Meuble PassionAvis

: 296Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
Contact
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.71/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

121 évaluations au cours des 12 derniers mois

82 %
12 %
2 %
4 %
1 étoile
0 %
296 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 5 mois
Marchandise abîmée à la réception, étiquettes impossibles à décoller proprement sans enlever la peinture ( fragile ). A ce prix là ça n’est pas acceptable , Ahh j’oubliais les fixations des étagères.... ça fait peur, si vous en frôlez une c’est le désastre sur La télé
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Meuble Passion
Il y a 5 mois
Bonjour Mme Schneider, Nous sommes navrés pour ces soucis de livraison et avec ce produit. Notre service client vous a contacté à plusieurs reprises pour comprendre ce qu'il s'est passé et vous proposer un échange. Nous restons à votre disposition
Il y a 11 mois
J'attends toujours la marchandise qui est en retard
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Meuble Passion
Il y a 10 mois
Bonjour, désolé pour le retard de 2 jours par rapport au délai initialement fixé. Cela a été du à un retard sur une traction du transporteur. Vous aviez contacté notre service client pour être finalement livré le lundi. Cordialement