Avis clients pour jago24.fr



Bien

4.29/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 252 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 714 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
2 plateaux sont arrives avec emboutsplastiques tordus car toutes les pieces sont rangées comme un puzzle mais aucun papier entre ellev pour amortir les frictions et le tout a meme le carton. C'est bien pour l'environnement mais les pieces arrivent abimées et donc bricolage, colle et structure moins stable
4.33
Bien

rapport qualité prix plus que parfait
4.33
Bien

aucun problème.
5.00
Très bien

produit conforme au descriptif
5.00
Très bien

Commande du 8 juin. Depuis le 14 à 14h la société de transport GLS attend que le colis lui soit remis
Et depuis jago24 met le retard de la responsabilité de GLS
1.00
Nul

J évaluerai quand je vais recevoir mon colis que j'ai commandé et j attend avec impatience.
2.00
Insuffisant

beau bureau par rapport au prix un seul problème au niveau des tiroirs mauvaises charnières
3.67
Bien

J'ai reçu rapidement la marchandise
Le Produit identique a la decrisption
MERCI
5.00
Très bien

all is good
5.00
Très bien

J'étais très heureux de recevoir le matériel en bon état et conforme à ma commande.
La livraison était par contre un peu tardive, 19 jours à attendre sans vraiment avoir de nouvelles alors qu'elle avait été expédiée rapidement par la société.
4.33
Bien

manque d'information sur le déroulé de commande....a part sa rien a dire ...produit conforme .
5.00
Très bien

3 semaines pour être livré c'est trop long
Sur les deux articles identiques commandés l'un est conforme pas l'autre
Pour cette commande j'ai dû recevoir une dizaine de mails Je souhaitais simplement avoir la marchandise pas des mails.
2.33
Insuffisant

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Nous allons vous contacter afin de résoudre cela.

8 jours de retard pour l'expédition donc j'ai du annulé. Très déçu.
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.

A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU.
2.00
Insuffisant

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous constatons que votre commande a bien été livré. Nous espérons que vous en êtes satisfait. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

nul commande faite le 28 mai 2017 le 9 juin toujours rien contact inexistant boite vocale. ... bref site à eviter
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous constatons que votre commande a bien été livré. Nous espérons que vous en êtes satisfait. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

06 juin : j'attends toujours une commande qui devait arriver le 31 mai et je n'arrive pas à obtenir une information. A mes deux mails demandant des renseignements j'ai reçu la même réponse-type inappropriée
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous constatons que votre commande a bien été livré. Nous espérons que vous en êtes satisfait. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

Seul le service de livraison n'as pas été réellement à la hauteur, ils ne mon pas appelé alors qu'ils ne trouvais pas mon domicile, résultats 30 km pour aller cherché mon colis en point relai.
A part cela tout est OK
4.00
Bien

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.

pour les prix bien pour la livraison a revoir j'ai commande une table de jardin 4 chaises et 4 fauteuils
le premier jours j'ai reçut 4 chaises
le deuxième jours j'ai reçut 4 fauteuils
le troisième jours j'ai reçut une partie de la table et
deux jours plus tard la dernière partie de la table et en plus la qualité de la table et très très moyenne
2.33
Insuffisant

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Il manque une étape dans le montage mais très satisfaite du produit.
4.67
Très bien

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Bonjour, le service client est à votre disposition pour vous aider. Merci de votre confiance.

J'attends la livraison
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 23.06.2017
Nous constatons que votre commande a bien été livré. Nous espérons que vous en êtes satisfait. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

très rapide, produit correspondant bien à la description, bien protégé par emballage.
5.00
Très bien

Commande passée il y a 8 jours pas de nouvelle contact pris avec le service client on me dit qu'on ne sait pas quand je serai livrée pour l'instant Je suis verte de rage qu'une réponse pareille me soit faite. On me dit qu'il y a un problème logistique. Moi je sens que je vais avoir un problème logistique avec ma carte bleue. Et on me demande de rappeler la semaine prochaine. 0/20
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 22.06.2017
Nous constatons que votre commande a bien été livré. Nous espérons que vous en êtes satisfait. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

Commande le 24 mai aucune nouvelle de l envoi de la commande le 30mai
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 22.06.2017
Nous constatons que votre commande a bien été livré. Nous espérons que vous en êtes satisfait. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

Bonjour madame, monsieur,
Tout c'est bien passé. Il ne reste plus que le produit à tester.
Cordialement.
5.00
Très bien

produit conforme à mes attentes
5.00
Très bien

Trés pro. Livré 4 j ouvrés et article moins cher que sur des sites français connus. Un petit problème, il manquait 4 petites pièces en plastique (emballage intact donc problème fabriquant). Mail au service client : réponse trés rapide avec propositon de dédomagement de 15€ ou échange matériel à leurs frais (car pièces rechange indisponibles). Si besoin je commanderai à nouveau sur ce site.
4.67
Très bien

Réponse de jago24.fr : 22.06.2017
Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

beaucoup de retard a la livraison
3.00
Moyen

Réponse de jago24.fr : 22.06.2017
L'adresse nécessitait un complément d'informations selon le transporteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard.

on ne peut que recommander ce site
5.00
Très bien

site a recommander.livraison rapide
5.00
Très bien

Réception rapide moteur fonctionne à voir dans le temps je recommande
4.67
Très bien

Réponse de jago24.fr : 22.06.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

A ce jour RAS pour ce site tout est ok.
5.00
Très bien

Super
5.00
Très bien

Concernant la livraison, le livreur a laissé le colis devant la porte car je n'étais pas là. Plutôt risqué Heureusement qu'un voisin a pris le colis pour me le donner une fois que j'étais rentrée.
Concernant l'extracteur, après une première utilisation, il semble avoir un très bon rapport qualité/prix.
3.67
Bien

Réponse de jago24.fr : 22.05.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Colis arrivé comme convenue , montage facile. Je recommande le site .
5.00
Très bien

très contente du produit bonne qualité délai de livraison rapide je vais bientôt refaire une commande très satisfaite
5.00
Très bien

le croquis est trop petit et illisible pour un ml voyant
4.00
Bien

Réponse de jago24.fr : 22.05.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Livraison dans les temps.au niveau de la qualité du produit:tache de rouille ,verre rayé et il manquai des trous pour fixer les patte de la table.pas assez de rondelle pour tabourets
3.67
Bien

Réponse de jago24.fr : 22.05.2017
Bonjour, le service client est à votre disposition pour vous aider. Merci de votre confiance.

bonne livraison,pour l'instant bonne petite machine,service client efficace ,merci Jago
5.00
Très bien

Une entreprise très sérieuse. Un petit souci réglé avec professionnalisme c'est à dire très rapidement et consciencieusement.
5.00
Très bien

Délais respecté, matériel impeccable
5.00
Très bien

jago24.fr

Contact
Ingersheimer Str.12
70499 Stuttgart
Allemagne
contact@jago24.fr
jago24.fr

Vendeur
JAGO AG
Ingersheimer Str.12
70499 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741306
Représentant légal
Goran Jakovac
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jago24.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.