votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

Vraiment trop sucré nous n avons pas pu le manger
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr

1iere commande ratée, déçue

Première commande, livreur DHL EXPRESS est passé 5 jours après la date confirmée. Donc j ai renvoyé le gateau...Dommage que la réputation soit entachée par un prestataire. J ai pas eu le temps de trouver un autre super gâteau d anniversaire donc c était très gênant... de la colère je suis passée à la déception, internet à ses limites. Dommage. Par contre le service client a été très réactif pour le remboursement des 131€.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait pris ainsi du retard. Nous vous remercions néanmoins pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe votregateau.fr
28 janv. 2024

problème de livraison UPS

nous avons eu un problème avec la livraison , qui était prévue à domicile. Nous avons du allez chercher le gâteau loin de chez nous, du fait de l'incompétence du livreur. Et malgré ma demande, nous n'avons pas eu droit à un geste commercial.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que le colis ne vous ait pas été livré à domicile comme prévu. Dans la règle, les livreurs sont chargés de déposer les colis en Point Relais si personne ne se trouve à l'adresse indiquée afin que nos clients puissent aller chercher leur gâteau le jour même. Si ces derniers font erreur et qu'il y avait bien quelqu'un à l'adresse de livraison, nous prenons bien entendu en charge les frais de livraison, celle-ci n'ayant pas été honorée entièrement. Il s'agit du geste commercial dont vous avez bénéficié. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
25 févr. 2024
Très déçue contrairement à la première fois Vraiment dommage
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
25 févr. 2024
Gâteau Minecraft pâte d amande trop sucrée
Réponse de votregateau.fr
Le gâteau d'anniversaire n'est pas arrivé.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande ait rencontré un retard. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à service@votregateau.fr afin de bénéficier d'un dédommagement. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
7 janv. 2024
Gâteau gâché car la déco principale cassée à la livraison. De plus gâteau beaucoup trop sucré. Bref très déçue par vos services...
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre commande. Le remboursement de la décoration a bien été réalisé. Concernant le goût trop sucré de notre gâteau, nous prenons votre remarque en compte dans l'objectif d'améliorer nos produits. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
Bonjour J’ai demandé une livraison en point relais! La livraison a été effectuée sans mon nom inscrit sur le paquet. La pers du magasin a eu donc du mal à retrouver le paquet. J’ai dû attendre plusieurs minutes. Ce fut un moment pénible car je craignais la disparition de mon cadeau. Le service livraison n’a pas été à la hauteur. Cordialement
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le gâteau ne vous a pas été livré en point relais. Si cela n’est pas déjà le cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email à service@votregateau.fr en leur joignant votre numéro de commande ainsi que des photos. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
28 nov. 2023
Il n’est pas arrivé le jour prévu !
29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre commande vous est parvenue en retard. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
Le gâteau était trop sec
29 nov. 2023
20 juin 2023

Problème état Cakes Pop I Love DAD

Je commande régulièrement mes gâteaux pour mes différents évènements chez vous. Je n'ai jamais été déçue par la qualité des gâteaux et de la livraison. J'ai commandé cette fois-ci les biscuits I Love Dad et les cakes pops I love Dad.Et pour la première fois j'ai réceptionné les gâteaux, ici les cakes pop dans un état décevant, ci joint les photos...alors que nous avons suivi les consignes de conservation qui sont indiqués sur la boite... Les sablés I love Dad etaient très bons et ils ont fait un bel effet sur la table, mais les cakes pop sont restés dans la boite ...c'était dommage. Je dois faire la commande d'un gâteau pour l'anniversaire de mon petit garçon, pouvez vous éventuellement faire un geste commercial? Merci Sandrine Fernandez
23 juin 2023
Bonjour Madame Fernandez, Merci pour votre retour, nous sommes désolés de constater le dommage subit par les Cake-Pops. Mais sommes heureux que vous ayez apprécié vos biscuits et vos précédentes commandes chez nous. Notre service client se tient à votre disposition pour traiter votre demande, vous pouvez les contacter par e-mails avec les photos : service@votregateau.fr. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
28 sept. 2023

Leur avis a elles !

