compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

J aime l’ensemble des produits qui sont qualitatifs, élégants et performants! De plus, on vous apporte de bons conseils avec une excellente réactivité. La livraison est rapide.
18 juin 2023
Vos produits sont au top de la technologie et j’adore le suivi des clients, c’est vraiment un plaisir de suivre votre évolution et de profiter de votre expérience pour progresser .
3 juin 2023

Qualité, rapidité

Produit de qualité (un peu cher mais c'est en rapport) et technique que je n'ai pas trouvé ailleurs. Livraison très rapide. Taille conforme grâce aux mesures fournies sur le site.
9 déc. 2023
Article reçu dans un temps record. S'agissant d'un cadeau de Noël, j'espère que le produit est conforme au descriptif du site et qu'il conviendra à l'intéressé.
26 juin 2023
Navigation simple facile ..rapidite d envoi promesse tenue J+1..et bien emballe .facture claire tout est parfait juste peu choix en taille XS ...
19 juil. 2023
Produit nickel très bon suivi rien a re dire. Juste la livraison qui est un tout petit peu lente. Sinon les produits sont super un peu cher à mon goût
13 juil. 2023
le zip c est le top par contre au niveau du ventre legerement un peu moin de compression cela donnerait plus de facilité pour faire monter le curseur
13 juil. 2023
Bonsoir votre réactivité et la vitesse de livraison sont des atouts majeurs, un plus avec la qualité indéniable de vos articles Bon 14 juillet !! 🇫🇷
24 juil. 2023
Tout était parfait sauf la livraison Chronopost qui n'a rien d'une livraison rapide surtout pour 10€. C'est une honte mais ce n'est pas votre faute.
25 nov. 2023
Très bon produit et livrer en bon état. Mais vous indiquiez sur votre siteweb que j'aurai le produit le lundi, alors que je l'ai reçu le mercredi.
16 déc. 2023
La prise de commande, la rapidité de livraison, par contre ça fait 3 jours que j'attends un bon de retour pour échanger de taille sur un article.
9 juil. 2023
Qualité des articles et la description précise. La lisibilité des informations, les offres de prix ainsi que la facilité de commande et livraison
9 juin 2023
Produit conforme à mes attentes, traitement rapide de la commande. Délai de livraison non respecté (mais indépendant de Compressport)
Vêtement de très bonne qualité. La couleur sur le site est différente de la couleur réelle (beaucoup orange vif que jaune orangé)…
1 mai 2023

Livraison rapide

Prise en compte de la commande et livraison rapides. Très satisfait de mon achat, au niveau du produit et de l'expérience d'achat.
3 déc. 2023
Conforme à la description. Utilisées par 2°. Chaudes mais respirables. Parfaites. A voir tenue au lavage. Modèle été non essayé.
16 déc. 2023

Chaussettes cyclisme

Une superbe surprise dans cette commande avec une paire de chaussettes de contention en cadeau. Merci beaucoup pour ce geste.
30 avr. 2023

Compressport c.est le pied

Recherche rapide sur le site, livraison rapide et sans exagération surtout piur ce type de fourniture, qualité du produit livré
le site internet n'est pas a la hauteur, les temps de réponse ne sont pas adaptés au business internet. Les produit sont bons
29 nov. 2023

Envoi rapide et soigné

Envoie rapide et soigné Engagements en termes de délais tenus !! Bravo Manchons testés sur un semi : efficacité au top !