Beerwulf.com FranceAvis

: 9 615BienVérifié

Beerwulf.com France- Logo - Avis
Beerwulf.com France- Logo - Avis

Beerwulf.com France - Bières artisanales et spéciales. Livraison simple.

Nous sommes la nouvelle boutique en ligne de bières artisanales et spéciales. La bière n’a jamais été aussi fun. Il n’y a jamais eu autant d’arômes, de types et de marques de bière attendant d’être découverts (en ligne). Nous proposons + de 600 bières de + de 150 brasseries artisanales de + de 20 pays… Vous trouverez sur notre site des histoires détaillées et intéressantes sur chaque bière et brasserie. Préparez-vous à découvrir de nouveaux arômes, types et marques de bières. Livrées directement chez vous.
Beerwulf B.V.
Westeinde 16
1017ZP Amsterdam
Hollande
Hans Böhm

Avis pour Beerwulf.com France

3.98/5.00

6 568 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Beerwulf.com France

Bonjour, Toujours aussi satisfaite par vos produits et vos services, MERCI !! Je recommande sans hésitations !! Bon courage à toutes et tous en ces temps difficiles !
Bien, livraison assez rapide et bons choix de fûts. Dommage qu’il ne soit plus possible de trouver de fûts torp en magasin...
Grand choix de bière, livraison rapide.
Ras très content de ma livraison
A part la livraison désastreuse de Chronopost ( on paie quand même 9€ pour être livré), content de mes bières et de beerwulf
3 étoiles pour la livraison car une bouteille d'un pack est arrivée cassée. 5 étoiles pour le reste car j'ai eu un bon de réduction équivalent à 2 bouteilles et demi à valoir sur une prochaine commande. Le service client est réactif et courtois.
Livraison parfaite !!!
Colis non reçu 4 semaines après la commande.... colis annoncé perdu... Pas de réponse à mon mail au service client pour signaler le problème de livraison... Malheureusement beerwulf a l’exclusivité des fûts Sub... le service est lamentable Fuyez !
vous livrez des produits avec des dates de péremption beaucoup trop proches de la date de livraison
sérieux comme vendeur et produit conforme, super, je recommande
La livraison long long Trop long J attend depuis le 05 octobre J ai été livrer le 20 octobre Les opérateurs qui ne comprennent pas Très bof
Je trouve que le site a bien augmenté le prix des futs the sub. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix sur les torps a moins de 10 euros.
très satisfaite même si souvent en rupture de stock pour les fûts que j'ai l'habitude de vous commander
Livraison rapide et gratuite quand on prend 3 fûts, les tubes sont inclus c'est bien Mais des promos plus agressives seraient les bienvenues...
super !
Top
RAS
Il faudrait simplement un petit plus de choix dans les bières et cidres. Néanmoins il y a de la nouveauté très régulièrement et un bon roulement sur les classiques.
Contacter le service client est impossible.Manque de choix d’accessoires et de verres