votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

C’était beaucoup trop sucré.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Gâteau arrive avec 1 jour d’avance
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée avec un jour d'avance. Comme expliqué sur notre site internet lors de la prise de commande, cela peut arriver. Néanmoins, nous sommes désolés si l'information n'était pas assez visible. Votre commande peut se conserver jusqu'à 7 jours après réception, il n'y aura donc aucun problème. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Je n'ai pas reçu le gâteau à temps pour l'anniversaire. En effet, la date prévisionnelle de livraison était le 15 ou le 16 à mon domicile. N'ayant pas renseigné le digicode et l'interphone (ces informations n'étant pas demandées lors de la saisie de l'adresse de livraison), le livreur a tenté de m'appeler à 16:25. Or mon téléphone était silencieux car j'étais en réunion. A 16:53, j'ai été informé par UPS que le gâteau avait été livré à Lunettes et compagnie, le point de livraison le plus proche. Or en me rendant à l'adresse de cet optitien j'ai constaté qu'il était fermé depuis 14h (alors que le site d'UPS indique une ouverture jusqu'à 17h) et fermé le samedi et le dimanche. Finalement, je pense que le gâteau n'a jamais été livré à cette adresse car j'ai pu le récupérer le lundi 19/02. A noter, qu'un autre point de livraison, avenue Wilson se trouvait à peine plus loin de mon domicile et était ouvert toute la journée de 10h à 22h samedi et dimanche compris. Je pensais d'ailleurs qu'au cas où je ne serai pas joignable ce serait ce point de livraison qui serait choisi et que j'aurais pu récupérer tranquillement le gâteau le soir même ou le lendemain. En conclusion, je note 3 dysfonctionnements : - Pas de champ disponibles pour les informations complémentaires (interphone, digicode, étage, autre numéro de téléphone...) lors de la saisie de l'adresse de livraison - Incohérence entre l'heure de fermeture du point de livraison sur le site d'UPS et l'heure de fermeture réelle. - Pas de prise en compte des horaires d'ouverture/ fermeture dans le choix des points de livraison en cas d'absence du client. A cela s'ajoute le fait que le gâteau est conservé à température ambiante ce qui mène à s'interroger sur la fraîcheur/ la présence de conservateurs. Pour ma part, d'orénavant je pense privilégier des commandes à des pâtisseries se trouvant à proximité de mon logement.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été livré comme prévu. Il arrive malheureusement que certains livreurs manquent de professionnalisme et nous le déplorons. Un encart est disponible afin de donner les compléments d'information concernant l'adresse de livraison, nous sommes désolés du fait que ce n'était pas clair lors du passage de votre commande. N'hésitez pas à contacter le service client via ce mail : service@votregateau.fr Bonne journée, L'équipe votregateau.fr

Gâteau visuel

Très beau Visuellement c'est top Mais au niveau du goût , c'est pas terrible La génoise passe encore mais la crème framboise pas terrible
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu autant visuellement ! Nous prenons néanmoins votre remarque en compte concernant la crème et sommes désolés qu'elle vous ait moins plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, L'équipe votreGateau.fr
SA
stella a.
valence
16 mars 2024
Nous sommes profondément déçus ! Malgré nos précédentes expériences positives sur ce site, notre récente commande pour l'anniversaire de ma fille a été très décevante. Le gâteau reçu est littéralement un échantillon, minuscule et pourtant facturé 42 euros ! C'est scandaleux, surtout en cette période d'inflation où nous faisons très attention à nos dépenses. C'est la dernière fois que nous commandons un gâteau sur ce site, car le rapport qualité-prix n'est tout simplement plus acceptable. Comme tant d'autres, ils ont augmenté leurs tarifs, mais cela devient exorbitant pour la qualité de service proposée.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Tous nos gâteaux sont préparés à l'aide de moule ayant chacun la taille demandée. C'est notamment la taille que nous indiquons dans la description de chaque gâteau. Nous sommes néanmoins désolés que la taille ne vous ait pas convenue. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe votregateau.fr
nul, nul, nul!! pourquoi travaillez vous avec UPS?? ce sont des nuls j'ai modifié la livraison pour que ce soit chez une voisine, tout était ok et validé, ils sont venus chez moi, et sont repartis, le gâteau va soit disant arriver dans un relais colis, mais n'y est toujours pas, un gâteau qui doit être au frais se balade dans la nature, l'anniversaire surprise de ma fille foutu. Plus jamais je ne commanderai sur votre site alors que je trouve l'idée super. je parlerai en mal de votre site, et déconseillerai d'acheter un gâteau chez vous.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre commande vous est parvenue en retard. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
J'ai reçu un gâteau fait il y a plusieurs jours car le sucre était émietté et la garniture était entièrement en sucre et crème émiettée et il n'était pas frais, alors nous l'avons jeté à la poubelle et je ne suis pas contente du tout, d'autant plus que ma fille était triste que Le service client ne m'a pas apporté de solution adaptée et a ignoré le problème
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Comme discuté lors de nos échanges par mail, tous nos goûts sont différents et nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne vous a pas plu. Néanmoins, tous nos gâteaux sont préparés dans les mêmes conditions et dans le même souci de qualité, nous sommes donc surpris d'apprendre la condition de votre commande. Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée. L'équipe votregateau.fr
c juste une catastrophe c pas bonjour du tout la pâte à sucre très épaisse et le gâteau fade
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
25 févr. 2024
Très déçue contrairement à la première fois Vraiment dommage
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Vraiment trop sucré nous n avons pas pu le manger
25 févr. 2024
Gâteau Minecraft pâte d amande trop sucrée

Gâteau arrivé gondolé....

