Meuble PassionAvis

: 296Très bienvérifíée

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.71/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Marchandise abîmée à la réception, étiquettes impossibles à décoller proprement sans enlever la peinture ( fragile ). A ce prix là ça n’est pas acceptable , Ahh j’oubliais les fixations des étagères.... ça fait peur, si vous en frôlez une c’est le désastre sur La télé
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour Mme Schneider, Nous sommes navrés pour ces soucis de livraison et avec ce produit. Notre service client vous a contacté à plusieurs reprises pour comprendre ce qu'il s'est passé et vous proposer un échange. Nous restons à votre disposition
J'attends toujours la marchandise qui est en retard
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, désolé pour le retard de 2 jours par rapport au délai initialement fixé. Cela a été du à un retard sur une traction du transporteur. Vous aviez contacté notre service client pour être finalement livré le lundi. Cordialement