boutiqueducabriolet.comAvis

: 1 112Très bien

boutiqueducabriolet.com - BoutiqueduCabriolet - Accessoires pour cabriolets

BoutiqueduCabriolet est un des leaders français dans la vente d'accessoires et d'équipements pour cabriolets et coupés. Retrouvez sur notre boutique en ligne une large gamme de capotes pour cabriolets, de pavillons intérieurs, de matelassures, de filets coupe-vent et anti-remous (windschotts), de housses protection et de nombreux autres équipements... Venez vite découvrir BoutiqueduCabriolet : Le Cabrio c'est nous ! Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
DISTRIBUTION PIECES AUTO NARBONNAIS SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour boutiqueducabriolet.com

4.55/5.00

1 112 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec boutiqueducabriolet.com

Nominal.

Capote reçu rapidement Facile à monter. Très bon produit.

Il y a 1 semaine
Rapide et efficace, rien à ajouter

Il y a 1 semaine
Bonjour La lunette arrière que j' ai reçu est trop petite et il n' y a pas de notice d' emploi, je ne l" essaye pas sur ma BMW E36 cabriolet full electrique du 10/1998 pour ne pas l' abimer; je vous le retourne dans les meilleurs délais. Cordialement Mr MORIN Jean

Réponse de boutiqueducabriolet.com
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous regrettons evidement cette difficulté, vous toute demande de retour vous pouvez solliciter notre service apres-vente par email : sav@boutiqueducabriolet.com et vous serez informé de la procedure. Nos équipes se tiennent naturellement à disposition.
Il y a 1 semaine
Le produit a mis longtemps à arriver, pas de mode d'emploi livré avec le produit, mauvais lien de suivi du colis.

Réponse de boutiqueducabriolet.com
Il y a 1 semaine
Bonjour, Pour l'expédition, ayant choisi de régler votre commande par virement bancaire,celui-ci est conditionné par la date de reception du paiement; pour un envoi plus rapide nous vous conseillons un règlement par CB. Compte tenu de la situation actuelle,certaines livraisons peuvent subir un léger retard. quant à la notice, elle est téléchargeable directement sur le site (voir fiche article).
R A S très bien

Il y a 2 semaines
Produit satisfaisant livré rapidement.

Il y a 2 semaines
Pas de commentaire, c'était bien.

Il y a 3 semaines
J'ai commandé des tapis pour ma golf qui a 26 ans. Ils étaient d'origine. Les tapis sont de très bonne qualité et faits sur mesure donc pas de surprise. Très bon rapport qualité prix

Il y a 3 semaines
correct et c'est tant mieux

RAD parfait .

Il y a 4 semaines
Rien à dire. Matériel de qualité livraison en point relais au top. Merci

Il y a 4 semaines
Livraison rapide conforme. Ras

Excellent

parfait

Bonne comunication Matériel de qualité

Accueil, compétence, bon conseil. Produit conforme, je suis ravie

Bonne qualité pour ces valises sur mesure. Livraison rapide . Bon achat

Livraison et produit très bons

livraison comme prévu et rapide, marchandise conforme