setetmatch.net- Logo - Avis

setetmatch.net

5 mai 2023
Que ça soit en magasins ou sur leurs site, cette enseigne est au top. Le personnel des magasins sont top, ils ne poussent pas à la consommation et vous dirige vers les meilleurs produits qui vous conviens. Et les prix sur le site sont très attractif. Étant débutant, tout mes achats seront fait dans leur enseigne.

J'ai commandé une simple carte cadeau de 100 euros et je ne l'aurai pas pour l'offrir à Noël car ... La poste l'a perdue !!!Aucun suivi des commandes. Juste un peu dégoûtée...

Avis pour setetmatch.net

Envoi rapide et commande conforme

Envoi rapide. Produit conforme
21 janv. 2024
Rapidité
7 janv. 2024

Très bien.

Envoi soigné, produit conforme.
14 janv. 2024
Parfait 👍
5 mai 2023
7 juil. 2023

Personnel très pro , service au top

Personnel très pro Ce sont décarcassé pour faire partir ma raquette en urgence d'un autre magasin, pour me l'envoyer. Adresse à retenir !!
4 juil. 2023
Prix défiant toute concurrence, livraison gratuite, soignée et ultra rapide!! Difficile de faire mieux 😉
30 mai 2023

Sérieux

Prix attractif, navigation site sympa, délai de livraison respecté, produit conforme à ma commande
13 juil. 2023
Très bien , vite livré , correspond à la description et est arrivé en parfait état.Je recommandé.
SR
Sylvain R.
Saint Orens de Gameville
3 déc. 2023
Tout est parfait surtout pour ce prix. Quelques conseils sur le cordage auraient été un plus.
4 mai 2023

Mizuno Mirage waves 3

Produit conforme à l'annonce ! Livraison et prise de commande très rapide, je recommande !
23 juin 2023
Super ! Très sérieux et j'ai trouvé l'article exacte qur je cherchais tant pour ma fille
23 avr. 2023

Raquette pro kennex

Un grand choix Une gamme complète Une bonne protion sur les anciens modèles