Profil pour jago24.fr

07.04.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour jago24.fr

4.37/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 233 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 583 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Commande arrivée dans les temps et en bon état mais très peu d'informations lors de la livraison, c'est regrettable.
4.00

Un peut léger au vent je pense qu il faudrait penser à faire un socle pour le stabiliser . Sinon oui je suis satisfait de ma commande père noel et si on me fait un prix je vous achèterai sûrement le bonhomme de neige à bientôt merci
5.00

Il manquait une partie de la livraison mais le service après vente est extrêmement réactif et nous avons reçu le complément très rapidement après avoir été contacté immédiatement suite à réclamation. Donc nous sommes très satisfaits car le client est très bien pris en charge ce qui est essentiel.

Réponse de jago24.fr : 09.12.2016
Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article

Qualité prix imbattable .

RAS

Livraison très rapide, produit conforme.
5.00

tes satisfait, cette très rapide
5.00

Entièrement satisfait de ma première commande et livrée rapidement puisque le produit était en stock. Content d'avoir trouvé ce site ; j'y retournerai en fonction de mes besoins.
5.00

Miroir cassé , toujours pas de réponse pour un retour ..très mécontente
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 02.12.2016
Nous avons bien répondu à tous vos messages et vous avons confirmé le retour pour le 05.12. Merci de consulter votre messagerie (spams ou courriers indésirables).

recommande à tous ceux dingues de semis , qui n'ont pas beaucoup d'espace et surtout , qui ne peuvent se payer une serre d'antan en ferronnerie ou autres serres hors de prix ,,Je l'ai monté en 3 heures , mais surtout un conseil :bien défaire les paquets 1 après l'autres dans le calme sans les mélanger et n'enfoncer les tubes que quand vous êtes sûre du montage ,je suis ravis .
5.00

Arrivée de la marchandise en 3 paquets, comme prévu. Emballage très bien Montage et mise en service facile. La presse 20T fonctionne à merveille Je l'adore....
5.00

Rien à dire. Tout est OK.
5.00

Bonsoir, malgré la distance parcourue par mon colis, celui-ci est arrivé intact et comme me l'a demande le fournisseur, j'ai vérifié devant le livreur l'état de ma marchandise Tout est intact Mon colis est arrivé dans les 5 jours ouvrés promis par l'expéditeur Mon squelette n'a pas perdu un os en route ( petit trait d'humour ) Merci
5.00

le colis un peu abimé mais le livreur m'a aidé à le déballer pour voir s'il n'était pas abimé

Réponse de jago24.fr : 21.11.2016
Nous sommes navrés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre article. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

plusieurs fois que je commande sur le site et pour le moment

je suis satisfaite , les produits sont de bonnes qualités

livraison rapide,

Réponse de jago24.fr : 21.11.2016
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage

Ma soeur est contente de son cadeau :)

Réponse de jago24.fr : 21.11.2016
Pourquoi seulement une note de 4 si vous êtes satisfait?

5.00

Équipe sérieuse et professionnelle.

Tres satisfaite
J'aurais juste apprécié connaitre le jour de la livraison pour etre presente et pouvoir receptionner le produit

Réponse de jago24.fr : 14.11.2016
Nous sommes dépendants de nos prestataires en matière de livraison, merci de votre compréhension. Cordialement.

Produit conforme à l image du site
Livraison ultra rapide colis arrivé en bon état

5.00

Le produit commandé est bien arrivé sous 48h.
Le produit fonctionne parfaitement et réponde tout à fait à mes attentes.

TOUT BIEN SAUF COUSSIN VERITABLEMENT MINABLE
5.00

Le livreur à jeté le colis par dessus la clôture car j'étais absent, une chance que la marchandise n'a pas souffert

Réponse de jago24.fr : 08.11.2016

Très satisfait de ma commande et très satisfait aussi du délai de livraison,
Troisième commande chez ce marchand, (Jago 24 fr) et très satisfait, je le recommande vivement

Réponse de jago24.fr : 08.11.2016
Merci pour votre achat et surtout bonne utilisation de votre produit.

Les articles n'étaient pas conformes à la description .J'ai tout renvoyé après avoir fourni des photos pour preuve, pour bénéficier du retour gratuit .
3.33
Moyen

Réponse de jago24.fr : 31.10.2016
Votre commande a été remboursé selon votre demande depuis le 24.10.2016.

Réponse de jago24.fr : 24.10.2016
Pourquoi seulement une note de 4 si vous êtes satisfait? Nous espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

Pas satisfaite de la livraison le livreur et passer 2 fois s'en monter à ma porte déçu sinon le colis nikel service clientelle nikel
3.67

Réponse de jago24.fr : 24.10.2016
Nous en sommes les premiers navrés pour les problèmes liés aux transports et sommes malheureusement dépendants de leurs services.

Satisfait,j'utilise cette fraiseuse pour murs béton (crépi ou peint) depuis 1 semaine et j'en suis content.Je ne connais pas d'autre modèle et,pour le prix c'est bien suffisant.Il faut 1 bon aspirateur à poussières et encore ce n'est pas suffisant,donc se protéger au max.J'ai raboté les 4 murs d'1 pièce de 20 m , du sol au plafond .C'est pénible et physique,faisable en moins d'1 semaine.Merci +++

Réponse de jago24.fr : 24.10.2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois. Cordialement.

Livraison rapide
Prix correct.,robustesse à suivre
3.67

N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

5.00

Satisfait de ma commande et de la livraison dans l ensemble. Matériel robuste même si des barres ont été légèrement tordues lors de la livraison.

Réponse de jago24.fr : 24.10.2016
JAGO souhaite vous offrir le meilleur rapport qualité/ prix. N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez une question. Bien à vous!

Commande arrivée en bon état, rapidement. Satisfait de cet achat.
Il faut apporter beaucoup de soins au montage, mais ça va.
La notice n'est pas très détaillée et il faut beaucoup d'attention et quelques essais.
Dans l'ensemble, ça reste facile.

Réponse de jago24.fr : 17.10.2016
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

super contente de mon achat merci
5.00

livraison dans les temps, colis le carton abimé et ouvert, mais à première vue il ne manque rien, je l'espère, dans l'attente de montée cette tonnelle

Réponse de jago24.fr : 14.10.2016
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Commande livrée en 3 fois, avec 3 transporteurs différents.
Un des colis reçu n'état pas un article commandé, c'était une erreur de Jago24.
Du coup il a fallu un moins entre la commande initiale et le réception de tout le matériel commandé.
3.33
Moyen

Réponse de jago24.fr : 14.10.2016

Bonjour,

c'est parfait ...
5.00

Livraison rapide. Article conforme. Bon emballage. Avec un message soit par sms ou mail nous indiquant le jour de la livraison et ce serait tres bien.
4.67

commande pas recu, service a pres vente nul, jamais reponse du proprietaire non plus. vente par an a 100 million euros quelle connerie.
Willy Mosselman
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 07.10.2016
Bonjour, le service client est à votre disposition pour vous aider. Merci de votre confiance.

Merci
5.00

Tout c'est bien passé des la comende à la livraison. Marchandise en correspodence avec la description sur le site.
Je vais continuer mes achates avec vous et je vous recommendarai avec mes amis.
à +

Réponse de jago24.fr : 27.09.2016
Pourquoi seulement une note de 4 quand tout se passe bien? Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre article et espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois. Cordialement.

jago24.fr

jago24.fr est eTrusted depuis le 08.04.2015.

Ingersheimer Str.12

70499 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741306
Goran Jakovac
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jago24.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance