soit la livraison, le montage ou le service clients. Cordialement
Tout ok
Super, merci !