votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

17 mars 2024
Jolie gâteau que les enfants ont adoré.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vos petits invités ont apprécié leur gâteau. À bientôt sur notre e-shop, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de sa photo ! À très bientôt sur votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de sa photo ! Nous sommes heureux d'apprendre que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt sur votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un avis. À très vite, L'équipe votregateau.fr
24 févr. 2024
SA
stella a.
valence
16 mars 2024
Nous sommes profondément déçus ! Malgré nos précédentes expériences positives sur ce site, notre récente commande pour l'anniversaire de ma fille a été très décevante. Le gâteau reçu est littéralement un échantillon, minuscule et pourtant facturé 42 euros ! C'est scandaleux, surtout en cette période d'inflation où nous faisons très attention à nos dépenses. C'est la dernière fois que nous commandons un gâteau sur ce site, car le rapport qualité-prix n'est tout simplement plus acceptable. Comme tant d'autres, ils ont augmenté leurs tarifs, mais cela devient exorbitant pour la qualité de service proposée.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Tous nos gâteaux sont préparés à l'aide de moule ayant chacun la taille demandée. C'est notamment la taille que nous indiquons dans la description de chaque gâteau. Nous sommes néanmoins désolés que la taille ne vous ait pas convenue. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe votregateau.fr
J'ai reçu un gâteau fait il y a plusieurs jours car le sucre était émietté et la garniture était entièrement en sucre et crème émiettée et il n'était pas frais, alors nous l'avons jeté à la poubelle et je ne suis pas contente du tout, d'autant plus que ma fille était triste que Le service client ne m'a pas apporté de solution adaptée et a ignoré le problème
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Comme discuté lors de nos échanges par mail, tous nos goûts sont différents et nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne vous a pas plu. Néanmoins, tous nos gâteaux sont préparés dans les mêmes conditions et dans le même souci de qualité, nous sommes donc surpris d'apprendre la condition de votre commande. Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée. L'équipe votregateau.fr
c juste une catastrophe c pas bonjour du tout la pâte à sucre très épaisse et le gâteau fade
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
25 févr. 2024
Très déçue contrairement à la première fois Vraiment dommage
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Vraiment trop sucré nous n avons pas pu le manger
25 févr. 2024
Gâteau Minecraft pâte d amande trop sucrée

Gâteau arrivé gondolé....

Plutôt bon voire très bon pour certaines saveurs. Mais le gâteau était gondolé ( la boîte et les protections étaient nickels donc c'est bien la préparation qui n'est pas respectée ) Esthétiquement, c'est moyen, surtout qu'il s'agissait d'échantillons pour des futurs gâteaux de mariage...
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. Nous sommes navrés que votre gâteau vous soit parvenu avec de légers défauts. Bien entendu, celui-ci n'a pas quitté nos locaux dans cet état et la livraison a malheureusement créé ces endommagements. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à : service@votregateau.fr. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
Super beau et super bon , je ne m'attendais pas à un gâteau aussi moelleux. Et au goût si bon ☺️ Seul bémol : j'ai payé la livraison express 24h.. sauf que je l'ai reçu 3 jour plus tard .. Livraison prévu le vendredi , livraison réelle le lundi 😕
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci beaucoup sur votre retour accompagné de ses deux belles photos. Nous sommes ravis que le gâteau ait plu. Concernant la livraison, nous sommes navrés que celle-ci ait été retardée. Nous vous recommandons de prendre contact par mail à : service@votregateau.fr afin de bénéficier d'un remboursement partiel. A titre informatif, le transporteur ne livrant pas le week-end, le gâteau n'a pu être livré que lundi. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Tres jolie présentation et les invités ont aimé la friandise. Attention le genre du bébé était écrit en petit sur l’étiquette sur le côté de la boîte. Heureusement que qqun l’a remarqué et l’a enlevé avant la célébration.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vos cake-pops vous aient plu. Nous sommes navrés pour ce petit incident, en effet pour ce type de produit, il aurait été dommage de révéler l'information avant l'heure. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
La qualité des produits et la rapidité d'éxécution est parfaite. Seul bémol l'interface de réservation est capricieuse. Ajouter l'option de livraison à l'international (moyennant délai plus long bien sûr) serait top.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour concernant votre commande ainsi que votre expérience avec notre site internet. Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté satisfaction. A titre informatif, nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Autriche, Pologne, Suède et Finlande. Nous prenons vos remarques en compte dans le but de toujours améliorer le service proposé. Très belle journée, L'équipe votregateau.fr
J'ai trouvé le gâteau pas abouti. Thème stitch mais pas de dessin stitch, juste une figurine fournie avec le gâteau qui n'avait rien pour la faire tenir sur le gâteau. De plus, le gâteau n'était pas vraiment goûteux.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre gâteau Stitch constitue un décor pour la figurine comme illustré sur la page de notre site internet. Nous sommes néanmoins navrés que cela vous ait déçu malgré le fait que le gâteau soit conforme à sa description. Nous pouvons vous conseiller de fixer la figurine de Stitch avec de la colle alimentaire ou du miel pour un meilleur rendu. Belle journée, L'équipe de votregateau.fr

Parfait ! De À à Z

Parfait! Photo de superbe qualité ! Et un goût incroyable le coulis de fraise à l’intérieur été magique je recommande + que n’importe où la livraison en + Des le lendemain matin vraiment incroyable
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé et que vous avez aimé votre gâteau. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Très beau gâteau envoyé dans un emballage soigné, le rendu de la photo est très réussie. Suivi du colis très pratique. le gâteau est très bon, une génoise légère avec de bons fruits. Merci beaucoup
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que votre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr