boutiqueducabriolet.comAvis

: 1 118Très bien

boutiqueducabriolet.com - BoutiqueduCabriolet - Accessoires pour cabriolets

BoutiqueduCabriolet est un des leaders français dans la vente d'accessoires et d'équipements pour cabriolets et coupés. Retrouvez sur notre boutique en ligne une large gamme de capotes pour cabriolets, de pavillons intérieurs, de matelassures, de filets coupe-vent et anti-remous (windschotts), de housses protection et de nombreux autres équipements... Venez vite découvrir BoutiqueduCabriolet : Le Cabrio c'est nous ! Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour boutiqueducabriolet.com

4.58/5.00

1 118 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec boutiqueducabriolet.com

Livraison rapide. Pas encore essayé les produits pour l'entretien de capote, mais avec les beaux jours je vais le faire bientôt. Je vous dirais le resultat. Cordialement. Claude
RAS
Je vous ai posé une question et vous ne m'avez jamais répondu malgré mes rappelle, donc j'ai acheté ailleurs un porte-bagages
Produit conforme et livré dans les temps.
produits de bonne qualité
ras
Merci beaucoup et meilleures salutations. J-M Joye
Moyen
 Réponse de boutiqueducabriolet.com
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire davantage? Nous serions ravis de vous aider quant à l'utilisation, suite à votre commande d'imperméabilisants mais aussi d'avoir votre ressenti quant aux produits afin d’affiner notre gamme si cela s’avère pertinent. Nos équipes restent naturellement à disposition par e-mail ou par téléphone. Cordialement.
Parfait bon conseil bon délai