votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

Juste parfait !

Le gâteau est beau, délicieux et il a fait un super effet à tous les invités 😃 Mon fils l’a adoré également ! Il s’agissait de ma première commande. Ce qui est sûr c’est qu’elle ne sera pas la dernière ! Je referai appel à vous sans aucune hésitation. L’emballage est de très bonne qualité. La boîte est belle et robuste. On peut servir le gâteau directement sur le plateau doré fourni. Moi, j’ai même laissé le papier de soie qui protégeait le gâteau dans sa boîte. Livraison dans les délais et bon suivi. Le service client est facilement joignable (suffisamment rare de nos jours pour le souligner). La personne a répondu à toutes mes questions très gentiment. Très belle expérience ! Merci 🙏🏼
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur votre commande. Nous sommes ravis de lire que celle-ci vous a apporté pleine satisfaction en termes de livraison, dégustation et de par votre expérience avec notre service client. Très belle journée, L'équipe votregateau.fr
Livraison ajustable au dernier moment car pas disponible à mon domicile, j'ai pu choisir un point retrait à proximité. Emballage très protecteur, car le point relais l'a retourné dans tous les sens sous mes yeux et le gâteau était intacte. A bien fait son effet pour les 6 ans de ma fille
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis concernant votre commande ainsi que pour la jolie photo qui l'accompagne. Nous nous réjouissons que votre fille ait aimé son gâteau et lui souhaitons un joyeux 6e anniversaire ! Très belle journée, L'équipe votregateau.fr
Cela fait deux fois que je commande le gâteau et il fait toujours son effet visuellement et au niveau du goût aussi.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes heureux qu'elle vous ait apporté pleine satisfaction et que vous vous soyez régalés. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
MH
Marie H.
Le Havre

Délicieux et un super SAV !

Ces gâteaux sont délicieux ! Nous avons eu le plaisir de goûter 4 parfums différents de chez eux et vraiment ils sont tous succulents! La génoise est légère et aérée, la ganache pas trop sucrée et pas compacte du tout ! C'est vraiment devenu le seul endroit où je commande mes gâteaux ! Une petite erreur de parfum sur toutes les commandes effectuées mais le SAV a été parfait !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
Gâteau très bon et très beau. C'est la deuxième fois que je commande sur le site et je suis très satisfaite. Le parfum framboise et moins sucré qu'à la noisette ce qui le rend moins "lourd". Le petit plus que l'on ne voit pas à l'image sur le site: en plus du fourrage il y a une fine couche de fruits. C'était super les enfants ont adoré et pas qu'eux!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Nous sommes ravis que notre gâteau ait été apprécié par tout le monde. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande ! L'équipe votregateau.fr
Comme toujours des gâteaux aussi beau que bon! Surprise garantie pour les invités qui se régalent. Seul point négatif : j'ai voulu essayer les cake pop cookie mais personne n'a aimé l'intérieur (qui avait goût de pâte à cookie pas cuite, écœurant). Mais j'en avais testé d'autres qui étaient délicieux. Je recommande!!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. Nous sommes ravis d'apprendre que le reste de votre commande vous ait plu. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Cela fair plusieurs fois que je commande sur le site pour l’anniversaire de ma fille. Elle en a été très contente avec que tout les autres enfants et les parents . Gâteau très bon et très jolie.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance renouvelée et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr

PARFAIT

COMMANDE EN LIGNE TRES FACILE - LIVRAISON DANS LES TEMPS ANNONCES - GATEAUX EN PARFAIT ETAT - EN PLUS DELICIEUX ET APPRECIES DE TOUS LES CONVIVES. JE RECOMMANDERAI SANS HESITER
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé et que vous avez aimé votre gâteau. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr

Merci

Commande de dernière minutes pour l'anniversaire de ma grand mère, le gateau est arrivé à temps elle était agréablement surprise je suis ravie merci à toute l'équipe.
Réponse de votregateau.fr
Mon fils a adoré son gâteau Magnifique et bon Juste un petit soucis livraison pas arriver à la date voulue et pris en livraison express . A part cela nickel .
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, mais sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à la date souhaitée. Nous sommes ravis que votre fils ait adoré son gâteau ! Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Livré dans les temps, le gateau était impec et bien emballé. Il était de plus, très bon ! Nous recommanderons !
Réponse de votregateau.fr
De commander son gâteau en ligne c'est extra ! En plus, super bon, j avais quand même un doute 😉, j ai adoré !!
30 mars 2024
distribution respectée, et l'effet de la surprise est là. Bonne information pour le suivi du transport
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis à propos du gâteau. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion. L'équipe votregateau.fr
31 mars 2024
par rapport à une précédente année cette fois ci le gâteau était plus moelleux moins sec bref très bon

Beau et bon

Le sérieux, le délai de livraison puis la beauté du gâteau et enfin... Il était super bon !!!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire accompagné de sa belle photo. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu et espérons que vous avez passé de belles fêtes de Pâques ! Belle journée, L'équipe votregateau.fr
21 mars 2024

Impeccable

Les gâteaux sont délicieux et les délais de livraison sont parfaitement respectés, Bravo
21 mars 2024
Pour moi parfait et je re- commanderai Parfait d'image mangé trop vite 🤣
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le gâteau a eu beaucoup de succès ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet, Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
Aussi beau que bon ! C'est une "adresse" que je vais garder ! Merci :)
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre gâteau vous ait plu autant visuellement que gustativement ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
Livraison rapide, livrée en bonne et due forme.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe votreGateau.fr
Jamais déçue jusque maintenant .
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr