votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

7 ans maintenant que je passe mes commandes de gâteaux et jamais déçue 🤞🏾🫶🏾
23 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis accompagné de sa belle photo. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clientes fidèles et sommes ravis que vous vous soyez régalés cette fois encore. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Super beau et super bon , je ne m'attendais pas à un gâteau aussi moelleux. Et au goût si bon ☺️ Seul bémol : j'ai payé la livraison express 24h.. sauf que je l'ai reçu 3 jour plus tard .. Livraison prévu le vendredi , livraison réelle le lundi 😕
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci beaucoup sur votre retour accompagné de ses deux belles photos. Nous sommes ravis que le gâteau ait plu. Concernant la livraison, nous sommes navrés que celle-ci ait été retardée. Nous vous recommandons de prendre contact par mail à : service@votregateau.fr afin de bénéficier d'un remboursement partiel. A titre informatif, le transporteur ne livrant pas le week-end, le gâteau n'a pu être livré que lundi. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Les convives ont apprécié, mais au bout du quatrième jour, génoise sèche et pâte amandes dure, dommage car je pensais cinq jours de conservation à température ambiante.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vos invités aient aimé le gâteau. Nos gâteaux se conservent 7 jours après réception à température en les couvrant, afin que la masse décorative aux amandes ainsi que la génoise, ne sèchent pas à l'air libre. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
1 janv. 2024
Il est splendide notre fille l’a beaucoup apprécié Merci à toute votre équipe Meilleurs vœux pour 2024 surtout la santé

A recommander!

Correspond à nos attentes et à l'image montrée sur le site. Très bon et se converse très bien!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que tout vous ait plu. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Tout est parfait pourtant je me faisais beaucoup de soucis.tout était bien clair et orchestré
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre commande. Nous nous réjouissons que vous ayez vécu une belle expérience et que vous vous soyez régalé. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
5 janv. 2024
Le gâteau a un bon rendu visuel, et commande arrivée dans les temps. Reste à goûter.
Site particulièrement sérieux! Livraison rapide et réponse aux mails
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis sur votre commande et votre expérience sur notre site internet. Très belle journée, L'équipe votregateau.fr
31 déc. 2023

Livraison dans les temps et gâteau très bon et toujours très beau
Parfait mais ne respecte pas la date de livraison à chaque fois
9 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre commande. A titre informatif, toute commande réalisée avec le transporteur UPS Standard peut arriver avec un jour d'avance. Nous en informons notre clientèle sur notre site internet ainsi que dans la confirmation de commande reçue par mail. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Superbe expérience vraiment! Beau et très bon un vrai succès
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour sur votre commande et votre expérience avec notre site. Nous sommes vraiment heureux que celle-ci vous ait apporté pleine satisfaction. Très belle journée, L'équipe votregateau.fr
La pâte a sucre était écoeurante mais le gâteau délicieux !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes heureux qu'elle vous ait plu dans l'ensemble et prenons bonne note de votre remarque concernant notre masse décorative aux amandes. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
Super gâteau, très bonne la farce au chocolat !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis accompagné de sa belle photo. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et que vous vous soyez régalés. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
21 janv. 2024
Très beau gâteau, les enfants ont adoré
23 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et cette magnifique photo. Nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté pleine satisfaction ainsi qu'à vos enfants. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
13 janv. 2024
Superbe gâteaux comme d'habitude
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
9 janv. 2024
GATEAU TRES BEAU ET TRES BON.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre gâteau. Très belle journée, L'équipe votregateau.fr
Le gâteau était très bon
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous vous soyez régalé. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
16 janv. 2024