votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

SA
stella a.
valence
Nous sommes profondément déçus ! Malgré nos précédentes expériences positives sur ce site, notre récente commande pour l'anniversaire de ma fille a été très décevante. Le gâteau reçu est littéralement un échantillon, minuscule et pourtant facturé 42 euros ! C'est scandaleux, surtout en cette période d'inflation où nous faisons très attention à nos dépenses. C'est la dernière fois que nous commandons un gâteau sur ce site, car le rapport qualité-prix n'est tout simplement plus acceptable. Comme tant d'autres, ils ont augmenté leurs tarifs, mais cela devient exorbitant pour la qualité de service proposée.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Tous nos gâteaux sont préparés à l'aide de moule ayant chacun la taille demandée. C'est notamment la taille que nous indiquons dans la description de chaque gâteau. Nous sommes néanmoins désolés que la taille ne vous ait pas convenue. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe votregateau.fr
J'ai reçu un gâteau fait il y a plusieurs jours car le sucre était émietté et la garniture était entièrement en sucre et crème émiettée et il n'était pas frais, alors nous l'avons jeté à la poubelle et je ne suis pas contente du tout, d'autant plus que ma fille était triste que Le service client ne m'a pas apporté de solution adaptée et a ignoré le problème
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Comme discuté lors de nos échanges par mail, tous nos goûts sont différents et nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne vous a pas plu. Néanmoins, tous nos gâteaux sont préparés dans les mêmes conditions et dans le même souci de qualité, nous sommes donc surpris d'apprendre la condition de votre commande. Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée. L'équipe votregateau.fr
nul, nul, nul!! pourquoi travaillez vous avec UPS?? ce sont des nuls j'ai modifié la livraison pour que ce soit chez une voisine, tout était ok et validé, ils sont venus chez moi, et sont repartis, le gâteau va soit disant arriver dans un relais colis, mais n'y est toujours pas, un gâteau qui doit être au frais se balade dans la nature, l'anniversaire surprise de ma fille foutu. Plus jamais je ne commanderai sur votre site alors que je trouve l'idée super. je parlerai en mal de votre site, et déconseillerai d'acheter un gâteau chez vous.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre commande vous est parvenue en retard. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
Gâteaux non livrés pour l’anniversaire, le service client fait un message pour dire que le gâteau peut se conserver 10 jours et qu’il peut baisser le prix…quel intérêt quand l’anniversaire est passé et que l’on aller acheter un gâteau (non décoré pour une petite fille). Le remboursement n’est même pas immédiat, le gâteau doit leur revenir…à nous de nous débrouiller avec le transporteur..très mauavis
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas arrivée à la date souhaitée et que les solutions que nous vous proposons ne vous conviennent pas. Comme expliqué dans nos échanges, il suffit de refuser la livraison. Nous n'attendons pas le retour de votre commande pour commencer le processus de remboursement, mais la simple notification du refus. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de votregateau.fr
Le gâteau il était livré à l’ancienne adresse, sachant que j’ai demandé de changer l’adresse, j’étais obligé d’y aller le chercher à l’ancien adresse et le goût du gâteau, j’ai pas aimé du tout, sachant que j’ai l’habitude de commander chez vous, mais cette fois-ci il était pas terrible
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la livraison ne se soit pas effectuée à l'adresse modifiée. Nous vous confirmons pourtant que celle que nous avons enregistrée est celle que nous vous avions confirmée par email. Nous sommes également désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L'équipe de votregateau.fr
28 janv. 2024
commande devant arrivée le 25 , nous sommes le 28 toujours rien dans quel état de fraicheur cela va t il arriver? en plus la personne n'est plus la pour le réceptionner nul et ce n'est pas la première fois
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait rencontré un retard de livraison. Malheureusement, le blocage des routes engendré par les manifestations des agriculteurs ont impacté de manière conséquente le bon aboutissement des livraisons jeudi 25 et vendredi 26 janvier. Nous en sommes désolés et vous invitons à contacter notre service client par mail à service@votregateau.fr. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Je ne peux pas évaluer une chose que je n’ai pas reçu pour le moment, la comande c’est pour le 16 février. J’ai déjà payé mais pas reçu
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous invitons à écrire un avis dès que vous aurez dégusté votre commande le jour prévu. En effet, vous ne pouvez pas encore avoir reçu votre commande puisque vous avez commandé pour le vendredi 16 février. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Commande non reçu pour le jour de l’anniversaire j’espère être rembourser du 1er paiement je ne le conseille pas ce site pas sérieux
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée à la date souhaitée. Comme indiqué dans le mail de prévention, votre commande fut malheureusement bloquée en Allemagne à cause d'une grève imprévue. Nous attentons à présent, comme expliqué dans notre précédent mail, votre refus de livraison afin de pouvoir procéder au remboursement de votre commande. Bonne journée, L'équipe de votregateau.fr
Livreur incompétent qui livre 3 jours après la date de l’anniversaire. Vraiment déçue
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à la date souhaitée. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr En effet, d'après votre lien de suivi, il semblerait que votre commande ait pourtant été livrée à la date que vous aviez choisie. Peut-être s'agit-il d'une commande différente. Belle journée, L'équipe de votregateau.fr
Mes amis ont trouvé ce gâteau je site « degueulasse » ils l’ont jeté !!!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
Gâteau livré le 5 au lieu du 1er....
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Comme expliqué lors de nos échanges par mails, le retard de votre commande a été causé par des grèves imprévues en Allemagne et nous en sommes désolés. Nous avons déjà procédé au remboursement de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bonne journée, L'équipe de votregateau.fr
Respecter vos livraisons et ne pas foutre en l'air l'anniversaire d'une fillette de 3 ans .
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Comme indiqué par mail, nous sommes désolés que votre gâteau ne soit pas arrivé à la date souhaitée. Le transporteur a malheureusement rencontré un retard et nous avons fait remonter le problème auprès de celui-ci. Le remboursement de votre commande a bien été pris en compte et est en cours de traitement par notre comptabilité. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
Gâteau d'anniversaire pas livré dans les temps. Service commerciale nul, aucun dédommagement ni contre parti. Seul le remboursement quand on refuse la livraison 4 jours après la date prévue en service "rapide"
15 nov. 2023
J'ai commandé un gâteau pour le 10 novembre. Je l'ai reçu le 13 novembre l'anniversaire était donc passé c'est juste inadmissible je me suis retrouvé sans gâteau grosse déception j'ai dû acheté un gâteau en dernière minute en grande surface...aussi on ma proposé par mail de le garder avec un remboursement de 30% je trouve cela inadmissible on devrait nous l'offrir pour le préjudice subi au final il va revenir chez vous et vous le jetterez la aussi scandaleux ... Merci de me rembourser au plus vite. Plus jamais je commanderai sur ce site.
31 mai 2023
mon gâteau n'a pas été livré hors UPS indique que la livraison a été faite. vous auriez dû être plus vigilants avec les livraisons UPS est une catastrophe en terme de livraison je suis restée chez moi exprès pour réceptionner ma commande et je ne l'ai jamais reçu. pourtant la preuve de livraison indique le contraire!!!! c'est incroyable. j'ai fais le tour de mes voisins, ma gardienne, et rien!!! je ne recommande pas du tout et pour le mariage je ne passerai pas du tout par vous!!
5 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du problème de livraison rencontré. D'après votre suivi UPS indique que personne n'était présent lors de la tentative de livraison, de ce fait le colis a été déposé en point relais proche le même jour. Nous espérons tout de même que notre service client aura pu vous aider dans la gestion de votre problème. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
13 sept. 2023

Mon gâteau n'ai pas arrivé pour mon anniversaire

Bonjour a tous , je ne recommande pas ce site j'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire en demandant au service client la date idéale mais je n'ai pas reçu mon gâteau pour mon anniversaire. J'ai donc du annuler mon anniversaire. Ils ne sont pas professionnels et ne savent pas conseiller les clients. Vraiment déçu de ce site j'attends mon remboursement. En plus le remboursement est entre 7 et 14 jours comme par hasard pourquoi c'est si long ?
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison. Comme indiqué par mail, votre commande a quitté nos locaux dans les délais impartis mais le service de livraison a malheureusement rencontré un problème ce qui a engendré un retard. Nous prenons toujours grand soin de conseiller nos clients en toute transparence et honnêteté et sommes navrés que notre service client ne vous ai pas apporté l'aide nécessaire. Les délais de remboursement s'élève à 7 à 14 jours en raison du délai de traitement par notre comptabilité. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
13 mai 2023

Anniversaire gâché….

Jour J , Le gâteau d anniversaire n est toujours pas arrivé … pourtant commander 7 jours avant . J+2 assuré sur le site Date de livraison le 11, rien le 12 mai rien pas de livraison le samedi donc ce sera lundi deux jours après l anniversaire soit 6 jours après la commande au mieux , et un gâteau potentiellement non consommable 50€ versé pour rien et un gâteau virtuel Arnaque ? Je demande un remboursement merci
5 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des soucis de livraison. Sachez que la date de passage de commande n'influe pas la date d'envoi de votre commande comme vous avez sélectionné une date de livraison, c'est cette dernière qui prime pour la production de la commande. Nous espérons que notre service client aura pu vous aider. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
HS
HARRY S.
CANNES
11 mai 2023

Service completmo zero

Voulez-vous que j'évalue votre service ? Ma commande n'est pas arrivée du tout, je paie pour quelque chose que je n'arrive pas à arranger !!! Je dois faire 9 km parce que les idiots d'UPS ne peuvent pas le faire !!! Le jour de l'anniversaire de ma femme, je dois chercher une centre commercial pour recoupere quelque part dans le centre commercial, je pense que je ne commanderai plus jamais rien !!!! Service zero !!!!!!!
5 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les soucis rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous espérons cependant que notre service client aura pu vous aider dans la gestion de votre réclamation. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
28 août 2023
Je n’ai pas réceptionné le gâteau commander dans les temps … déception totale pour l’anniversaire. J’ai mis une étoile à défaut de pouvoir mettre 0 étoile.
29 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
27 sept. 2023
J’ai réservé le gâteau plusieurs jours avant il devait être livré la veille de l’anniversaire le vendredi car seule créneau dispo au final le livreur n’est jamais venu gâteau livré le lundi que j’ai refusé l’anniversaire était le samedi !!!très grosse déception
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés qu'un incident soit survenu et avons procédé au remboursement de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe votregateau.fr