Avis clients pour jago24.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 252 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 714 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

2 plateaux sont arrives avec emboutsplastiques tordus car toutes les pieces sont rangées comme un puzzle mais aucun papier entre ellev pour amortir les frictions et le tout a meme le carton. C'est bien pour l'environnement mais les pieces arrivent abimées et donc bricolage, colle et structure moins stable
4.33

rapport qualité prix plus que parfait

aucun problème.

produit conforme au descriptif
5.00

Commande du 8 juin. Depuis le 14 à 14h la société de transport GLS attend que le colis lui soit remis
Et depuis jago24 met le retard de la responsabilité de GLS
Nul

J évaluerai quand je vais recevoir mon colis que j'ai commandé et j attend avec impatience.
2.00
Insuffisant

beau bureau par rapport au prix un seul problème au niveau des tiroirs mauvaises charnières
3.67

J'ai reçu rapidement la marchandise
Le Produit identique a la decrisption
MERCI

all is good
5.00

J'étais très heureux de recevoir le matériel en bon état et conforme à ma commande.
La livraison était par contre un peu tardive, 19 jours à attendre sans vraiment avoir de nouvelles alors qu'elle avait été expédiée rapidement par la société.
4.33

manque d'information sur le déroulé de commande....a part sa rien a dire ...produit conforme .

3 semaines pour être livré c'est trop long
Sur les deux articles identiques commandés l'un est conforme pas l'autre
Pour cette commande j'ai dû recevoir une dizaine de mails Je souhaitais simplement avoir la marchandise pas des mails.
2.33

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Nous allons vous contacter afin de résoudre cela.

8 jours de retard pour l'expédition donc j'ai du annulé. Très déçu.

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.

A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU.
2.00

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous constatons que votre commande a bien été livré. Nous espérons que vous en êtes satisfait. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

nul commande faite le 28 mai 2017 le 9 juin toujours rien contact inexistant boite vocale. ... bref site à eviter

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017

06 juin : j'attends toujours une commande qui devait arriver le 31 mai et je n'arrive pas à obtenir une information. A mes deux mails demandant des renseignements j'ai reçu la même réponse-type inappropriée

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017

Seul le service de livraison n'as pas été réellement à la hauteur, ils ne mon pas appelé alors qu'ils ne trouvais pas mon domicile, résultats 30 km pour aller cherché mon colis en point relai.
A part cela tout est OK
4.00

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.

pour les prix bien pour la livraison a revoir j'ai commande une table de jardin 4 chaises et 4 fauteuils
le premier jours j'ai reçut 4 chaises
le deuxième jours j'ai reçut 4 fauteuils
le troisième jours j'ai reçut une partie de la table et
deux jours plus tard la dernière partie de la table et en plus la qualité de la table et très très moyenne
2.33

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Il manque une étape dans le montage mais très satisfaite du produit.

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Bonjour, le service client est à votre disposition pour vous aider. Merci de votre confiance.

J'attends la livraison

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017

très rapide, produit correspondant bien à la description, bien protégé par emballage.
5.00

Commande passée il y a 8 jours pas de nouvelle contact pris avec le service client on me dit qu'on ne sait pas quand je serai livrée pour l'instant Je suis verte de rage qu'une réponse pareille me soit faite. On me dit qu'il y a un problème logistique. Moi je sens que je vais avoir un problème logistique avec ma carte bleue. Et on me demande de rappeler la semaine prochaine. 0/20

Commande le 24 mai aucune nouvelle de l envoi de la commande le 30mai

Bonjour madame, monsieur,
Tout c'est bien passé. Il ne reste plus que le produit à tester.
Cordialement.
5.00

produit conforme à mes attentes
5.00

Trés pro. Livré 4 j ouvrés et article moins cher que sur des sites français connus. Un petit problème, il manquait 4 petites pièces en plastique (emballage intact donc problème fabriquant). Mail au service client : réponse trés rapide avec propositon de dédomagement de 15€ ou échange matériel à leurs frais (car pièces rechange indisponibles). Si besoin je commanderai à nouveau sur ce site.

Réponse de jago24.fr : 22.06.2017
Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

beaucoup de retard a la livraison
3.00
Moyen

Réponse de jago24.fr : 22.06.2017
L'adresse nécessitait un complément d'informations selon le transporteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard.

on ne peut que recommander ce site

site a recommander.livraison rapide
5.00

Réception rapide moteur fonctionne à voir dans le temps je recommande

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

A ce jour RAS pour ce site tout est ok.

Super
5.00

Concernant la livraison, le livreur a laissé le colis devant la porte car je n'étais pas là. Plutôt risqué Heureusement qu'un voisin a pris le colis pour me le donner une fois que j'étais rentrée.
Concernant l'extracteur, après une première utilisation, il semble avoir un très bon rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Colis arrivé comme convenue , montage facile. Je recommande le site .
5.00

très contente du produit bonne qualité délai de livraison rapide je vais bientôt refaire une commande très satisfaite
5.00

le croquis est trop petit et illisible pour un ml voyant
4.00

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Livraison dans les temps.au niveau de la qualité du produit:tache de rouille ,verre rayé et il manquai des trous pour fixer les patte de la table.pas assez de rondelle pour tabourets

Réponse de jago24.fr : 22.05.2017

bonne livraison,pour l'instant bonne petite machine,service client efficace ,merci Jago
5.00

Une entreprise très sérieuse. Un petit souci réglé avec professionnalisme c'est à dire très rapidement et consciencieusement.

Délais respecté, matériel impeccable

70499 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741306
Goran Jakovac
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jago24.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance