Meuble PassionAvis

: 296Très bienvérifíée

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.71/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Très compétents. A bientôt.
Merci et à bientôt Cordialement
très bonne équipe très sympathique .table très jolie
 Réponse de Meuble Passion
Toute l'équipe Meuble Passion vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement
Efficace et produits d’un bon rapport qualité prix
 Réponse de Meuble Passion
Merci. Nous travaillons tous les jours pour vous proposer des produits originaux, de grande qualité et au meilleur prix. Cordialement
Produit arrivés abîmés, manque vis et peinture enlevée et cloquée et structure métallique enfoncée. Merci de me rappeler ao 0689256344 pour en discuter.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour Monsieur, Notre service client vient de vous contacter et de constater que votre produit a subi un choc lors du transport ce qui a entrainé un choc sur le métal et la peinture. Nous en sommes navrés. Nous vous avons donc proposer le remplacement de ce produit. Restant à votre disposition.
Ras
meuble conforme à la photo et à la description. Communication aisée avec le vendeur.
Merci pour votre retour et bonne journée ! Cordialement
Produit SUPERBE Je suis ravi. Pour un produit atypique (lampe en Racine de teck 72cms) ayant été livré en région parisienne, je ne peux déjà que féliciter Meuble Passion pour les précautions d'emballage La lampe était emballée dans de la mousse et polystyrène, attachée dans une armature en bois glissée dans un carton Un grand merci à MEUBLE PASSION je recommanderai sans hésiter.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Merci de votre gentil mot. Nous sommes ravis de votre entière satisfaction. Cordialement
La qualité de fabrication du meuble est très moyenne. Dans notre cas le meuble etait vendu à 50 de remise rendant le rapport qualité prix acceptable.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Le service clients vous contacte pour comprendre pourquoi vous percevez la qualité de fabrication comme moyenne, et ainsi trouver une solution. Nous vous remercions pour votre commentaire sincère et constructif. Cordialement
Produit de très belle qualité, je suis ravi et recommande.
 Réponse de Meuble Passion
Produit correspondant à ma demande et de Bonne qualité... Livreur pro.
 Réponse de Meuble Passion
Ravie des produits. Très bonne qualité
 Réponse de Meuble Passion
Merci de votre avis, et à bientôt
Very good
Merci
Bonjour, Reste à mettre en place, hélas qu'au moment où nous aurons pris possession de notre nouvel appartement avec terrasse en février 2020, et pour le moment ils restent dans leurs cartons. Mais nous sommes optimistes et que tout ira bien au moment du déballage et du montage.
RAS - conforme qualité délai
 Réponse de Meuble Passion
Ravis de votre entière satisfaction
Belle qualité, belle finition. Parfait.
Merci !
La table est très belle, le plateau en bois massif et la ferronerie idem, Mais quand on paye un certain prix... c'est pas normal que la visserie fournie pour fixer les pieds au plateau soit de si mauvaise qualité Je tiens à préciser : je suis très bien outillé, je bricole beaucoup, sans ça ç'aurait été une catastrophe... 3 vis qui cassent et l'ensemble final n'inspire pas la solidité... Domma
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Nous sommes désolé de ce problème sur la quincaillerie de ce meuble. Nous pouvons vous envoyer des vis de rechange si besoin. Notre service client vous contacte pour résoudre cela et vous proposer un geste. Cordialement
Très bien voir parfaitement emballé évitant toute casse éventuelle. Livraison reportée par le transporteur coutumier du fait.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous faisons remonter le soucis lors de la livraison. Cordialement
Bois déformé a plusieurs endroits, cela ne vaut pas le prix.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception vis à vis de ce produit. Vous avez commandé une table basse en teck recyclé ce qui explique les imperfections du bois. Cependant si vous n’êtes pas satisfait de votre produit vous avez la possibilité de contacter notre service clients pour étudier les solutions d'échange ou de remboursement. Cordialement
Très bon produits,emballage super bien .
Table de très belle qualité à un prix raisonnable. Livrée en Aquitaine en moins d'une semaine.