En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
5 août 2022
La commande effectuée le vendredi m’a été livrée le mardi suivant .Mais surtout j’ai apprécié la compétence de mon interlocutrice au téléphone que j’avais appelé pour vérifier la disponibilité du matériel commandé
Prix très compétitif et qu’à du service ,à recommander absolument La commande effectuée le vendredi m’a été livrée le mardi suivant .Mais surtout j’ai apprécié la compétence de mon interlocutrice au téléphone que j’avais appelé pour vérifier la disponibilité du matériel commandé
Prix très compétitif et qualité du service ,à recommander absolument
J’ai commandé 2 voyants témoin Hager essensya (RÉF: HAGWS691), commande 100121166, il y a quelque temps. J’ai bien reçu le colis avec les 2 voyants, seulement lorsque je les branche dans les interrupteurs idoines, un seul fonctionne. Je n’ai pas fait d’erreur de branchement et j’ai testé dans plusieurs interrupteurs. J’ai déjà écrit à « bâtir moins cher « pour demander qu’ils me renvoient un voyant mais sans réponse de leur part.
J’ai pas reçu mon colis ! Il a été live dans une autre ville , la personne m’a contacter pour savoir si le colis m’appartient.
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
Pratique trompeuse !
Article commander, différent de l’article reçu!!
Signaler un avis
Avis validé
il y a 19 heures
bjr
toujours rein reçu
Signaler un avis
Avis validé
13 avr. 2023
Point positif : le prix
Point negatif : livraison tres lente, commande recu incomplete
Signaler un avis
Avis validé
8 mars 2023
Deuxième et dernière commande de câble car la longueur demander ne correspond pas à la longueur reçu (14,50 m au lieu de 15 m). Une fois 50cm de moins, ça peut être une erreur d'inattention mais deux fois c'est du vol. D'autant plus qu'il n'y a pas eu de réponse à ma remarque par mail viaux de 8 jours. Bref, pas vraiment PRO tout ça.
Colis reçu pas le mien / vous n’avez pas donné au livreur mon adresse exacte comme précisé sur le bon de commande.Il était perdu dans une autre rue…
Colis livré le lendemain en me prévenant le soir de la livraison prévu entre 08h00 et 13h00.
Signaler un avis
Avis validé
6 mars 2023
J'ai commandé une télécommande Came.
Livraison rapide : bravo.
Par contre les 2 piles CR 2016 étaient HS (prix des piles à Super U : 4,40 €)
Signaler un avis
Avis validé
24 nov. 2022
J’ai commandé 2 voyants témoin Hager essensya (RÉF: HAGWS691), commande 100121166, il y a quelque temps. J’ai bien reçu le colis avec les 2 voyants, seulement lorsque je les branche dans les interrupteurs idoines, un seul fonctionne. Je n’ai pas fait d’erreur de branchement et j’ai testé dans plusieurs interrupteurs. J’ai déjà écrit à « bâtir moins cher « pour demander qu’ils me renvoient un voyant mais sans réponse de leur part.
Signaler un avis
Réponse de batirmoinscher.com
30 nov. 2022
Bonjour,
Nos techniciens ont essayé de vous contacter dès réception de votre mail, par mail et par téléphone concernant la prise en charge de votre SAV. À ce jour nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Avis validé
22 juil. 2022
L’expédition est rapide et soignée, mais le produit livré n'est pas conforme à la photo de présentation du site, il y apparaît des éléments importants qui ne sont pas intégrés à la livraison. C'est déceptif et n'incite pas à une nouvelle transaction.
Signaler un avis
Avis validé
26 août 2022
La commande et le paiement de ma demande ont été enregistrées le jour J : OK.
Le traitement et l'envoi de ma commande enregistrés à J+15 après réception de mon mail de relance: PAS OK!!
Ne pensez-vous pas qu'un encaissement après traitement et envoi serait, commercialement, préférable?
Signaler un avis
Avis validé
3 févr. 2023
Une semaine que j’ai commandé mon colis et toujours pas reçu alors qu’il devait arriver sous 48 heures. Votre transporteur DDP c’est vraiment de la M…… zéro professionnalisme aucune parole ne respecte pas ses engagements!😡😡😡
Signaler un avis
Avis validé
19 juil. 2022
Il y avait du matériels manquants. J'ai du relancer plusieurs fois pour savoir ou ça en était. Au bout de 5 mois on me propose de livrer sans le matériel manquant. Un manque de communication très dommageable.
Signaler un avis
Avis validé
10 août 2022
Livré de 32 mètres de câble électrique pour 35 mètres commandé. Cela s appelle du vol. Pas de remboursement possible mais un avoir. Cela s'appelle de la vente forcée.
Signaler un avis
Réponse de batirmoinscher.com
11 août 2022
Bonjour
Merci de votre retour, nous vous avons fais confiance et fais un avoir commercial sur le câble signalé manquant, ce jour là 20 commandes de coupe de câble sont parties comme chaque jour et vous êtes le seul a nous avoir fais un retour sur un manque, le câble est coupée par une machine spéciale qui en mesure le nombre de mètre.
Cordialement
Avis validé
22 juil. 2022
Il y avait dans ma commande le disjoncteur 16A qui ne fonctionnait pas
Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'avais adresse.
Sinon tout le reste est bien
Signaler un avis
Avis validé
21 oct. 2022
commande passé 06/22
une partie livré
une autre livré le 10/22 le reste remboursé car encore en attente
Signaler un avis
Réponse de batirmoinscher.com
25 oct. 2022
Bonjour
Merci de votre retour, effectivement en ce moment les délais sur certains produits sont incertains mais indiqué tel que sur le site. Nous vous avons fais un premier envoi afin que vous receviez au plus vite le matériel disponible puis, un second car le matériel était arrivé et enfin avec votre accord nous avons procéder au remboursement du dernier produit indiqué en délais sur le site nous consulter au moment de votre commande.
Cordialement
La livraison est trop trop longue. Soyez plus rapide pour vos expéditions
Signaler un avis
Réponse de batirmoinscher.com
21 nov. 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour,
les articles de votre commande étaient indiqués en délais "nous consulter" suite à une rupture de la part de Legrand. N'hésitez pas à l'avenir à nous contacter pour que nous puissions vous informer plus précisément d'une date de livraison chez vous ou pour vous orienter sur des articles disponibles.
Cordialement, Bâtir Moins Cher.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.