Avis clients pour jago24.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 251 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 716 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Une entreprise très sérieuse. Un petit souci réglé avec professionnalisme c'est à dire très rapidement et consciencieusement.

Délais respecté, matériel impeccable
5.00

Livraison sans mail d'avertissement et mode d'emploi plus que succinct.
Aucune réponse à ma question et impossible de joindre le fabriquant.
Je me retrouve avec une machine dont l'usage nécessite toutes les précautions de sécurité (cloueuse et clous de 90mm) mais dont les réglages sont à inventer à mes risques et périls.
2.33
Insuffisant

Réponse de jago24.fr : 16.05.2017

ARTICLES DIFFICILES A MONTER CAR TROUS DES VIS PAS EN FACE DES PRETROUS
3.50

Réponse de jago24.fr : 08.05.2017
Notre SAV est à votre disposition pour vous aider. Cdt

Aucun problème avec la marchandise et livraison comme prévu
5.00

Produit conforme et livraison rapide.

QUALITE PRIX EXCELLENT

Tres bien
5.00

Livraison rapide et conforme.

livraison rapide ,serviabilité du livreur ,colis parfait merci

Nickel, rien à redire10/10

Superbe colonne tres satisfait

5.00

Livraison à temps, carton très bien et en bon état. Montage de la table facile et produit fini au top Ma filleule était ravie :) Merci

parfait
5.00

Livraison ultra rapide, bon rapport qualité prix pour cet achat
4.33

Réponse de jago24.fr : 02.05.2017
Nous espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois et vous souhaitons une agréable utilisation de votre article

bien rien a dire

Réponse de jago24.fr : 02.05.2017

Juste un petit "pet" sur l'emballage mais la table de massages est bien livrée et en bon état.

Impeccable comme d'habitude.
5.00

Produit un peu faible en qualité mais livraison comme convenue

Réponse de jago24.fr : 26.04.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Ravie du produit. Bon rapport qualité prix. Un p'tit plus à rajouter sur les coussins d'assise... une bande velcro sur chaque housse afin que les coussins ne glisse pas quand nous en faisons l'usage. Service livraison très rapide
5.00

Conforme aux attentes, livraison un peu longue (1semaine)
3.67

Réponse de jago24.fr : 26.04.2017
N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

TOUT est ok mais je crois que j'avais répondu.
5.00

Quelques petites imperfections de fabrication, clips de guidage mal positionnés, lamelles voilées. Ces défauts mineurs sont réparables si le store est plus long que nécessaire, car dans ce cas on peut remplacer les lames défaillantes par la réserve constituée. Compter une bonne heure de pose par store. L'ensemble est d'une belle esthétique finale.

Réponse de jago24.fr : 18.04.2017

Encore parfait merci
5.00

livraison bizarre (3 colis-2 transporteurs) et 2 colis arrivés en très mauvais état avec reserve émise auprés du transporteur. Heureusement, il ne manquait rien. le trampoline se monte très facilement et semble être de très bonne qualité. très satisfait de mon achat

Réponse de jago24.fr : 17.04.2017
N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez une question. Bien à vous!

Quelques soucis au départ pour le délai de livraison qui ne respectait pas la date indiquée, mais échanges de mails très corrects et fructueux et livraison au final dans les délais. Très satisfaite.
4.33

Réponse de jago24.fr : 13.04.2017
Nous espérons vous faire obtenir plus de satisfaction lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin ou pour toute suggestion.

Rien à signaler de particulier........Livraison rapide....Bien emballé....Qualité/Prix correct....très très satisfait de mon achat...................
5.00

Produit conforme. Aucun suivi de la part de GLS, ce qui est une habitude malheureusement, donc difficile de s'organiser pour être présent à la livraison.
3.67

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017
Nous sommes dépendants de nos prestataires en matière de livraison, merci de votre compréhension. Cordialement.

Livraison super rapide, produit de qualité juste une étoile en moins car deux vis de fixation pieds défectueuses (filetage HS) rien de grave.
Suivie de l'envoi très bien.

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017

Matériel conforme à la commande.Bien emballé. 2 fauteuils de jardin.
Il faut de la patience pour le montage,car la visserie n'est pas très pratique. Il faut des doigts de fée Mais finalement et avec de l'aide tout est rentré dans l'ordre.En fait il ne faut pas trop visser pour laisser un peu de jeu pour l'assemblage.

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin. Cordialement,

Produit de mauvaise qualité. Aussitôt monté aussitôt cassé par mes chats. Jeté à la poubelle le jour même.
3.00
Moyen

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément, mais pourquoi ne pas avoir contacté le service client afin de laisser une opportunité de résoudre cette situation ? Nous allons vous joindre, pour trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre contribution.

Livraison rapide et conforme aux engagements
Il manque une housse de protection de la lame coupe-haie

Réponse de jago24.fr : 11.04.2017
Bonjour, le service client est à votre disposition pour vous aider. Merci de votre confiance.

Livraison avec GLS très moyenne le livreur n ayant pas trouvé mon domicile n à pas téléphoner donc il a fallu que je me débrouille tout seul pour récupérer mon colis à leur entrepôt
3.33
Moyen

Réponse de jago24.fr : 04.04.2017
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Nous allons vous joindre, pour trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre contribution.

Livraison rapide, matériel de bonne qualité, je suis satisfait de cet achat.
5.00

Enchantée de mon achat,très bon produit,bonne qualité
5.00

Enchantée de mon achat, très bon produit,bonne qualité
5.00

Pour une première commande pas déçue

Réponse de jago24.fr : 04.04.2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons recevoir une note de 5 la prochaine fois. Cordialement.

5.00

L'article reçue est défectueux je demande l'échange le service client à refusé sous prétexte qu un avoir à été donné mais me propose le remboursement avec déduction sur le prix de l'avoir déjà reçu je suis déçu

jago24.fr

70499 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741306
Goran Jakovac
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec jago24.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance