Avis clients pour jago24.fr



Bien

4.40/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 231 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 662 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
parfait
5.00
Très bien

Livraison ultra rapide, bon rapport qualité prix pour cet achat
4.33
Bien

bien rien a dire
4.00
Bien

Juste un petit "pet" sur l'emballage mais la table de massages est bien livrée et en bon état.
5.00
Très bien

Impeccable comme d'habitude.
5.00
Très bien

Produit un peu faible en qualité mais livraison comme convenue
4.00
Bien

Réponse de jago24.fr : 26.04.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Ravie du produit. Bon rapport qualité prix. Un p'tit plus à rajouter sur les coussins d'assise... une bande velcro sur chaque housse afin que les coussins ne glisse pas quand nous en faisons l'usage. Service livraison très rapide
5.00
Très bien

Conforme aux attentes, livraison un peu longue (1semaine)
3.67
Bien

Réponse de jago24.fr : 26.04.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

TOUT est ok mais je crois que j'avais répondu.
5.00
Très bien

Quelques petites imperfections de fabrication, clips de guidage mal positionnés, lamelles voilées. Ces défauts mineurs sont réparables si le store est plus long que nécessaire, car dans ce cas on peut remplacer les lames défaillantes par la réserve constituée. Compter une bonne heure de pose par store. L'ensemble est d'une belle esthétique finale.
4.67
Très bien

Réponse de jago24.fr : 18.04.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Encore parfait merci
5.00
Très bien

livraison bizarre (3 colis-2 transporteurs) et 2 colis arrivés en très mauvais état avec reserve émise auprés du transporteur. Heureusement, il ne manquait rien. le trampoline se monte très facilement et semble être de très bonne qualité. très satisfait de mon achat
4.00
Bien

Réponse de jago24.fr : 17.04.2017
N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez une question. Bien à vous!

Quelques soucis au départ pour le délai de livraison qui ne respectait pas la date indiquée, mais échanges de mails très corrects et fructueux et livraison au final dans les délais. Très satisfaite.
4.33
Bien

Réponse de jago24.fr : 13.04.2017
Nous espérons vous faire obtenir plus de satisfaction lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin ou pour toute suggestion.

Rien à signaler de particulier........Livraison rapide....Bien emballé....Qualité/Prix correct....très très satisfait de mon achat...................
5.00
Très bien

Produit conforme. Aucun suivi de la part de GLS, ce qui est une habitude malheureusement, donc difficile de s'organiser pour être présent à la livraison.
3.67
Bien

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017
Nous sommes dépendants de nos prestataires en matière de livraison, merci de votre compréhension. Cordialement.

Livraison super rapide, produit de qualité juste une étoile en moins car deux vis de fixation pieds défectueuses (filetage HS) rien de grave.
Suivie de l'envoi très bien.
4.67
Très bien

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017
pourquoi ne pas avoir contacté le service client afin de laisser une opportunité de résoudre cette situation ?

Matériel conforme à la commande.Bien emballé. 2 fauteuils de jardin.
Il faut de la patience pour le montage,car la visserie n'est pas très pratique. Il faut des doigts de fée Mais finalement et avec de l'aide tout est rentré dans l'ordre.En fait il ne faut pas trop visser pour laisser un peu de jeu pour l'assemblage.
4.67
Très bien

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Produit de mauvaise qualité. Aussitôt monté aussitôt cassé par mes chats. Jeté à la poubelle le jour même.
3.00
Moyen

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément, mais pourquoi ne pas avoir contacté le service client afin de laisser une opportunité de résoudre cette situation ? Nous allons vous joindre, pour trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre contribution.

Livraison rapide et conforme aux engagements
Il manque une housse de protection de la lame coupe-haie
4.67
Très bien

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017
Bonjour, le service client est à votre disposition pour vous aider. Merci de votre confiance.

Livraison avec GLS très moyenne le livreur n ayant pas trouvé mon domicile n à pas téléphoner donc il a fallu que je me débrouille tout seul pour récupérer mon colis à leur entrepôt
3.33
Moyen

Réponse de jago24.fr : 04.04.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Nous allons vous joindre, pour trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre contribution.

Livraison rapide, matériel de bonne qualité, je suis satisfait de cet achat.
5.00
Très bien

Enchantée de mon achat,très bon produit,bonne qualité
5.00
Très bien

Enchantée de mon achat, très bon produit,bonne qualité
5.00
Très bien

Pour une première commande pas déçue
4.00
Bien

Réponse de jago24.fr : 04.04.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois. Cordialement.

Très bien
5.00
Très bien

L'article reçue est défectueux je demande l'échange le service client à refusé sous prétexte qu un avoir à été donné mais me propose le remboursement avec déduction sur le prix de l'avoir déjà reçu je suis déçu
5.00
Très bien

tt s'est bien passé livraison rapide
5.00
Très bien

très satisfait bon produit
5.00
Très bien

sur les 2 étagères comportant chacune 4 planches, il manquait 1 planche. j'ai réclamé et très déçue il ne me promettait pas de me revoyer une nouvelle étagère en échange de celle incomplète. j'ai reçu royalement 1 dédomagement de 12€;
de plus ce site marchand en français , n'est que en français pour les commandes, tous les mails de suivi étaient en allemand et incompréhensibles.
1.33
Nul

Réponse de jago24.fr : 27.03.2017
Bonjour, nous vous avions proposé dans notre message du 14.03 soit l'échange ou un dédommagement et vous avez choisi le dédommagement.

Je découvre Jago
je vais donc tester les produits achetés : confort, silence, praticité, facilité de nettoyage, etc.
Livrée dans les temps. La livreuse était très aimable.
je vais parler de votre entreprise en termes positifs
5.00
Très bien

Commande envoyée rapidement.Objet conforme a la description.Site vendeur sérieux.
5.00
Très bien

Livraison très rapide et conforme Nickel
5.00
Très bien

rien a redire livraison rapide bon matériel a conseiller
5.00
Très bien

très bien.
5.00
Très bien

bon produit, livraison dans les temps et service telephonique à l'écoute.
4.33
Bien

Réponse de jago24.fr : 21.03.2017
Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !

Il manquait toutes les vis pour monter l'arbre à chat dans le colis... Comme tout est en allemand, et que le service , à priori, ne comprend pas le français , il m'a fallu plusieurs mails pour qu'on m'envoie enfin le sachet de vis ...et encore plusieurs jours pour les recevoir... Alors que la livraison de la commande ( celle sans les vis) avait été très rapide ...
2.67
Moyen

Réponse de jago24.fr : 21.03.2017
Bonjour, La livraison a pourtant été faite en 72 h conformément à notre délai. Mais nous prenons tout de même en compte votre remarque et espérons mieux faire la prochaine fois. Cdt

Colis bien reçu rusticité a confirmé dans quelques jour livraison rapide commandé le samedi livrés le mardi on lorraine par contre emballage bien abîmé mais marchandises intactes je le recommande.
4.67
Très bien

Réponse de jago24.fr : 13.03.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Livraison très rapide. Marchandises conformes.
5.00
Très bien

Bon produit , livraison rapide , parfait
5.00
Très bien

Bon site avec du choix.
4.67
Très bien

Réponse de jago24.fr : 13.03.2017
Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

jago24.fr

Contact
Ingersheimer Str.12
70499 Stuttgart
Allemagne
contact@jago24.fr
jago24.fr

Vendeur
JAGO AG
Ingersheimer Str.12
70499 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741306
Représentant légal
Goran Jakovac
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jago24.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.