Meuble Passion- Logo - Avis

Meuble Passion
Avis:

51 avis au cours des 12 derniers mois679 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 mars 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Meuble Passion remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 juin 2023
 Avis validé
Service rapide, produit conforme, service client attentif et réactif. Content du produit acheté. Toutefois, avant achat d'un article volumineux penser à bien regarder et s'assurer si un gros camion peut accéder à son domicile. En effet, le service-client ne peut garantir que la société de livraison pourra engager un camion de petite taille pour accéder sur le site de livraison. Bien faire la différence entre les modalités de livraison proposées, pour ne pas finir livré au pied du camion dans la rue avec son armoire ou son lit format XXL. En cas de livraison premium dans la pièce de son choix, la société mandatée est compétente et le livreur que j'ai eu était très serviable, compétent et tout était impeccable. Globalement, je suis très satisfait de mon achat qui s'est déroulé sans accroc et avec une livraison à l'étage impeccable.

l'avis le plus négatif

7 août 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien reçu 3 meubles mozaik, au bout de 5 mois. L'art Indien, ainsi que l'Inde, sublime🙏 Les 2 meubles disponibles: 1 bibliothèque et 1 armoire, sont resplendissants, colorés 😊, et tous les 2 bancals😒, quand à l'enfilade 3 portes, qui a été en commande de fabrication pendant plusieurs mois,, elle est terne😒 , mais pas bancale🤗bravo le service de contrôle ( ici: Julien ....., Merci Julien💐) A la commande, j'avais payé près de 350 euros pour une livraison premium à 2 livreurs, la société CChez Vous mandatée par meuble passion, j'ai eu 1 seul livreur 😒. Le site de vente meuble passion avait envoyé, avant livraison, une info/guide "importante !!!"🤭afin que nous contrôlions les objets, ce qui était très bien👍mais pas de chance, le livreur m'a interdit d'ouvrir les cartons afin d'en vérifier le contenu, sous peine d'avoir à reverser encore 90 euros supplémentaires à son patron!!! Il avait plu ce jour là, j'ai quand même eu la chance d'avoir les cartons déposés dans le salon au lieu dans la rue, 350 euros !.... Enfin, on découvre que ça ne va pas, quand tout est sorti des cartons et tout le monde est parti 😠 merci CChez Vous💐 Ce qui a été super, c'est 😊, pour ce qui n'a pas été, c'est 😒😠, (pour ceux qui n'auraient pas compris...) Je n'ai jamais eu une livraison aussi pourrie 🤭, et pourtant j'en ai eues!!! J'ai appelé la hotline internet avant cela, car après avoir reçu l' avis de livraison, les jours passaient et rien n'arrivait, et.. je suis tombée sur quelqu'un malaimable, merci pour ce délicieux moment, Monsieur 💐 Merci meuble passion, transparence, honnêteté, gentillesse, on n'oubliera pas....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Meuble Passion

