boutiqueducabriolet.com

BoutiqueduCabriolet - Accessoires pour cabriolets

Description
BoutiqueduCabriolet est un des leaders français dans la vente d'accessoires et d'équipements pour cabriolets et coupés. Retrouvez sur notre boutique en ligne une large gamme de capotes pour cabriolets, de pavillons intérieurs, de matelassures, de filets coupe-vent et anti-remous (windschotts), de housses protection et de nombreux autres équipements... Venez vite découvrir BoutiqueduCabriolet : Le Cabrio c'est nous ! Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
DISTRIBUTION PIECES AUTO NARBONNAIS SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour boutiqueducabriolet.com

1 092 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec boutiqueducabriolet.com

Hier
bonjour . une notice de montage c'étais pas du lux

Il y a 3 semaines
RAS parfait

Il y a 3 semaines
je trouve qu'il manque quel centimètres au niveau de la capot j'ai du bricoler pour pouvoir l'adapter.

livraison rapide rien a dire

Ras

Site correct. Livraison impeccable. Prix compétitifs. Pour une 1ere commande chez vous, je n'ai pas eu à me plaindre

tout en cabriole

Tout est conforme a la commande

Très satisfait

Prix compétitifs, facile à joindre au téléphone en cas de besoin

rien à redire

Tres Bien produit

La housse intérieur semi sur mesure en Jersey coverlux est de bonne facture. Un petit bémol pour la couleur gris souris, qui a un rendu un peu vert.

Très bien je recommande

De la commande à la livraison tout c'est bien passé juste un peu déçu sur la qualité du produit .Bien trop chère pour ce que c'est.

Rien à dire, conforme aux souhaits

mais toujours en attente de la facture

Réponse de boutiqueducabriolet.com
Bonjour, nous vous faisons suivre la facture de votre achat sur votre adresse e mail. Toutes nos équipes sont à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Pedido chegou correto e muito rapido.

Matériel livré avant la date prévue, bien emballé. Correspond parfaitement à la description (kit de réparation pour capote cabriolet), qui plus est d’excellente qualité et facile à coller. Je recommande.

Sans commentaire concernant les conditions