Meuble PassionAvis

: 296Très bienvérifíée

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.71/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Le plateau est très beau, cependant le pied de table est de plus faible qualité, pas de finitions correspondant au prix ; la vue des vis n’est pas esthétique. Un s’est cassé pendant le montage.
Produit très bien Livraison en période confinée très respectueuse des consignes sanitaires Pas eu besoin du service client
Rien à dire emballage des meubles parfait.. Merci
Très content des prestations RAS
Beaux meubles, un choix original par rapport aux autres magasins. Livraison ponctuelle et meubles bien protégés.
La livraison a été très rapide et ce malgré la grève des transports. 2 colis très bien emballés et bien protégés. Quant aux étagères, elles sont de très bonne manufacture mais le système de fixation me paraît léger. Mentionner le poids maximum supporté éviterait des accidents.
J’ai quelques problèmes de finition sur les étagères que je viens d’acheter ainsi que sur le système de fixation. Livraison et délai impeccables.
La couleur des chaises ne correspond pas tout à fait aux photos, plus claires.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Notre service client vous a contacté pour vous proposer un échange ou un remboursement. Cordialement
bonne qualité de la marchandise en réponse à notre attente
 Réponse de Meuble Passion
Merci de votre confiance, nous sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement
Le livreur ne voulait pas attendre que l on déballe le colis
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Nous sommes navrés que le chauffeur n'ai pas bien fait son travail. Nous avons contacté son agence pour signaler cela. Cordialement
La qualité de fabrication du meuble est très moyenne. Dans notre cas le meuble etait vendu à 50 de remise rendant le rapport qualité prix acceptable.
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Le service clients vous contacte pour comprendre pourquoi vous percevez la qualité de fabrication comme moyenne, et ainsi trouver une solution. Nous vous remercions pour votre commentaire sincère et constructif. Cordialement
Produit correspondant à ma demande et de Bonne qualité... Livreur pro.
RAS - conforme qualité délai
 Réponse de Meuble Passion
Ravis de votre entière satisfaction
La table est très belle, le plateau en bois massif et la ferronerie idem, Mais quand on paye un certain prix... c'est pas normal que la visserie fournie pour fixer les pieds au plateau soit de si mauvaise qualité Je tiens à préciser : je suis très bien outillé, je bricole beaucoup, sans ça ç'aurait été une catastrophe... 3 vis qui cassent et l'ensemble final n'inspire pas la solidité... Domma
 Réponse de Meuble Passion
Bonjour, Nous sommes désolé de ce problème sur la quincaillerie de ce meuble. Nous pouvons vous envoyer des vis de rechange si besoin. Notre service client vous contacte pour résoudre cela et vous proposer un geste. Cordialement
La livraison nécessite une présence de 4h00, compliqué quand on travaille. Les frais de livraison de 10€ sont élevés par rapport à d'autre site. La marchandise livrée n'était pas la bonne, ce qui a nécessité un déplacement à un relais colis et de nouveau une disponibilité de 4h00 pour la deuxième réception. La première personne du magasin contactée au tel était aimable, la deuxième beaucoup moins.