On ne parlera pas de moi, mais de celles qui ont reçues le gâteau. Elles n’ont pas appréciés le cout du prix du gâteau que j’ai dépensé et on rit de la taille grotesque du gâteau. Me rappelant que celui, que javais pris ressemblant à un grand téléphone géant, été plus gros. Niveau gout, elles mont dit que cest insuffisant, quelles ne ressentaient pas la framboise et que la vanille été bien trop transparent. Bref, comme aura dit mes sœurs, " tu as dépensé 35 euros", pour juste un fade gâteau.
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vos soeurs n'aient pas apprécié notre parfum vanille-framboise. Nous proposons d'autres parfums sur notre site qui pourraient peut-être mieux leur convenir ? Les dimensions de tous nos gâteaux sont renseignées sur leur page respective, ainsi nous vous invitons à les consulter la prochaine fois, afin de ne pas être déçu. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
6 sept. 2023

Le gateau nous a semblé trop cher pour…

Le gâteau nous a semblé trop cher pour le résultat : un gateau assez petit et très peu décoré. Nous avons connu mieux et nous ne referons pas de commande.
16 oct. 2023

J'espère que vous pourrez utiliser votre cerveau pour réfléchir

je demande moins de sucre, mais il a mis le phrase “moins de sucre” sur mon gâteau d’anniversaire……..
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés du soucis rencontré, vous avez utilisé le champs "inscription sur le gâteau" pour laisser votre remarque. Cela n'était pas la place pour l'y inscrire et vous a également contrainte à payer l'inscription qui n'en était au final pas une. Il aurait plutôt fallu nous contacter directement par téléphone ou e-mail avant votre commande pour savoir si cela était possible, ce qui ne l'est d'ailleurs pas. Sachez que bien qu'essayant de vérifier chaque commande au cas par cas il ne nous est pas possible de vérifier toutes les inscriptions (qui parfois sont également faites exprès pour des blagues), de plus nos équipes de production sont allemandes et ne parlent pas français. Il est également bien indiqué au niveau de notre FAQ que les textes sont écrits sans vérification : https://www.votregateau.fr/help-center/gteaux-mini-gteaux-et-autres/gteaux/quel-est-le-rendu-de-linscription-ajoute-sur-le-gteau Nous entendons votre déception mais comprenez que la situation était également inédite de notre côté, les clients nous contactent généralement directement pour ce type de questions, nous vous invitons à faire cela lors de votre prochaine commande afin d'éviter tout nouveau soucis comme celui-ci. Nous espérons tout de même que votre gâteau vous aura plu et que vous aurez passé un agréable évènement. Merci de votre compréhension, L'équipe votregateau.fr
20 juin 2023

Service pratique mais trop élevé au vu de la qualité

Bien que le service soit indéniablement pratique, le prix est excessivement élevé pour un aussi petit gateau et un goût basique. Au vu de l'inflation actuelle, je ne recommanderai plus sur ce site. La flemme à un prix trop cher payer. De plus, UPS qui en vous appelle pas pour prévenir de sa venue me forçant à me déplacer à un point relais rend l'expérience encore moins agréable.
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés que vous trouviez le rapport qualité/prix de nos produits insatisfaisant. Malheureusement, comme vous le mentionnez, au vu que la hausse des prix nous avons été contraints de suivre afin de continuer à garder le niveau de qualité souhaité pour nos clients. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire tout le monde. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
6 juil. 2023

MINUSCULE

ça devrait être un 6/8 parts mais il est minuscule. par rapport à tous les gâteaux d'anniversaire que j'ai déjà acheté, celui-ci est vraiment très très petit, c'est à peine un 4 parts. quelle honte de présenter ça à l'anniversaire de mon fils, je vais devoir aller en acheter un autre, ce sera très insuffisant pour 5 personnes.
13 juil. 2023
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, nos gâteaux taille S mesurent 18cm de diamètre. Il arrive qu'à cause de la chaleur le gâteau s'affaisse un peu et perde 1cm tout au plus mais la qualité reste la même. Nous vous conseillons de le mettre au frais en raison de la chaleur afin qu'il soit parfait pour sa dégustation samedi. La livraison avec UPS Standard peut arriver avec 1 jour d'avance et cela est également indiqué sur notre site. Nous vous invitons la prochaine fois à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir les informations nécessaires et vous évitez d'être déçue. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
3 oct. 2023

Cependant le goût n'est pas au rendez-vous :

Visuellement, le gâteau est comme sur la photo, joli déco. Cependant le goût n'est pas au rendez-vous : goût trop prononcé du beurre dans la crème au beurre, trop sucré...
4 oct. 2023
1 sept. 2023
En période de forte chaleur (Canicule) METTRE VOTRE GATEAU AU FRAIS! LE MIEN TOUT DEFORME LE RUBAN QUI NE TENAIT PAS! BREF DEÇUE
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous ait déçue, il est vrai qu'en période de forte chaleur il est possible de placer son gâteau au réfrigérateur. Nous espérons que vous aurez pu contacter notre service client au besoin. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr