votregateau.fr
Avis:

507 avis au cours des 12 derniers mois7 066 avis au total  

4,22
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 sept. 2023
 Avis validé
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour votregateau.fr

1 avr. 2024
 Avis validé
C’était beaucoup trop sucré.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
23 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le gâteau à temps pour l'anniversaire. En effet, la date prévisionnelle de livraison était le 15 ou le 16 à mon domicile. N'ayant pas renseigné le digicode et l'interphone (ces informations n'étant pas demandées lors de la saisie de l'adresse de livraison), le livreur a tenté de m'appeler à 16:25. Or mon téléphone était silencieux car j'étais en réunion. A 16:53, j'ai été informé par UPS que le gâteau avait été livré à Lunettes et compagnie, le point de livraison le plus proche. Or en me rendant à l'adresse de cet optitien j'ai constaté qu'il était fermé depuis 14h (alors que le site d'UPS indique une ouverture jusqu'à 17h) et fermé le samedi et le dimanche. Finalement, je pense que le gâteau n'a jamais été livré à cette adresse car j'ai pu le récupérer le lundi 19/02. A noter, qu'un autre point de livraison, avenue Wilson se trouvait à peine plus loin de mon domicile et était ouvert toute la journée de 10h à 22h samedi et dimanche compris. Je pensais d'ailleurs qu'au cas où je ne serai pas joignable ce serait ce point de livraison qui serait choisi et que j'aurais pu récupérer tranquillement le gâteau le soir même ou le lendemain. En conclusion, je note 3 dysfonctionnements : - Pas de champ disponibles pour les informations complémentaires (interphone, digicode, étage, autre numéro de téléphone...) lors de la saisie de l'adresse de livraison - Incohérence entre l'heure de fermeture du point de livraison sur le site d'UPS et l'heure de fermeture réelle. - Pas de prise en compte des horaires d'ouverture/ fermeture dans le choix des points de livraison en cas d'absence du client. A cela s'ajoute le fait que le gâteau est conservé à température ambiante ce qui mène à s'interroger sur la fraîcheur/ la présence de conservateurs. Pour ma part, d'orénavant je pense privilégier des commandes à des pâtisseries se trouvant à proximité de mon logement.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été livré comme prévu. Il arrive malheureusement que certains livreurs manquent de professionnalisme et nous le déplorons. Un encart est disponible afin de donner les compléments d'information concernant l'adresse de livraison, nous sommes désolés du fait que ce n'était pas clair lors du passage de votre commande. N'hésitez pas à contacter le service client via ce mail : service@votregateau.fr Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
7 mars 2024
 Avis validé

Gâteau visuel

Très beau Visuellement c'est top Mais au niveau du goût , c'est pas terrible La génoise passe encore mais la crème framboise pas terrible
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
8 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu autant visuellement ! Nous prenons néanmoins votre remarque en compte concernant la crème et sommes désolés qu'elle vous ait moins plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, L'équipe votreGateau.fr
9 févr. 2024
 Avis validé

Gâteau arrivé gondolé....

Plutôt bon voire très bon pour certaines saveurs. Mais le gâteau était gondolé ( la boîte et les protections étaient nickels donc c'est bien la préparation qui n'est pas respectée ) Esthétiquement, c'est moyen, surtout qu'il s'agissait d'échantillons pour des futurs gâteaux de mariage...
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
16 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. Nous sommes navrés que votre gâteau vous soit parvenu avec de légers défauts. Bien entendu, celui-ci n'a pas quitté nos locaux dans cet état et la livraison a malheureusement créé ces endommagements. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à : service@votregateau.fr. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
29 janv. 2024
 Avis validé
J'ai trouvé le gâteau pas abouti. Thème stitch mais pas de dessin stitch, juste une figurine fournie avec le gâteau qui n'avait rien pour la faire tenir sur le gâteau. De plus, le gâteau n'était pas vraiment goûteux.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre gâteau Stitch constitue un décor pour la figurine comme illustré sur la page de notre site internet. Nous sommes néanmoins navrés que cela vous ait déçu malgré le fait que le gâteau soit conforme à sa description. Nous pouvons vous conseiller de fixer la figurine de Stitch avec de la colle alimentaire ou du miel pour un meilleur rendu. Belle journée, L'équipe de votregateau.fr
12 févr. 2024
 Avis validé
Le gâteau était visuellement joli mais la ganache horrible je déconseille fortement le chocolat cerise. Aucun petit n’a mangé plus d une cuillère. Bien déçue.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
13 févr. 2024
 Avis validé

Gâteau Mariokart

Jolie Gâteau. Très bon également à la dégustation mais je trouve quand même assez chère... 20% sur le prix final le semble plus honnête. Merci
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
16 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé et que le visuel du gâteau vous ait également plu. Nous proposons des gâteaux à partir d'une trentaine d'euros seulement et nos prix reflètent aussi le travail de nos pâtissiers. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
2 févr. 2024
 Avis validé
La livrasion par UPS a ete en retard pour 2 jour et l'aniversaire est deja passe sans gateau
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à service@votregateau.fr. Belle journée, L'équipe de votregateau.fr
5 déc. 2023
 Avis validé

Qualité moyenne/ industrielle/ usine à l étranger / livraison pas terrible

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? En ce qui concerne la livraison, il est bien mentionné sur notre site et lors de votre commande qu'il est possible que votre gâteau vous parvienne un jour à l'avance. Ce qui nous emmène à notre "usine". Nous sommes en effet situés à Cologne et toutes nos recettes et emballages sont pensés pour vous parvenir aussitôt qu'un jour ouvré après votre commande et être conservé 7 jours après réception. Malgré la grosse demande de notre site, nous sommes parvenus à garder le plus de travail possible humain, du montage à la pose de pâte d'amande en passant par les nombreuses préparations de nos gourmandises. À bientôt, L’équipe votregateau.fr
24 août 2023
 Avis validé

bof

Franchement bof, le gâteau a été commandé en milieu de semaine pour le mardi de la semaine qui suit, il a été expédié dès le vendredi soir…pour moi ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler de la fraîcheur . Le gâteau était bon mais sans plus, un gâteau de supermarché aurait été pareil je pense. La crème est bonne mais le gâteau en lui même est sec, sûrement pour assurer une plus longue conservation étant donné qu’il est expédié 5 jours avant le jour de livraison. Pour le visuel il est très bien fais et très beau. C’est le point positif,
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
28 août 2023
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
5 juin 2023
 Avis validé

Livraison rapide / moulage raté

Livraison très rapide via UPS. toutefois le visuel de la partie basse a été loupé il est arrivée difforme et ce n'est pas un problème à la livraison on voit que le soucis est à la conception du gateau. Dommage car niveau goût c'était parfait. Je ne sais pas si je commanderais à nouveau car pour moi le visuel est aussi important et pour le prix c'est pas très professionnel d'envoyer un gâteau difforme.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous pouvons vous assurer que le gâteau n'a pas quitté nos locaux tel que reçu et que l'affaissement de la partie inférieure s'est bien déroulée pendant le transport de votre commande, sûrement du à une manipulation peu précautionneuse et de la chaleur. Bien entendu nous entendons votre déception et nous vous invitons à contacter notre service client au besoin. Nous sommes néanmoins heureux que la dégustation se soit bien passée. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
11 déc. 2023
 Avis validé

Gâteau, abîmé et trop sucré

Les gâteaux est arrivé abîmé, le ruban demandé était bien dans le carton, mais en aucun cas disposé sur le gâteau, il ne tenait pas Beaucoup trop de pâte à sucre autour au moins 05 cm d’épaisseur. Beaucoup trop pour un gâteau. Du coup tous les invités n’ont rien mangé autour et n’ont mangé que l’intérieur qui heureusement n’était pas mauvais.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le gâteau ne vous ai pas satisfait. Si cela n’est pas déjà le cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email à service@votregateau.fr en leur joignant votre numéro de commande ainsi que des photos. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
14 juin 2023
 Avis validé
Gâteau trop sucré et livraison nul. La livraison a été décalé d un jour et le lendemain on a attendu la livraison , personne est venu. Mis dans un point relais sans rien nous demander avec des horaires restreint. Il a fallut trouver une organisation pour aller chercher le gâteau. Vraiment très déçu
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé

Déçue…

Je pense qu’il faut changer de transporteur. C’est la 2ème fois que je commande et le gâteau arrive encore abîmer. Obligé de le garder car je l’ai promis à mon fils… L’année dernière, j’avais commandé le « Minecraft » qui est arrivé écraser et fondu. Je suis très déçue.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
28 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire qu'il y a eu un souci avec l'état du gâteau à son arrivée. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr si cela n'a pas déjà été fait, muni de votre numéro de commande et de photos attestant de l'état du gâteau. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
20 sept. 2023
 Avis validé
La crème à l’intérieur était très bonne le biscuit aussi en revanche pâte à sucre très épaisse et archi sucrée. Livreur ups très désagréable et de mauvaise foi . J’étais présente au domicile toute la matinée à quand même souhaité déposer mon colis en point relais .
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
21 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons votre remarque en compte concernant notre masse décorative aux amandes. Nous sommes désolés si la livraison ne s'est pas bien passée et ferons remonter l'information au transporteur. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
18 juin 2023
 Avis validé
Le gâteau ne correspondait pas à la photo (couleur du gâteau et petit personnage) j'avais demandé la livraison le vendredi et elle a eu lieu le jeudi le point positif c'est qu'il était bon et beaucoup moins sucré que je l'avais imaginé l'emballage est impeccable
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé les couleurs du gâteau similaires à celles présentées sur la photo produit du site. Concernant la figurine, nous en proposons 2 et celle-ci est choisie au hasard par nos équipes lors de l'emballage de la commande. Comme pour toute commande UPS, en effet, cette-dernière peut arriver avec 1 jour ouvré d'avance, cela est bien précisé au niveau du calendrier. Nous sommes navrés si ça a pu vous occasionner une quelconque gêne. Nous sommes cependant très heureux que vous ayez aimé votre gâteau lors de sa dégustation et espérons que vous aurez passé une agréable fête. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
23 avr. 2023
 Avis validé

Naked cake

Bonjour, Visuellement le gâteau était au top, bien emballé pas eu de choc pendant le transport. Nous avons pu le décorer à notre façon mais dommage qu’il n’y avait pas assez de garniture à l’intérieur du gâteau ce qui fait que le gâteau était un peu sec.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
24 avr. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre gâteaux eut été trop sec, bien que le visuel eut été au rendez-vous. Dans l'optique de nous améliorer, nous avons bien pris en compte votre commentaire et espérons tout de même que votre fête eut été un succès. Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons une agréable journée.
3 sept. 2023
 Avis validé
Le gâteau est toujours très bon mais petit hic il y avait un affaiblissement du coup il était penché sur le côté. Cela ne change rien au goût mais j'étais un peu déçu
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés de constaté un léger affaissement, et espérons que votre dégustation se sera tout de même bien déroulée. À bientôt, L'équipe votregateau.fr
3 nov. 2023
 Avis validé
Emballage au top, gâteau très beau. Au niveau du gout, par contre, c'est pas terrible, j'avais pris chocolat cerise, oui on sent le chocolat mais pas la cerise.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
3 août 2023
 Avis validé

Déçue

Ma commande n'était pas partie et c'est moi qui ai dû relancer car je n'avais rien reçu. De plus, plusieurs biscuits sont arrivés cassés.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
4 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés qu'un incident se soit produit. Comme indiqué par mail, il s'agit d'une erreur de scan de la part du transporteur. Concernant les biscuits cassés, nous vous invitons à contacter notre service client munie de photos afin qu'un dédommagement puisse être engagé. Cordialement, L'équipe votregateau.fr