Meuble PassionAvis

: 296Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
Contact
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.71/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

121 évaluations au cours des 12 derniers mois

82 %
12 %
2 %
4 %
1 étoile
0 %
296 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 1 semaine
Tabouret reçu qui n’est pas du tout fidèle à la photo: Pas d’estampille sur le bas du tabouret comme sur la photo. Les vis dorées apparentes sur le tabouret ne sont pas du tout les mêmes sur le tabouret reçu et en plus elles sont enfoncées dans le bois. Au niveau de l’assise les côtés sont bien arrondis sur la photos et celles du tabouret sont droites.Bref une belle ARNAQUE sur marchandise
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Meuble Passion
Il y a 1 semaine
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire car vous êtes le 1er client à nous mentionner cela sur ce produit. Le produit est pourtant bien conforme à la photo car elles sont faites par nos soins. Nous vous rappelons qui si vous n’êtes pas satisfaite de votre produit vous pouvez nous le retourner sous 30jours. Notre service clients prend contact avec vous ce jour pour résolution. Cdt
Il y a 3 semaines
Finitions médiocres, Charnières mal fixées, mal réglées, impossibles à resserrer car certaines vis tournent à vide. Portes voilées, défauts de parallélisme entre la porte et le corps du meuble peu esthétiques. Un pied 0,5 cm plus court que les autres. Cale obligatoire.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Meuble Passion
Il y a 2 semaines
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis, nous n'avions pas connaissance de ce problème sur votre commande. Notre service clients prend contact avec vous ce jour pour vous apporter la meilleure solution. Avec toutes nos excuses. Cordialement
Il y a 1 mois
Service client exécrable, pas aimable du tout, pas commercial du tout: ne cherche pas à satisfaire la clientèle en proposant une solution adaptée. Très déçue. Je n'achèterai pas dans cette boutique et ne recommanderai à personne non plus.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Meuble Passion
Il y a 1 mois
Bonjour Nous sommes très surpris par votre avis. Nous vous avons fait bénéficier d'une remise sur votre produit car il n'y avait plus la taille que vous désiriez. Vous souhaitiez encore plus. Nous ne pouvions malheureusement pas nous le permettre. Enfin, votre avis ne révèle pas du tout les échanges que vous avez eu par e-mail avec notre service client. Tout a été très cordial, preuve à l'appui
Il y a 7 mois
Produit arrivés abîmés, manque vis et peinture enlevée et cloquée et structure métallique enfoncée. Merci de me rappeler ao 0689256344 pour en discuter.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Meuble Passion
Il y a 7 mois
Bonjour Monsieur, Notre service client vient de vous contacter et de constater que votre produit a subi un choc lors du transport ce qui a entrainé un choc sur le métal et la peinture. Nous en sommes navrés. Nous vous avons donc proposer le remplacement de ce produit. Restant à votre disposition.
Bois déformé a plusieurs endroits, cela ne vaut pas le prix.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Meuble Passion
Il y a 9 mois
Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception vis à vis de ce produit. Vous avez commandé une table basse en teck recyclé ce qui explique les imperfections du bois. Cependant si vous n’êtes pas satisfait de votre produit vous avez la possibilité de contacter notre service clients pour étudier les solutions d'échange ou de remboursement. Cordialement