12 févr. 2024
 Avis validé
Jolie meuble et à l'air costaud, par contre massif en apparence quand on ouvre la porte elle ne fait que un tiers d'épaisseur par rapport à la vue extérieur et les côté sont pareils. Le point à améliorer serait l'emballage du colis un film plastique et un carton c'est très léger surtout vue le prix de la livraison,du polystyrène tout autour ne serait pas de trop. Sinon le livreur à était super,pris le temps de l'amener jusqu'au garage et de vérifier l'état.
Signaler un avis
Réponse de Meuble Passion
12 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre avis. Nos meubles DASAR sont 100% bois massif garantis. A lire votre message, nous pensons que vous confondez épaisseur du bois et bois massif. La construction traditionnelle d'un meuble en bois massif implique forcément des épaisseur de bois variables selon les parties, et cela dans le but d'éviter tout travail du bois. Pour ce qui est de l'emballage, nous prenons bonne note de votre remarque constructive et vous en remercions. Notez que nous n'avons jamais eu de casse sur les meubles de salle de bain. Cordialement
7 août 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien reçu 3 meubles mozaik, au bout de 5 mois. L'art Indien, ainsi que l'Inde, sublime🙏 Les 2 meubles disponibles: 1 bibliothèque et 1 armoire, sont resplendissants, colorés 😊, et tous les 2 bancals😒, quand à l'enfilade 3 portes, qui a été en commande de fabrication pendant plusieurs mois,, elle est terne😒 , mais pas bancale🤗bravo le service de contrôle ( ici: Julien ....., Merci Julien💐) A la commande, j'avais payé près de 350 euros pour une livraison premium à 2 livreurs, la société CChez Vous mandatée par meuble passion, j'ai eu 1 seul livreur 😒. Le site de vente meuble passion avait envoyé, avant livraison, une info/guide "importante !!!"🤭afin que nous contrôlions les objets, ce qui était très bien👍mais pas de chance, le livreur m'a interdit d'ouvrir les cartons afin d'en vérifier le contenu, sous peine d'avoir à reverser encore 90 euros supplémentaires à son patron!!! Il avait plu ce jour là, j'ai quand même eu la chance d'avoir les cartons déposés dans le salon au lieu dans la rue, 350 euros !.... Enfin, on découvre que ça ne va pas, quand tout est sorti des cartons et tout le monde est parti 😠 merci CChez Vous💐 Ce qui a été super, c'est 😊, pour ce qui n'a pas été, c'est 😒😠, (pour ceux qui n'auraient pas compris...) Je n'ai jamais eu une livraison aussi pourrie 🤭, et pourtant j'en ai eues!!! J'ai appelé la hotline internet avant cela, car après avoir reçu l' avis de livraison, les jours passaient et rien n'arrivait, et.. je suis tombée sur quelqu'un malaimable, merci pour ce délicieux moment, Monsieur 💐 Merci meuble passion, transparence, honnêteté, gentillesse, on n'oubliera pas....
Signaler un avis
Réponse de Meuble Passion
8 août 2023
Bonjour Madame Senica Nous sommes navrés d’appendre votre déception sur quelques éléments. Voici nos réponses : - Vous avez été livrée en avance, puisque votre livraison a été faite le 04/08 alors que le délai initial lors de votre commande était prévu entre 24/08 et le 24/09 ! - Comme noté sur notre site, les meubles MOZAIK sont des meubles uniques, le modèle livré peut être légèrement différent de celui en photo (couleurs, disposition de la mosaïque,). Il est donc normal qu’ils n’aient pas les mêmes couleurs et qu’un peu paraitre plus « terne » que l’autre. - Après avoir vérifié que votre sol est parfaitement droit, un meuble en bois massif peut être un peu « bancal ». Cependant, après installation, il va vite se « poser » et trouver sa position, puisque le bois est un matériau naturel qui s’adapte. C’est donc tout à fait normal. De plus, notez que tous nos meubles son contrôlés sur verre afin d’éviter qu’ils soient bancals. - Vous avez payé une livraison Confort dans la pièce, mais cela ne signifie en aucun cas qu’il y aura 2 livreurs, c’est la société de livraison qui ajuste les moyens selon les meubles et vos accès. Ils s’engagent à livrer les produits dans la pièce de destination (obligation de résultat et non de moyen). Après vérification, c’est bien ce qui a été fait. - Le chauffeur se doit effectivement d’attendre la vérification de la livraison (10min). Nous sommes navrés qu’il ne l’ait pas fait. Nous faisons remonter ce refus du chauffeur auprès de l’agence. Vous avez bien noté sur le bordereau qu’il a refusé, et vous avez bien fait, cela vous aurait protégé en cas de dommage. - Vous parlez d’une mauvaise expérience lors de votre dernier appel au service client, et en sommes navrés. Cependant en reprenant les éléments, vous insistiez pour avoir une date précise de livraison et vous ne vouliez pas comprendre que c’est le transporteur qui en est capable et non nous même car nous ne sommes pas les livreurs. Nous vous avions alors donné une hypothèse à la semaine ce qui ne vous a plu. Nous sommes certains que vos meubles vous apporteront entière satisfaction à l’usage. Cordialement