votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

Très beau gâteau, livraison au top et soignée
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
21 janv. 2024
Très beau gâteau, les enfants ont adoré
23 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et cette magnifique photo. Nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté pleine satisfaction ainsi qu'à vos enfants. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
17 févr. 2024
Aussi beau que bon!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre gâteau vous ait plu autant visuellement que gustativement ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
Super bon !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis à propos du gâteau. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion. L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Très belle journée, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté pleine satisfaction. Excellente journée, L'équipe votregateau.fr
10 févr. 2024
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre avis ainsi que pour votre confiance. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre confiance. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Belle journée, L'équipe votregateau.fr

1iere commande ratée, déçue

Première commande, livreur DHL EXPRESS est passé 5 jours après la date confirmée. Donc j ai renvoyé le gateau...Dommage que la réputation soit entachée par un prestataire. J ai pas eu le temps de trouver un autre super gâteau d anniversaire donc c était très gênant... de la colère je suis passée à la déception, internet à ses limites. Dommage. Par contre le service client a été très réactif pour le remboursement des 131€.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait pris ainsi du retard. Nous vous remercions néanmoins pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe votregateau.fr
Gâteaux non livrés pour l’anniversaire, le service client fait un message pour dire que le gâteau peut se conserver 10 jours et qu’il peut baisser le prix…quel intérêt quand l’anniversaire est passé et que l’on aller acheter un gâteau (non décoré pour une petite fille). Le remboursement n’est même pas immédiat, le gâteau doit leur revenir…à nous de nous débrouiller avec le transporteur..très mauavis
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas arrivée à la date souhaitée et que les solutions que nous vous proposons ne vous conviennent pas. Comme expliqué dans nos échanges, il suffit de refuser la livraison. Nous n'attendons pas le retour de votre commande pour commencer le processus de remboursement, mais la simple notification du refus. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de votregateau.fr
Le gâteau il était livré à l’ancienne adresse, sachant que j’ai demandé de changer l’adresse, j’étais obligé d’y aller le chercher à l’ancien adresse et le goût du gâteau, j’ai pas aimé du tout, sachant que j’ai l’habitude de commander chez vous, mais cette fois-ci il était pas terrible
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la livraison ne se soit pas effectuée à l'adresse modifiée. Nous vous confirmons pourtant que celle que nous avons enregistrée est celle que nous vous avions confirmée par email. Nous sommes également désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L'équipe de votregateau.fr
28 janv. 2024

problème de livraison UPS

nous avons eu un problème avec la livraison , qui était prévue à domicile. Nous avons du allez chercher le gâteau loin de chez nous, du fait de l'incompétence du livreur. Et malgré ma demande, nous n'avons pas eu droit à un geste commercial.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que le colis ne vous ait pas été livré à domicile comme prévu. Dans la règle, les livreurs sont chargés de déposer les colis en Point Relais si personne ne se trouve à l'adresse indiquée afin que nos clients puissent aller chercher leur gâteau le jour même. Si ces derniers font erreur et qu'il y avait bien quelqu'un à l'adresse de livraison, nous prenons bien entendu en charge les frais de livraison, celle-ci n'ayant pas été honorée entièrement. Il s'agit du geste commercial dont vous avez bénéficié. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
28 janv. 2024
commande devant arrivée le 25 , nous sommes le 28 toujours rien dans quel état de fraicheur cela va t il arriver? en plus la personne n'est plus la pour le réceptionner nul et ce n'est pas la première fois
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait rencontré un retard de livraison. Malheureusement, le blocage des routes engendré par les manifestations des agriculteurs ont impacté de manière conséquente le bon aboutissement des livraisons jeudi 25 et vendredi 26 janvier. Nous en sommes désolés et vous invitons à contacter notre service client par mail à service@votregateau.fr. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Je ne peux pas évaluer une chose que je n’ai pas reçu pour le moment, la comande c’est pour le 16 février. J’ai déjà payé mais pas reçu
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous invitons à écrire un avis dès que vous aurez dégusté votre commande le jour prévu. En effet, vous ne pouvez pas encore avoir reçu votre commande puisque vous avez commandé pour le vendredi 16 février. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Commande non reçu pour le jour de l’anniversaire j’espère être rembourser du 1er paiement je ne le conseille pas ce site pas sérieux
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée à la date souhaitée. Comme indiqué dans le mail de prévention, votre commande fut malheureusement bloquée en Allemagne à cause d'une grève imprévue. Nous attentons à présent, comme expliqué dans notre précédent mail, votre refus de livraison afin de pouvoir procéder au remboursement de votre commande. Bonne journée, L'équipe de votregateau.fr
Livreur incompétent qui livre 3 jours après la date de l’anniversaire. Vraiment déçue
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à la date souhaitée. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr En effet, d'après votre lien de suivi, il semblerait que votre commande ait pourtant été livrée à la date que vous aviez choisie. Peut-être s'agit-il d'une commande différente. Belle journée, L'équipe de votregateau.fr
Mes amis ont trouvé ce gâteau je site « degueulasse » ils l’ont jeté !!!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
Le gâteau d'anniversaire n'est pas arrivé.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande ait rencontré un retard. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à service@votregateau.fr afin de bénéficier d'un dédommagement. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Gâteau livré le 5 au lieu du 1er....
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Comme expliqué lors de nos échanges par mails, le retard de votre commande a été causé par des grèves imprévues en Allemagne et nous en sommes désolés. Nous avons déjà procédé au remboursement de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bonne journée, L'équipe de votregateau.fr