Plutôt bon voire très bon pour certaines saveurs. Mais le gâteau était gondolé ( la boîte et les protections étaient nickels donc c'est bien la préparation qui n'est pas respectée ) Esthétiquement, c'est moyen, surtout qu'il s'agissait d'échantillons pour des futurs gâteaux de mariage...
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. Nous sommes navrés que votre gâteau vous soit parvenu avec de légers défauts. Bien entendu, celui-ci n'a pas quitté nos locaux dans cet état et la livraison a malheureusement créé ces endommagements. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à : service@votregateau.fr. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
J'ai trouvé le gâteau pas abouti. Thème stitch mais pas de dessin stitch, juste une figurine fournie avec le gâteau qui n'avait rien pour la faire tenir sur le gâteau. De plus, le gâteau n'était pas vraiment goûteux.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre gâteau Stitch constitue un décor pour la figurine comme illustré sur la page de notre site internet. Nous sommes néanmoins navrés que cela vous ait déçu malgré le fait que le gâteau soit conforme à sa description. Nous pouvons vous conseiller de fixer la figurine de Stitch avec de la colle alimentaire ou du miel pour un meilleur rendu. Belle journée, L'équipe de votregateau.fr
Le gâteau était visuellement joli mais la ganache horrible je déconseille fortement le chocolat cerise. Aucun petit n’a mangé plus d une cuillère. Bien déçue.

Gâteau Mariokart

Jolie Gâteau. Très bon également à la dégustation mais je trouve quand même assez chère... 20% sur le prix final le semble plus honnête. Merci
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé et que le visuel du gâteau vous ait également plu. Nous proposons des gâteaux à partir d'une trentaine d'euros seulement et nos prix reflètent aussi le travail de nos pâtissiers. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
2 févr. 2024
La livrasion par UPS a ete en retard pour 2 jour et l'aniversaire est deja passe sans gateau
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à service@votregateau.fr. Belle journée, L'équipe de votregateau.fr

1iere commande ratée, déçue

Première commande, livreur DHL EXPRESS est passé 5 jours après la date confirmée. Donc j ai renvoyé le gateau...Dommage que la réputation soit entachée par un prestataire. J ai pas eu le temps de trouver un autre super gâteau d anniversaire donc c était très gênant... de la colère je suis passée à la déception, internet à ses limites. Dommage. Par contre le service client a été très réactif pour le remboursement des 131€.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait pris ainsi du retard. Nous vous remercions néanmoins pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe votregateau.fr
Gâteaux non livrés pour l’anniversaire, le service client fait un message pour dire que le gâteau peut se conserver 10 jours et qu’il peut baisser le prix…quel intérêt quand l’anniversaire est passé et que l’on aller acheter un gâteau (non décoré pour une petite fille). Le remboursement n’est même pas immédiat, le gâteau doit leur revenir…à nous de nous débrouiller avec le transporteur..très mauavis
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas arrivée à la date souhaitée et que les solutions que nous vous proposons ne vous conviennent pas. Comme expliqué dans nos échanges, il suffit de refuser la livraison. Nous n'attendons pas le retour de votre commande pour commencer le processus de remboursement, mais la simple notification du refus. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de votregateau.fr
Le gâteau il était livré à l’ancienne adresse, sachant que j’ai demandé de changer l’adresse, j’étais obligé d’y aller le chercher à l’ancien adresse et le goût du gâteau, j’ai pas aimé du tout, sachant que j’ai l’habitude de commander chez vous, mais cette fois-ci il était pas terrible
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la livraison ne se soit pas effectuée à l'adresse modifiée. Nous vous confirmons pourtant que celle que nous avons enregistrée est celle que nous vous avions confirmée par email. Nous sommes également désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L'équipe de votregateau.fr
28 janv. 2024

problème de livraison UPS

nous avons eu un problème avec la livraison , qui était prévue à domicile. Nous avons du allez chercher le gâteau loin de chez nous, du fait de l'incompétence du livreur. Et malgré ma demande, nous n'avons pas eu droit à un geste commercial.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que le colis ne vous ait pas été livré à domicile comme prévu. Dans la règle, les livreurs sont chargés de déposer les colis en Point Relais si personne ne se trouve à l'adresse indiquée afin que nos clients puissent aller chercher leur gâteau le jour même. Si ces derniers font erreur et qu'il y avait bien quelqu'un à l'adresse de livraison, nous prenons bien entendu en charge les frais de livraison, celle-ci n'ayant pas été honorée entièrement. Il s'agit du geste commercial dont vous avez bénéficié. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr