compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

Commande passée il y a 8 jours et toujours pas de livraison. Quand je me connecte sur mon compte le seul statut de ma commande est "payée " sans aucune indication de la date de livraison. Message envoyé via le site compressport il y a 72h mais aucune réponse
2 déc. 2023
Les pages du sites sont trop longues à ce chargé ! La livraison est payante et après 1 semaine les produits ne sont toujours pas livrés alors que vos concurrents comme "Alltricks et Decathlon" livrent en 24-48h maximum pour 0€ de frais d'envoi...
Les produits sont conformes et de très bonne qualité mais le site de commande est défaillant...il est nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois afin de pouvoir valider une commande c'est dommage cela peut être décourageant...
vous m avez prélevé deux fois ma commande , et après 2 billets toujours sans réponse sur e sujet je peux pas dire que la réaction des équipes soit satisfaisantes et donc trois semaine après pas de réponse
Je suis déçu des paires de chaussettes pas assez épaisses les alvéoles anti ampoules ne sont pas efficaces pour le prix c est abusé autant investir dans des chaussettes basic a 18€ les 3
Le paiement ce fait à l’étranger et occasionne des frais, c’est nul
Très bon matériel mas commander un legging gris mais reçu noir
Produit dégradé
23 nov. 2023

Arnaque sur le Winter Trail Under Control

18 juin 2023
Commande annoncée pour le 16/06 au début, puis le 17/06. Mais toujours rien reçu sans assurance de la recevoir demain le 19/06. Il y avait un cadeau d’anniversaire qui sera donc en retard….
10 juil. 2023
Livraison standard ou express J'ai choisi une livraison express qui correspondait à mon besoin en fonction des dates indiquées lors de ma commande. J'ai été livrée au date de livraison standard et ce n'est pas la première fois, sauf que cette fois-ci j'avais un besoin!
15 nov. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. J'ai reçu ce jour un mail de la poste m'indiquant la non livraison du colis. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer vers qui je peux transmettre ces informations chez Compressport. Merci pour votre soutien. M. Pilka
LP
lionel P.
grenoble
7 avr. 2023
Commande arrivée dans les temps mais ne correspond pas du tout flasque 300ml reçue en lieu et place d’une flasque à main 500 ml. On me demande de justifier l’erreur avec photos ce que je fais depuis une réponse du service client
23 juil. 2023
Un des articles à été donné avec la mauvaise taille (en cours de retour). J'attends toujours une réponse de votre part concernant la facture. J'ai besoin que la facture soit émise à une adresse de facturation différente
26 juil. 2023
Commande non reçu, mais bien livré en boîte au lettre, d'après la poste. Compressport et Laposte se renvoient la balle. Et Compressport ne prend pas ses responsabilité. J'ai payé mais n'ai pas reçu la merchandise
15 juin 2023

QNCHWMACP Colis specifié comme livré MAIS RIEN RECU

Colis specifié comme livré. Mais rien. Ai ouvert reclamation avec colissimo pas de reponse. Et ai rempli formulaire de contact chez vous hier 14/06. Merci de revenir vers moi ASAP.
TC
Thomas C.
Strasbourg
5 août 2023

Qualité pas au rdv

Commande et livraison facile et rapide. Produit agréable qui fait le job mais qui se délite au bout de 3 utilisations. Vu le prix il y a un manque de qualité.
7 avr. 2023
Le singlet manche longue ( taille s )est trop long,il n’est pas du tout ajusté à cause de la fermeture qui fait des plis :Je pense le retourner.
20 août 2023

Matière légère

Livraison rapide. Mais la taille et la matière du cykliste ne sont pas ce que j’imaginais. Je ne me sens pas très à l’aise.
JD
jean d.
ST VERAN
13 mai 2023
Très efficace dans la livraison mais n’ai pas reçu la bonne taille sur deux paires de CHO7 commandé ! Cordialement