Profil pour jago24.fr

07.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour jago24.fr

4.39/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 229 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 613 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Aucun problème
5.00

La livraison fut efficace et dans les temps mais le produits n'était pas vraiment conforme aux photos et description

Réponse de jago24.fr : 22.02.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Produits assez bien diversifiés. Commande, et règlements très faciles. Livraison en France en 4 jours pour notre expérience.

Réponse de jago24.fr : 21.02.2017
Nous espérons que votre achat vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Produit conforme à la commande. Livraison rapide mais non annoncée par mail au préalable pour une livraison à domicile. Ce point serait à amélioré.
5.00

Service parfait , cde conforme livraison rapide
4.50

Réponse de jago24.fr : 21.02.2017
Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !

Ras

Réponse de jago24.fr : 21.02.2017
Pourquoi seulement une note de 4 quand tout se passe bien? Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre article et espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois. Cordialement.

C bom me moi je apris lê colis a gls

Très vite.

Réponse de jago24.fr : 21.02.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

Perfect Thx

Matériel arrivé cassé.
Problème traité efficacement avec SAV.
5.00

Le transporteur n ai pas venu livré à domicile mais à déposé le colis directement dans un point relais. A part celà je suis satisfait.
3.33

Réponse de jago24.fr : 14.02.2017
Nous en sommes les premiers navrés pour les problèmes liés aux transports et sommes malheureusement dépendants de leurs services.

Livraison très rapide, marchandise bien emballée , toutes les pièces sont présentes.Rien à dire sinon que les plans de montage sont un peu trop petits,pour être clairs.
5.00

matériel livré dans les délais et conforme aux attentes

Réponse de jago24.fr : 10.02.2017

Rien à dire, tout est ok Merci
5.00

tres bon matos et tres vite livre .............
5.00

Très satisfait de la transaction sur toute la ligne.

Je recommande.
5.00

Service clientèle ne sait pas expliquer la différence entre deux appareils qui ont un même objectif comme chauffer la même quantité d'eau mais, qui consume le double quantité d'électricité un de l'autre.
Oui, l'information est marquée sur leurs pages webs mais, pas en même page.
Les deux appareils sont vendus ensemble.
3.00

Réponse de jago24.fr : 07.02.2017
La différence vous a bien été expliqué et les articles sont vendus séparément. Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin de plus de précisions.

aucun problème
5.00

Livraison rapide et marchandise appropriées
5.00

Bon rapport qualité prix. Pour le prix, les articles achetés sont biens. Je regrette toutefois, le manque d'explication dans la description des produits sur le site.

Réponse de jago24.fr : 31.01.2017
N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez une question. Bien à vous

bon rapport qualité prix, prévoir un matelas à langer car celui qui est avec la table est très mince.

Réponse de jago24.fr : 31.01.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Manqué des pièces dans ma commande
Il m'ont propose soit un remboursement ou un échange.
Déçu qu'il propose pas de prends les pièces manquantes dans un autre lot
Le service client est parfait
3.33

Réponse de jago24.fr : 31.01.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.

Un soucis à la première livraison (pièces cassées) qui a été rapidement réglé.
Produit de bonne qualité et fournisseur sérieux et professionnel.
4.33

Réponse de jago24.fr : 31.01.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois. Cordialement.

R.A.S.

site parfait

DU BON BOULOT
5.00

colis jamais arrivé après plusieurs échange il s'est avéré livré à un point relais à 30km de mon domicile , le sav ma dit m'en renvoyer un autre à mon domicile et au jour d'aujourd'hui je n'ai ni mon colis ni remboursement
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 25.01.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Nous allons vous joindre, pour trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre contribution.

La peinture de mas presse hydrolique était eccailler quand j'ai resu le colis
2.67

Réponse de jago24.fr : 24.01.2017
Pourquoi ne pas avoir contacté le service client afin de laisser une opportunité de résoudre cette situation ? Nous allons vous joindre, pour trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre contribution.

Super

Réponse de jago24.fr : 24.01.2017

Bjr le livreur ne monte pas le colis.il le dépose directement dans un point relais.

Réponse de jago24.fr : 23.01.2017
Nous sommes dépendants de nos prestataires en matière de livraison, merci de votre compréhension. Cordialement.

ravie de mon achat,la table est encore plus belle en realite et livraison tres rapide;1ere cde mais pas deçue du tout MERCI

5.00

Je vous remercie de n'avoir répondu a mon mail.
J'ai bien reçu mais colis lundi 16 janvier
Le livreur très sympathique.
Site sérieux. A bientôt

Tres bien

satisfaite
4.50

Réponse de jago24.fr : 23.01.2017
Pourquoi seulement une note de 4 si vous êtes satisfait? Nous espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

Bonjour la livraison a été faite dans les temps,simplement je n'étais pas prévenu du jour et de l'heure,donc le colis a été envoyé par dessus le portail.
Concernant la marchandise j'ai juste vérifié l'état aucun dégât,lorsque j'aurai débalé entièrement le produit je pourrais l'évaluer.
Salutations

Réponse de jago24.fr : 20.01.2017
Nous sommes dépendants de nos prestataires en matière de livraison, merci de votre compréhension. N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement.

Ras produit conforme à la commande simple certe bruyant mais efficace manque peut être un suceur

Réponse de jago24.fr : 20.01.2017

Très rapide et produit conforme . Je recommande
5.00

Après essai de l'aspirateur à cendre, je crains que sa puissance soit un peu juste pour être efficace.

Réponse de jago24.fr : 12.01.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

jago24.fr

jago24.fr est eTrusted depuis le 08.04.2015.

Ingersheimer Str.12

70499 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741306
Goran Jakovac
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jago24.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance