Meuble Passion- Logo - Avis

Meuble Passion

Vérifié depuis : 3 mars 2017
Meuble Passion remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Service rapide, produit conforme, service client attentif et réactif. Content du produit acheté. Toutefois, avant achat d'un article volumineux penser à bien regarder et s'assurer si un gros camion peut accéder à son domicile. En effet, le service-client ne peut garantir que la société de livraison pourra engager un camion de petite taille pour accéder sur le site de livraison. Bien faire la différence entre les modalités de livraison proposées, pour ne pas finir livré au pied du camion dans la rue avec son armoire ou son lit format XXL. En cas de livraison premium dans la pièce de son choix, la société mandatée est compétente et le livreur que j'ai eu était très serviable, compétent et tout était impeccable. Globalement, je suis très satisfait de mon achat qui s'est déroulé sans accroc et avec une livraison à l'étage impeccable.

7 août 2023
Bonjour, J'ai bien reçu 3 meubles mozaik, au bout de 5 mois. L'art Indien, ainsi que l'Inde, sublime🙏 Les 2 meubles disponibles: 1 bibliothèque et 1 armoire, sont resplendissants, colorés 😊, et tous les 2 bancals😒, quand à l'enfilade 3 portes, qui a été en commande de fabrication pendant plusieurs mois,, elle est terne😒 , mais pas bancale🤗bravo le service de contrôle ( ici: Julien ....., Merci Julien💐) A la commande, j'avais payé près de 350 euros pour une livraison premium à 2 livreurs, la société CChez Vous mandatée par meuble passion, j'ai eu 1 seul livreur 😒. Le site de vente meuble passion avait envoyé, avant livraison, une info/guide "importante !!!"🤭afin que nous contrôlions les objets, ce qui était très bien👍mais pas de chance, le livreur m'a interdit d'ouvrir les cartons afin d'en vérifier le contenu, sous peine d'avoir à reverser encore 90 euros supplémentaires à son patron!!! Il avait plu ce jour là, j'ai quand même eu la chance d'avoir les cartons déposés dans le salon au lieu dans la rue, 350 euros !.... Enfin, on découvre que ça ne va pas, quand tout est sorti des cartons et tout le monde est parti 😠 merci CChez Vous💐 Ce qui a été super, c'est 😊, pour ce qui n'a pas été, c'est 😒😠, (pour ceux qui n'auraient pas compris...) Je n'ai jamais eu une livraison aussi pourrie 🤭, et pourtant j'en ai eues!!! J'ai appelé la hotline internet avant cela, car après avoir reçu l' avis de livraison, les jours passaient et rien n'arrivait, et.. je suis tombée sur quelqu'un malaimable, merci pour ce délicieux moment, Monsieur 💐 Merci meuble passion, transparence, honnêteté, gentillesse, on n'oubliera pas....

Avis pour Meuble Passion

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres