Profil pour jago24.fr

07.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour jago24.fr

4.43/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 219 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 633 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je découvre Jago
je vais donc tester les produits achetés : confort, silence, praticité, facilité de nettoyage, etc.
Livrée dans les temps. La livreuse était très aimable.
je vais parler de votre entreprise en termes positifs
5.00

Commande envoyée rapidement.Objet conforme a la description.Site vendeur sérieux.
5.00

Livraison très rapide et conforme Nickel
5.00

rien a redire livraison rapide bon matériel a conseiller

très bien.
5.00

bon produit, livraison dans les temps et service telephonique à l'écoute.
4.33

Réponse de jago24.fr : 21.03.2017
Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !

Il manquait toutes les vis pour monter l'arbre à chat dans le colis... Comme tout est en allemand, et que le service , à priori, ne comprend pas le français , il m'a fallu plusieurs mails pour qu'on m'envoie enfin le sachet de vis ...et encore plusieurs jours pour les recevoir... Alors que la livraison de la commande ( celle sans les vis) avait été très rapide ...
2.67

Réponse de jago24.fr : 21.03.2017
Bonjour, La livraison a pourtant été faite en 72 h conformément à notre délai. Mais nous prenons tout de même en compte votre remarque et espérons mieux faire la prochaine fois. Cdt

Colis bien reçu rusticité a confirmé dans quelques jour livraison rapide commandé le samedi livrés le mardi on lorraine par contre emballage bien abîmé mais marchandises intactes je le recommande.

Réponse de jago24.fr : 13.03.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Livraison très rapide. Marchandises conformes.

Bon produit , livraison rapide , parfait

Bon site avec du choix.

Réponse de jago24.fr : 13.03.2017
Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

Joli coffre pour petite fille mais un peu petit je m attendais a un peu plus grand

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Rapide et efficace , article conforme à mon attente..Merci

Réponse de jago24.fr : 13.03.2017

Rien à redire tout s'est déroulé comme je pouvais l'espérer

Réponse de jago24.fr : 13.03.2017
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre article. Bien à vous!

Correct et envoie rapide bonne continuation.

Livraison super rapide

Réponse de jago24.fr : 13.03.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

impecable
5.00

Les 2 tapis que j'ai acheté sont de belle taille mais attention, le fond est extrêmement mince (Sultan) Prévoir une couverture dessous, si vous voulez que votre chien dispose d'un peu de confort. Cela dit les bords dotés d'un coussin permettent au chien de poser sa tête.
Le tissu synthétique est bruyant et électrique

Réponse de jago24.fr : 06.03.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Coiffeuse arrivée rapidement en étant bien protégée. La qualité est très bonne malgré 2 petits défauts.
4.33

Réponse de jago24.fr : 28.02.2017

parfait

Aucun problème
5.00

La livraison fut efficace et dans les temps mais le produits n'était pas vraiment conforme aux photos et description
3.67

Réponse de jago24.fr : 22.02.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Produits assez bien diversifiés. Commande, et règlements très faciles. Livraison en France en 4 jours pour notre expérience.

Réponse de jago24.fr : 21.02.2017
Nous espérons que votre achat vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Produit conforme à la commande. Livraison rapide mais non annoncée par mail au préalable pour une livraison à domicile. Ce point serait à amélioré.
5.00

Service parfait , cde conforme livraison rapide
4.50

Ras

Réponse de jago24.fr : 21.02.2017
Pourquoi seulement une note de 4 quand tout se passe bien? Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre article et espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois. Cordialement.

C bom me moi je apris lê colis a gls

Très vite.

Perfect Thx

Matériel arrivé cassé.
Problème traité efficacement avec SAV.
5.00

Le transporteur n ai pas venu livré à domicile mais à déposé le colis directement dans un point relais. A part celà je suis satisfait.
3.33

Réponse de jago24.fr : 14.02.2017
Nous en sommes les premiers navrés pour les problèmes liés aux transports et sommes malheureusement dépendants de leurs services.

Livraison très rapide, marchandise bien emballée , toutes les pièces sont présentes.Rien à dire sinon que les plans de montage sont un peu trop petits,pour être clairs.
5.00

matériel livré dans les délais et conforme aux attentes

Réponse de jago24.fr : 10.02.2017
Nous espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

Rien à dire, tout est ok Merci
5.00

tres bon matos et tres vite livre .............
5.00

Très satisfait de la transaction sur toute la ligne.

Je recommande.
5.00

Service clientèle ne sait pas expliquer la différence entre deux appareils qui ont un même objectif comme chauffer la même quantité d'eau mais, qui consume le double quantité d'électricité un de l'autre.
Oui, l'information est marquée sur leurs pages webs mais, pas en même page.
Les deux appareils sont vendus ensemble.
3.00

Réponse de jago24.fr : 07.02.2017
La différence vous a bien été expliqué et les articles sont vendus séparément. Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin de plus de précisions.

aucun problème
5.00

Livraison rapide et marchandise appropriées
5.00

Bon rapport qualité prix. Pour le prix, les articles achetés sont biens. Je regrette toutefois, le manque d'explication dans la description des produits sur le site.

Réponse de jago24.fr : 31.01.2017
N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez une question. Bien à vous

jago24.fr

jago24.fr est eTrusted depuis le 08.04.2015.

Ingersheimer Str.12

70499 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741306
Goran Jakovac
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jago24.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance