Profil pour jago24.fr

07.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour jago24.fr

4.39/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 229 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 613 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

5.00

Moi je dis merci et bravo à ce site car j'avais passé une commande pour l'anniversaire de notre petite fille mais sa maman n'aimait pas du tout ce que l'on avait commandé, commande annulée (décue) d'ailleurs car très beau produit et très bon rapport qualité prix, le servie client a été plus que réactif et c'est une chose que j'apprécie particulièrement
5.00

après sept jours d'attente. J ai reçu la moitié de la commande. La livraison avec DPD est nulle , ils ont aucun respect pour les clients.
1.67

Réponse de jago24.fr : 10.01.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Nous allons vous joindre, pour trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre contribution.

Très content
5.00

La commande n'a pas été facile à passer, mais par la suite, ça s'est très ben déroulé

Réponse de jago24.fr : 09.01.2017
Nous espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article!

Satisfait des produits. Le moins se situe à la livraison. Le livreur n'a pas laissé d'avis de passage ? De plus le colis s'est " égaré " dans deux relais colis. Je n'ai pu le récupérer que ce jour.
3.67

Réponse de jago24.fr : 09.01.2017
Nous sommes dépendants de nos prestataires en matière de livraison, merci de votre compréhension. Cordialement.

j'ai regle le problème directement avec Jago24 qui m'a remboursé la somme sur laquelle on s'était mis d'accord
3.00

Réponse de jago24.fr : 02.01.2017
Nous espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois.

Produit conforme dommage que le paquet ai été balancé par le livreur dans le jardin.
3.67

Réponse de jago24.fr : 02.01.2017
Nous sommes navrés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre article. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livraison avec 3 semaines de retard malgré mon signalement, les réponses se sont limitées à "patientez" alors que les éléments de l'adresse avaient mal été transmises au transporteur et que le retour marchandise datait de 8 jours
Reçu en deux fois après échange de mails mais toujours avec un manque de précision quant à la prise en compte de mes remarques pour parvenir à être livré
2.33

Réponse de jago24.fr : 30.12.2016
Nous allons faire le nécessaire et vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de résoudre cette situation. Merci d'avance pour votre compréhension.

Livraison retardée pour faute de détail insuffisant et mal établi est visible pour le livreur
2.33

Réponse de jago24.fr : 30.12.2016
Nous en sommes les premiers navrés pour les problèmes liés aux transports et sommes malheureusement dépendants de leurs services.

Je suis pleinement satisfaite, c'est ma première commande sur ce site, les articles sont très corrects, même très jolis, le paiement avec Paypal est un atout supplémentaire indispensable pour moi, le délai de livraison au top et l'emballage parfait. Je recommande ce site et je recommanderai sur ce site BRAVO

Réponse de jago24.fr : 28.12.2016
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant primordiale à nos yeux, nous nous efforçons toujours de travailler dans un souci de qualité, d'honnêteté pour créer une relation de confiance et de respect mutuel.

Je suis OK
5.00

bon produit pour le prix . bien entendue il faut pas s'attendre a du matériel avec la même qualité qu'un produit a 200 euro
4.67

L'article est arrivé défectueux mais le service client a réagi très vite et très bien.

très satisfait
5.00

parfait, reçu en un temps record

Réponse de jago24.fr : 26.12.2016

Première fois avec Jago 24 extrêmement satisfait, livraison rapide et réponse à un mail rapide
Merci
5.00

Parfait rien dire je recommande
5.00

Livraison rapide la marchandise est bien emballé le prix convenable reste à le monter (d'ou la surprise si les pieces ont un defaut à voir)....
4.00

Pour une fois une grande taille merci
3.33

Réponse de jago24.fr : 23.12.2016
Le service client n'as reçu aucune remonté de votre part.

service client au top

Parfait comme d'habitude

bon produit

Satisfaite
5.00

rapide efficace tranports et embalage au top
5.00

Malgré le problème rencontré le geste commercial propose ou le retour du meuble qui m'on semble très correct je recommande ce site
Quand à la marchandise franchement pas le coup de se priver meuble monté super beau fait beaucoup d'effets et je pense que ma petite fille va être super contente
4.67

j'étais pas prévenu de la livraison,il a été déposer chez un dépositaire
3.33

Réponse de jago24.fr : 16.12.2016
Nous tenons à vous informer que vous avez bien pu récupérer votre colis le 29.11.2016

produit quelconque

Tout très bien

Parfait.
5.00

Commande arrivée dans les temps et en bon état mais très peu d'informations lors de la livraison, c'est regrettable.
4.00

Un peut léger au vent je pense qu il faudrait penser à faire un socle pour le stabiliser . Sinon oui je suis satisfait de ma commande père noel et si on me fait un prix je vous achèterai sûrement le bonhomme de neige à bientôt merci
5.00

Il manquait une partie de la livraison mais le service après vente est extrêmement réactif et nous avons reçu le complément très rapidement après avoir été contacté immédiatement suite à réclamation. Donc nous sommes très satisfaits car le client est très bien pris en charge ce qui est essentiel.
4.33

Réponse de jago24.fr : 09.12.2016
Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article

Qualité prix imbattable .

RAS

Livraison très rapide, produit conforme.
5.00

tes satisfait, cette très rapide
5.00

Entièrement satisfait de ma première commande et livrée rapidement puisque le produit était en stock. Content d'avoir trouvé ce site ; j'y retournerai en fonction de mes besoins.
5.00

Miroir cassé , toujours pas de réponse pour un retour ..très mécontente
1.00
Nul

Réponse de jago24.fr : 02.12.2016
Nous avons bien répondu à tous vos messages et vous avons confirmé le retour pour le 05.12. Merci de consulter votre messagerie (spams ou courriers indésirables).

recommande à tous ceux dingues de semis , qui n'ont pas beaucoup d'espace et surtout , qui ne peuvent se payer une serre d'antan en ferronnerie ou autres serres hors de prix ,,Je l'ai monté en 3 heures , mais surtout un conseil :bien défaire les paquets 1 après l'autres dans le calme sans les mélanger et n'enfoncer les tubes que quand vous êtes sûre du montage ,je suis ravis .
5.00

Arrivée de la marchandise en 3 paquets, comme prévu. Emballage très bien Montage et mise en service facile. La presse 20T fonctionne à merveille Je l'adore....

jago24.fr

jago24.fr est eTrusted depuis le 08.04.2015.

Ingersheimer Str.12

70499 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741306
Goran Jakovac
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jago24.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance