compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

J aime l’ensemble des produits qui sont qualitatifs, élégants et performants! De plus, on vous apporte de bons conseils avec une excellente réactivité. La livraison est rapide.

L'efficacité

La rapidité d'exécution du traitement de la commande et de l'envoi. Les différents mails de confirmation.
Je plébiscite la qualité et le sérieux de cette marque ! Pas à portée de toutes les bourses, hélas …
Délai de livraison court Frais de port gratuit Produits incroyables et qui durent
6 janv. 2024
Aucun souci de livraison . Produits au top comme d’habitude
7 janv. 2024
Superbe matériel correspondant aux besoins.
9 janv. 2024
Produit conforme à mes attentes
rapidité de livraison
rapport qualité prix