Meuble PassionAvis

: 296Très bienvérifíée

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.71/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Service client très réactif...Tout est de qualité.Parfait donc merci et à bientôt
 Réponse de Meuble Passion
Nous sommes ravis de votre entière satisfaction. Merci à vous et à bientôt chez Meuble Passion Cordialement
La couleur des chaises ne correspond pas tout à fait aux photos, plus claires.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Notre service client vous a contacté pour vous proposer un échange ou un remboursement. Cordialement
Les meubles en Teck sont de très bonnes qualités. La table a été facile à monter. Finalement je regrette de ne pas avoir pris l'option huilage car j'ai passé beaucoup de temps à passer les deux couches. Très bon service client.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Ravis que votre commande, les produits et nos services vous aient apporté une entière satisfaction. A bientôt chez Meuble Passion Cordialement
Console Indienne livrée rapidement et très bien emballée Elle est magnifique Je suis ravie de ma commande
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Ravis que votre pièce unique console indienne vous plaise autant. Il est vrai qu'elle est très belle... A bientôt
Marchandise abîmée à la réception, étiquettes impossibles à décoller proprement sans enlever la peinture ( fragile ). A ce prix là ça n’est pas acceptable , Ahh j’oubliais les fixations des étagères.... ça fait peur, si vous en frôlez une c’est le désastre sur La télé
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour Mme Schneider, Nous sommes navrés pour ces soucis de livraison et avec ce produit. Notre service client vous a contacté à plusieurs reprises pour comprendre ce qu'il s'est passé et vous proposer un échange. Nous restons à votre disposition
Commande conforme à la description. Livraison rapide . Produit bien emballé . Je suis satisfaite et je repasserai commande
 Réponse de Meuble Passion
Merci pour votre avis et à bientôt !
bonne qualité de la marchandise en réponse à notre attente
 Réponse de Meuble Passion
Merci de votre confiance, nous sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement
Le livreur ne voulait pas attendre que l on déballe le colis
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Nous sommes navrés que le chauffeur n'ai pas bien fait son travail. Nous avons contacté son agence pour signaler cela. Cordialement
Je suis très satisfaite du meuble que j'ai acheté ainsi que des délais de livraison
Merci de votre commentaire. Cordialement
Merci !
PARFAIT
Merci !
Personnes à l'écoute, avec des conseils pertinents, et qui ne "forcent" pas à la vente. Rajoutons la gentillesse, le sourire, l'aide au chargement. Le tout sur fond de trais beau choix de fournitures
Merci de votre gentil message. Au plaisir. Cordialement
Meubles de très belle qualite
 Réponse de Meuble Passion
Merci de votre avis. La qualité de nos meuble est au centre de nos préoccupation. Nous sommes ravis que cette qualité vous plaise. Cordialement
Très satisfait de notre commande
 Réponse de Meuble Passion
Merci de votre avis et ravis de votre satisfaction. Cordialement
Beau matériel , personnel très efficace et agréable .
Merci et à bientôt ! Cordialement
5etoiles de l'achat jusqu'a livraison.
 Réponse de Meuble Passion
Merci pour cet avis et cette note. Cordialement
Parfait. Bons conseils et très beaux produits.
 Réponse de Meuble Passion
Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Cordialement
Excellente expérience avec le patron de très bon conseil et écoute très commerciale.je recommande
Très bon accueil, beau mobilier. Une boutique à recommander
Merci de votre avis. A bientôt. Cordialement
Très beaux meubles quand on aime le bois de belle qualité
Merci de votre avis. On voit qua vous aimez le bois ! Cordialement