Avis clients pour jago24.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 225 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 741 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Contrairement à pas mal de discussion sur le site jago24.fr ,je dois dire que pour ma commande tout c'est bien passée ,délai respecté et colis en bon état rien ne manquait et je peux même vous recommander d'acheter un arbre à chat ;)

R A S
4.67

Très satisfait de notre achat de douche de piscine
5.00

Livré rapidement conforme à la description, c'est ma deuxième, le robinet n'a pas tenu sur l'autre 3 ans donc 6 mois d'utilisation. On verra pour celle la
Cdlt jcw
5.00

Livraison rapide, produit conform à l' annonce, merci
5.00

Bonjour , livraison effectuée en 3 jours , cela nous oblige à rester à la maison , nous sommes bloqués .Deux chaises sont rayées ( transport
La marchandise : pas suffisamment de stabilité , je pense qu'il y aurait fallu un peu plus de poids , car " branlante " il suffit que vous vous leviez et malencontreusement vous la bousculé et votre verre se renverse .
En ce qui concerne le service client .
2.33
Insuffisant

La livraison Chronopost a été en dessous de tout ; cette société indique "mauvaise adresse" et ne vous livre pas pour une adresse à laquelle je me fais livrer plusieurs fois par mois.
Concernant le produit, la qualité est moyenne :
- le montage est fastidieux, les fixations serrent mal et la selle bouge malgré un serrage maximum.
- les fils sont mal ajustés et traînent par terre.
3.33
Moyen

Professionnalisme et courtoisie du transporteur +++. C'est tellement rare que c'est à souligner. Protection du colis pas génial mais sans conséquences sur le produit. Bonne communication entre l'achat et la livraison. Il s'agit du 3eme achat de ce produit dont je suis totalement satisfait. Je le recommande donc vivement. Simple d'installation, bonne efficacité et belle esthétique.
4.00

Livraison très rapide Excellent rapport qualité prix pour cet arbre à chat, malgré qu'il y avait une pièce en trop qui ne servait à rien et en manquait une petite qui ne changait en rien au bon maintien de la structure. En bref, un site que je recommande

aucun..
3.67

Très bon produit mais un peu lourd
Livraison impeccable
4.67

La sté de livraison n'a pas fait son travail, arguant des excuses mensongères, colis arrivé très en retard, les embouts et raccords ne correspondent pas aux normes Françaises donc ne sont pas utilisables en l'état il m'a fallu payer encore 75€ et me déplacer pour trouver des sorties de tuyaux adaptables à ma pompe et le raccord des tuyaux entre eux. J'attends 1 geste commercial de votre part.
1.33
Nul

Prix intéressant. Un peu de délai mais reste acceptable.
4.33

Ajustement difficile de la table
4.00

Bien, mais un petit problème d'équerrage ne permet pas de mettre la balancelle en mode lit...

excellence ,rien à dire ,satisfaction complete
4.67

La livraison a été très longue contrairement aux autres articles commandés en même temps. Le produit est conforme et le prix raisonnable.
3.67

Lamentable payé pour rien aucune noivelle

Bonjour
article reçu ce matin mais dispo samedi où nous étions absent.tout cela semble correct ainsi que le suivi .Merci beaucoup.

Super
5.00

livraison plus tardive que prévue impossible d'avoir un suivi de livraison qui a été effectuée sans aucun message pour me prévenir
2.67
Moyen

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.

Commande annulée sans me prévenir et sans donner de motifs claires deux jours après. On attendait la table pour un événement, on aurait pu acheter ailleurs.

TRES mocontentes, première et dernière fois qu'on passe par ce site.

Commande et livraison parfaite
5.00

Livraison plus de 15 jours après la commande , Mon fils n'a pas eu son vélo pour son anniversaire . Lors de la réception beaucoup de rayures sur le cadre et autocollants arrachés . Je ne commanderai plus jamais sur jago.fr . service client 45' minutes d'attente puis plus de tonalité , puis la deuxième fois mauvais accueil avec juste pour réponse (il y aura du retard dans la livraison).TRES NUL

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

rien a redire livraison rapide

Réponse de jago24.fr : 28.06.2017
Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Très déçu livraison impossible en Corse et non mentionnée sur leur site malgré le renseignement du departement. On a donc acheté, on nous a confirmé l'achat puis le vendeur s'est rétracté On doit donc attendre maintenant que la somme nous soit recréditée

Réponse de jago24.fr : 28.06.2017
Nous sommes navrés pour le désagrément.

2 plateaux sont arrives avec emboutsplastiques tordus car toutes les pieces sont rangées comme un puzzle mais aucun papier entre ellev pour amortir les frictions et le tout a meme le carton. C'est bien pour l'environnement mais les pieces arrivent abimées et donc bricolage, colle et structure moins stable

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

rapport qualité prix plus que parfait

aucun problème.

produit conforme au descriptif
5.00

Commande du 8 juin. Depuis le 14 à 14h la société de transport GLS attend que le colis lui soit remis
Et depuis jago24 met le retard de la responsabilité de GLS

Réponse de jago24.fr : 28.06.2017
Bonjour, votre colis vous sera livré par DPD. Il sera en sortie de livraison à partir de demain, vous le recevrez donc le même jour si vous êtes disponible. Bien cordialement,

J évaluerai quand je vais recevoir mon colis que j'ai commandé et j attend avec impatience.
2.00

Réponse de jago24.fr : 28.06.2017
Nous constatons que votre commande a bien été livré. Nous espérons que vous en êtes satisfait. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

beau bureau par rapport au prix un seul problème au niveau des tiroirs mauvaises charnières

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

J'ai reçu rapidement la marchandise
Le Produit identique a la decrisption
MERCI

all is good
5.00

J'étais très heureux de recevoir le matériel en bon état et conforme à ma commande.
La livraison était par contre un peu tardive, 19 jours à attendre sans vraiment avoir de nouvelles alors qu'elle avait été expédiée rapidement par la société.

Réponse de jago24.fr : 28.06.2017
Nous sommes sincèrement navrés du retard et espérons que vous serez satisfait de votre commande.

manque d'information sur le déroulé de commande....a part sa rien a dire ...produit conforme .

3 semaines pour être livré c'est trop long
Sur les deux articles identiques commandés l'un est conforme pas l'autre
Pour cette commande j'ai dû recevoir une dizaine de mails Je souhaitais simplement avoir la marchandise pas des mails.
2.33

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Nous allons vous contacter afin de résoudre cela.

8 jours de retard pour l'expédition donc j'ai du annulé. Très déçu.

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017

70499 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741306
Goran Jakovac
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jago24.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance