batirmoinscher.com- Logo - Avis

batirmoinscher.comAvis

vérifié depuis : 04/07/2016
mis à jour le : 02/07/2022
batirmoinscher.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur batirmoinscher.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/07/2016
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour batirmoinscher.com

1 167 avis validés au cours des 12 derniers mois

Ayant appelé le service client avant de passer commande pour vérifier la disponibilité de la télécommande Somfy qui était en rupture de stock quasiment partout ailleurs, j'ai été surpris par le professionnalisme et la gentillesse de mon interlocuteur qui a vérifié auprès de son fournisseur avant de me rappeler pour me confirmer la dispo. Ensuite, livraison ultra rapide et produit conforme. Super!

Livraison rapide, produits conformes à la description web. Souci pour moi, je n'avais pas vu (et le site n'est peut être pas assez explicite) que le produit commandé n'irait pas sur les équipements déjà en place. J'ai donc contacté le service client qui au lieu de m'aider à trouver une solution à juste trouver normal de m'insulter puis de me raccrocher au nez.Quitte à payer plus j'irai ailleurs.

Avis pour batirmoinscher.com

Le matériel correspond en tous points à la description et répond à mon besoin. La livraison a été rapide ; le seul bémol est dans le choix du prestataire de livraison (Colissimo) qui n'a (comme trop souvent avec La Poste) pas respecté le jour de livraison demandé sur leur site. Je ne peux que suggérer à BâtirMoinsCher de changer de prestataire pour leurs livraisons.
Matériel de qualité et un service commercial réactif. Je me suis trompé de référence dans ma première commande, j’ai refait une deuxième commande avec une différence de prix liée à une TVA supplémentaire dans la première commande et je ne comprends pas pourquoi ? Merci
Je n'avais pas fait attention qu'un produit était en rupture. Le service client a fait le nécessaire pour m'envoyer la partie qu'il pouvait puis le reste ensuite, ce qui m'a bien arrangé (de base prévu d'envoyer quand tous les produits sont en stock). Bon contacts.
Hier
Livraison par lettre colis de la poste en moins de 48h. La plaque de fixation du permutateur électrique n'a pas d'ergot... J'ai dû acheter une plaque de fixation complète en plus. Ce qui augmente singulièrement le prix. Dommage.
Produit conforme à la commande. Tarif ultra compétitif. -100 Euros par rapport aux autres sites. Livraison rapide dans carton très bien protégé. Produit pas encore installé. Je recommande ce site.
Des réponses apportées aux questions de règlement de la facture bien appréciées et matériel correspondant exactement à la commande BRAVO et merci.
Comme à chaque fois, livraison conforme à la commande sous 48h ouvrées. Je recommande ce site par ailleurs compétitifs.
Hier
Équipe sympathique et très pro Donne de bons conseils et les produits proposés sont de qualité.
Produit conforme au descriptif mais la livraison est looooonnnnnngue... très très longue...
Conforme à mon attente et en respectant le délai de livraison. Je recommande sans problème.
aucun problème la livraison a même été avancée par rapport a la date prévue et estimée
Super site... Jamais déçu à part les frais de port qui sont élevés Bonne continuation
Très bon site très sérieux Accueil hyper sympa au téléphone En toute confiance
De très bon conseils avant la commande, et ensuite un service client efficace
Entièrement satisfait de ma commande et conforme à mes attentes Cordialement
Merci à toutes votre équipe. Produit nickel. Livraison nickel. Je recommande
Un service clients de très bon conseil et à l'écoute. Livraison rapide.
Très bon produit, interlocuteurs très réactifs et sympathiques
Parfait,livraison rapide et produit conforme et fonctionnel.
Délai de livraison trop long Service client peu convaincant