votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

Je recommande fortement

Les gateaux étaient bien protégés conformes aux photos et surtout trés bons. Pas trop sucré ni beurré juste ce qu'il fallait pour les enfants. Pour les cupcakes ils auraient préférés chocolat 🤷🏽‍♀️. Livraison au top aussi merci infiniment
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe votreGateau.fr

Je vous remercie beaucoup le gatea

Je vous remercie beaucoup le gâteaux était excellent 👌🏼
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que le gâteau vous ait plu. Nous espérons qu’il en était de même pour vos invités. Bonne journée à vous, L’équipe votregateau.fr
J’avais quelques appréhensions quant au fait de commander un gâteau sur le net … Mais en plus d’un packaging au top, le gâteau et très représentatif de celui promis. Et en plus d’être beau ce gâteau est bon un parfait mélange de sec et moelleux! Je l’ai pris tout chocolat c’était un délice tout le monde s’est régalé !!!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre gâteau vous ait plu autant visuellement que gustativement ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr

Le gâteau était exquis et conforme à ma commande

Le gâteau est arrivé à temps (avant 19h comme indiqué sur le site). Il était délicieux et conforme à ma commande. C’était ma première expérience avec votregateau.fr; ce ne sera sûrement pas la dernière tant j’ai été satisfaite du service et du produit.
Top comme à chaque fois
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance renouvelée et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr

C’était très bon on s’est régalés!

C’était très bon, on a été livré le jour que nous avons choisi, le rapport qualité prix est vraiment bien. On recommande !
CR
Christelle R.
Noyant d allier

Commande reçu à la date prévue le gâteau était exactement ce que l'on a choisi avec sa mousse au chocolat à l' intérieur je recommanderais un autre gâteau sans aucun soucis
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
Pour moi parfait et je re- commanderai Parfait d'image mangé trop vite 🤣
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le gâteau a eu beaucoup de succès ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet, Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
Le goût était bon Le dessin sur le dessus soit la pâte à sucre ne ressemblait pas vraiment
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le visuel de votre gâteau. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr munie de votre numéro de commande et d'une photo du gâteau pour que nous puissions constater le problème. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr

Très bon, mais cher

Le gâteau était très bon, arrivée en temps et en heure. Le prix reste néanmoins excessif je trouve.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre gâteau. Nos prix sont en accord avec le travail réalisé par nos pâtissiers, nous essayons donc de les laisser le plus juste possible. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe votregateau.fr
Cela fair plusieurs fois que je commande sur le site pour l’anniversaire de ma fille. Elle en a été très contente avec que tout les autres enfants et les parents . Gâteau très bon et très jolie.

Merci

Commande de dernière minutes pour l'anniversaire de ma grand mère, le gateau est arrivé à temps elle était agréablement surprise je suis ravie merci à toute l'équipe.

PARFAIT

COMMANDE EN LIGNE TRES FACILE - LIVRAISON DANS LES TEMPS ANNONCES - GATEAUX EN PARFAIT ETAT - EN PLUS DELICIEUX ET APPRECIES DE TOUS LES CONVIVES. JE RECOMMANDERAI SANS HESITER
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé et que vous avez aimé votre gâteau. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Jamais déçue jusque maintenant .
MH
Marie H.
Le Havre

Délicieux et un super SAV !

Ces gâteaux sont délicieux ! Nous avons eu le plaisir de goûter 4 parfums différents de chez eux et vraiment ils sont tous succulents! La génoise est légère et aérée, la ganache pas trop sucrée et pas compacte du tout ! C'est vraiment devenu le seul endroit où je commande mes gâteaux ! Une petite erreur de parfum sur toutes les commandes effectuées mais le SAV a été parfait !