Meuble PassionAvis

: 296Très bienvérifíée

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.71/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Je recommande Meuble Passion pour ses produits originaux de très belle qualité ainsi que pour rapidité à la livraison. Je suis ravie
Livraison rapide, colis très bien emballé/ protégé, objet commandé (petite table basse en teck massif) très bien réalisé et de très bonne qualité, prix imbattable. J'ai mis étoiles au service client mais je n'ai pu l'apprécier n'y ayant pas eu recours. Je recommande ce site à tous les internautes.
Service parfait de la part de Meuble passion, expédition rapide et produit reçu parfaitement emballé et conforme à mes attentes. Mais livraison déplorable de DPD avec annulation du premier RDV à la dernière minute.
Conforme a mes attentes
livraison rapide pour des tables de qualité seul bemol,le mode emploi montageincomprehensible à des non bricoleurs.
De bons professionnels fiables.
produits conforme, délais de livraison respectés, je recommande
Étagères conformes à la description. Je recommande ce modèle.
Seul bémol le prix
Joli meuble et belles finitions
Marchandise arrivée en parfait état et bien emballée. Je recommande
ABSOLUMENT PARFAIT en tous points. Je recommande chaudement d'oser acheter en ligne chez MEUBLE PASSION Merci beaucoup pour tous ces articles magnifiques et de très belle qualité
Produit correspondant tout à fait à la description. Livraison dans le créneau prévu et aide du livreur. Ce serait bien de savoir avant le déballage que les clés ne sont pas collés dans les tiroirs pour éviter de les jeter avec les cartons. Petite frayeur car le meuble était fermé et je les ai trouvé en pliant les cartons pour les jeter.
Absolument parfait en tous points. Merci
La livraison nécessite une présence de 4h00, compliqué quand on travaille. Les frais de livraison de 10€ sont élevés par rapport à d'autre site. La marchandise livrée n'était pas la bonne, ce qui a nécessité un déplacement à un relais colis et de nouveau une disponibilité de 4h00 pour la deuxième réception. La première personne du magasin contactée au tel était aimable, la deuxième beaucoup moins.
Excellent produit. Emballage irréprochable. À recommander
les meubles sont préparés avec soin et correspondent tout à fait aux descriptions du site. Le service client est efficace. Je recommande ce site surtout pour la qualité des meubles
Des gens très sérieux
J'attends toujours la marchandise qui est en retard
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, désolé pour le retard de 2 jours par rapport au délai initialement fixé. Cela a été du à un retard sur une traction du transporteur. Vous aviez contacté notre service client pour être finalement livré le lundi. Cordialement
Nous vous recommandons fortement cette boutique, très contents des conseils, du contact, avec beaucoup de gentillesse, et surtout service après vente impeccable , très efficace