batirmoinscher.comAvis

: 6 110Très bienVérifié

batirmoinscher.com- Logo - Avis
batirmoinscher.com- Logo - Avis

batirmoinscher.com - Vente de materiel électrique et de bricolage

Chez Bâtir Moins Cher, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre maison et vos chantiers, matériel électrique, plomberie, outillage, chauffage ... et le tout à prix discount. Legrand, Schneider Electric, Grohe, Bosh, Thermor, Atlantic ...vous y trouverez toutes les marques phares du bricolage.
BATIR MOINS CHER SARL
4, Rue de Quarin
81160 SAINT JUERY
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d' ALBI 498 286 186

Avis pour batirmoinscher.com

4.62/5.00

2 101 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec batirmoinscher.com

bien, rien à redire
Un mot, parfait.
Hier
Livraison dans les délais signalés, produits conforme mes attentes , je reviendrai avec plaisir chez ce marchand
Aucun problème
Nous avions communiqué notre adresse au complet et notre n° de rue a disparu??? Le transporteur l'a signaler à votre service , mais rien ne s'est passé pendant plusieurs jusqu'au moment o£ on vous a rappelé. Mais là aussi c'était de notre faute????
Très bon service client malgré l’attente des produits ( retard fournisseur) et ma déception a l’arrivée du colis ( montage offert je m’attendais à juste mettre les fils du bas et non pontage a faire moi même) j’ai du mal comprendre Mais je conseil ce site super service client et a l’écoute
Reçu rapidement Installé sur tableau électrique déjà posé sur un autre tableau électrique très bon produit avec sa led qui rassure sur son fonctionnement.
Matériel conforme à la commande de livraison dans un Délais correct Fournisseur a recommandé sans problèmes
En temps et en heure
Rapide , très bien
Comme d'habitude matériel parfait, expédition rapide et prix plus que correct Super Merci
Bonne prestation et délai de livraison très correct
ras
prix intéressant
produit conforme et introuvable dans les magasins de bricolage, prix compétitif. une adresse à conserver.
Très bonne communication.
Site sur lequel j achete régulièrement, livraison dans les temps voir en avance. Emballage impeccable, matériel toujours conforme, service client à l écoute et compétent.
RAS
Bonjour, j'ai passé une commande de matériel pour refaire une mise aux normes de mon tableau électrique. Après quelques jours d'attente, je l'ai réceptionnée dans son intégrité et correctement emballée. Je suis entièrement satisfait et recommande Bâtir moins cher tout particulièrement.
Expedition rapide! Produit conforme!