batirmoinscher.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 juil. 2016
mis à jour le : 29 nov. 2022
batirmoinscher.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur batirmoinscher.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 juil. 2016
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour batirmoinscher.com

5 août 2022
La commande effectuée le vendredi m’a été livrée le mardi suivant .Mais surtout j’ai apprécié la compétence de mon interlocutrice au téléphone que j’avais appelé pour vérifier la disponibilité du matériel commandé Prix très compétitif et qu’à du service ,à recommander absolument La commande effectuée le vendredi m’a été livrée le mardi suivant .Mais surtout j’ai apprécié la compétence de mon interlocutrice au téléphone que j’avais appelé pour vérifier la disponibilité du matériel commandé Prix très compétitif et qualité du service ,à recommander absolument

16 déc. 2021
Livraison rapide, produits conformes à la description web. Souci pour moi, je n'avais pas vu (et le site n'est peut être pas assez explicite) que le produit commandé n'irait pas sur les équipements déjà en place. J'ai donc contacté le service client qui au lieu de m'aider à trouver une solution à juste trouver normal de m'insulter puis de me raccrocher au nez.Quitte à payer plus j'irai ailleurs.

Avis pour batirmoinscher.com

11 nov. 2022
Achat kit Green-up livré dans l'état (prémontage du tableau effectué) et le délai prévu. Articles dans le colis trés bien protégés avec du rab sur la longueur de cable électrique commandé. Rien à redire... NB : La prise green-up (de base) est fragile. Elle doit être manipulée et utilisée avec précaution.
16 nov. 2022
Bonjour La livraison a été faite 4 jours après la date prévue. Je me doute bien que ca n'est pas de votre ressort mais celle du tramporteur, mais il me semble important que vous en ayez connaissance. Merci. Bonne continuation
6 nov. 2022
Je me suis trompé sur une commande j ai appelé dès le lendemain erreur rectifiée sans problème et remboursement immédiat très compréhensif pour les clients qui ne maîtrisent pas très bien internet
8 nov. 2022
Délais de livraison respectés....Prix interessants. Le seul tout petit reproche,l'éloignement du point de livraison (heureusement j'ai dû passer par là pour des courses. Je suis TRES satisfait.
Bjr Julie Délais de livraison problématique par le fabricant mes l'information transmis après plusieurs demande de livraison Email toujours claire et très utile Merci
J’ai tout aimé La rapidité , les prix , l’efficacité, la conformité , la livraison Tout est bien , bravo et merci
Une nouvelle commande réalisée sur ce site. Envoi rapide et conforme. Sans soucis. Je recommande.
11 nov. 2022
Produit conforme à la description, délai annoncé entre 15 et 30 jours, reçu au bout de 10 jours
31 oct. 2022
Conseiller technique extrêmement compétent et sympathique. Livraison en 2 jours. Parfait, donc.
Équipe très dynamique et efficace, prix très abordable, tout est parfait. Je recommande
14 nov. 2022
Site pratique et rapidité d’envoi et réception. Produits conformes à mes attentes.
1 nov. 2022
Contact pour arranger la livraison en fonction des disponibilités très professionnel
Bon choix de produits à prix intéressant. L'envoi prend en revanche un peu de temps.
11 nov. 2022
Interlocutrice très aimable au téléphone, livraison rapide, je conseille vivement.
Bon site, la commande a été reçu rapidement et correspond à la description
Quallmité du produit, livraison rapide, petit bémol sur les frais d'envoi
11 nov. 2022
Rien à redire : produits conformes à mon attente et livrés rapidement.
31 oct. 2022
Livraison conforme à la commande. Accueil et renseignements au Top.
15 nov. 2022
presentation adequate du produit acheté délai de livraison respecté
9 nov. 2022
Produit de qualité parfaitement conditionné et livré rapidement !