boutiqueducabriolet.comAvis

boutiqueducabriolet.com - BoutiqueduCabriolet - Accessoires pour cabriolets

BoutiqueduCabriolet est un des leaders français dans la vente d'accessoires et d'équipements pour cabriolets et coupés. Retrouvez sur notre boutique en ligne une large gamme de capotes pour cabriolets, de pavillons intérieurs, de matelassures, de filets coupe-vent et anti-remous (windschotts), de housses protection et de nombreux autres équipements... Venez vite découvrir BoutiqueduCabriolet : Le Cabrio c'est nous ! Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100 Montredon des Corbières
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour boutiqueducabriolet.com

4.55/5.00

38 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec boutiqueducabriolet.com

Hier
commande d'articles en stocks (annoncés comme tel en tous cas) envoyés après plus de dix jours - aucune réaction à mes demandes - dommage car bonne qualité
Clarté pour le choix, célérité pour la livraison
Livraison trop longue et surtout la capote est livrée en kit a monter soi même sans aucun plan et il semblerait qu'il manque des pressions pour la fixation. Dommage que la commande est été passée en pensant que la société se trouvait à coté de Narbonne, lieu très proche de notre domicile, alors que ce n'est absolument pas le cas. Faisant partie d'un club de véhicule ancien depuis plus de 30 ans, i
Réponse de boutiqueducabriolet.com
il est important de préciser que comme indiqué sur le site, cette capote n'est pas en stock, un délai de confection est ainsi à prévoir; justifiant le délai de livraison. je vous confirme également que nos locaux et nos équipes se situent bien à Narbonne plus précisément Montredon les Corbières (11) pour autant notre entrepôt et notre stock sont eux dans le 59. Nous restons à votre disposition!
Rien à dire, produit et service de qualité!
Suite à une erreur de ma part sur la commande le service client a accepté de modifier ma commande et de me rembourser le trop perçu. Merci
aucun soucis je recommande
je n'ai toujours rien reçu!
Réponse de boutiqueducabriolet.com
Nous vous remercions pour votre commande, je vous confirme que celle-ci est bien en cours de confection; cependant comme affiché, le délai de disponibilité sur ce type d'article est de 3 semaines. Vous serez ainsi notifié de l’expédition de vos tapis par e-mail dès reception dans nos locaux. Si besoin, nous restons naturellement à disposition!
Rapide et conforme à ma commande
Très bien , bon produit mais l'intérieur de la bâche aurait mérité d'être plus douce .
Le top des top et super rapide.
bien
Fournisseur très professionnel .
Le produit est parfait, livré très rapidement. Achat sans souci
délais de livraison très corrects ; qualité des matériaux à priori correcte (pas encore vu dans le temps ce que ça va donner), mais ça ne déchire pas au montage et le touché est agréable. quelques ajustements ne collent pas parfaitement à ma Corvair (repli sous le joint de fenêtre AR, trous de boulons de la plage AR) et le jonc d'arche n'est pas assez large pour bien couvrir les agrafes.
Excellent en tous rapports
Nominal.
Capote reçu rapidement Facile à monter. Très bon produit.
Rapide et efficace, rien à ajouter