www.voga.com/fr: la garantie de remboursement Trusted Shops ne peut momentanément pas être souscrite
Toutefois, les garanties déjà souscrites restent valides.

Avis clients pour voga.com/fr

1.00/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 390 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

SCANDALEUX
J’ai commandé le 21 novembre 2015, les délais de 8 semaines ne sont pas respectés (j’aurai dû recevoir la commande mi janvier).
Maintenant la livraison est prévue pour fin MAI(alors qu’un premier retard à été annoncé pour fin mars)
Je demande donc un geste commercial et de LA CLARTÉ sur l'état de ma commande ou l'annulation de celle ci et son REMBOURSEMENT INTÉGRAL

Commande le 21.11.2015

Réponse de voga.com/fr : 30.03.2016
Cher Client, Nous sommes désolés de tout inconvénient causé par le retard de votre commande. Tous nos produits étant fabriqué sur commande, nos délais sont en moyenne de 10 à 12 semaines. Comme nous n'avons pas de stock, ces délais peuvent varier. En compensation un remboursement de 10 vous a été fait début février. Nous sommes vraiment désolé pour toute gêne occasionner. Cordialement, Voga

Après plusieurs mails envoyés, aujourd'ui, trois semaines après la date de livraison prevué, on m'indique que ma livraison est reporté sans plus de precisions.
Vu les autres commentaires j'ai peur de ne jamais recevoir la commande et pire, de ne jamais etre remboursé.
Honte à moi d'avoir tombé sur la piège de son site internet où des "soldes à 90" ne se finissent jamais.

Commande le 29.12.2015

Réponse de voga.com/fr : 30.03.2016
Cher Client, Nous sommes désolés de tout inconvénient causé par le retard de votre commande. Nous vous garantissons que 100% des commandes complété sont réceptionnés par nos clients. Nous allons faire en sorte de vous envoyer plus de précision par email concernant le retard de votre commande. Cordialement, VOGA

Bonjour,
Nous avons passé une commande (n°2400022413) fin novembre 2015, qui devait être livrée sous 10 à 12 semaines, soit au plus tard mi-février. Nous n'avons à ce jour aucune nouvelle, malgré 2 mails envoyés. Merci de nous en donner rapidement.

Commande le 28.11.2015

Réponse de voga.com/fr : 31.03.2016
Cher client, nous sommes désolés des inconvénients causés par ce retard. Nous pouvons voire sur votre feuille de sui9vi de commande que votre commande vous a été livrée il y a quelques jours. Si vous avez plus de questions veuillez contacter le service client par email. Cordialement, VOGA

voga.com/fr avis clients

Royaume-Uni
Companies House 07102733
Susan Hollyman
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec voga.com/fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance