Beerwulf.com France

Bières artisanales et spéciales. Livraison simple.

Description
Nous sommes la nouvelle boutique en ligne de bières artisanales et spéciales. La bière n’a jamais été aussi fun. Il n’y a jamais eu autant d’arômes, de types et de marques de bière attendant d’être découverts (en ligne). Nous proposons + de 600 bières de + de 150 brasseries artisanales de + de 20 pays… Vous trouverez sur notre site des histoires détaillées et intéressantes sur chaque bière et brasserie. Préparez-vous à découvrir de nouveaux arômes, types et marques de bières. Livrées directement chez vous.
Beerwulf B.V.
Johan Huizingalaan 763 A
1066VHAmsterdam
Hollande
Hans Böhm

Avis pour Beerwulf.com France

1 209 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 051 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Beerwulf.com France

excellent

(PayPal option,) order tracking, delivery delay, packaging, product conformity. All OK. produit conforme, traçabilité effective et livraison rapide; merci.

Tout est parfait. Merci

Satisfait de cette transaction

Livraison rapide et grand choix

Livraison sans.probleme, commande conforme.

Je n'ai pas eu contact avec votre service client donc la note n'est pas représentative ni objective. Pour ce qui est de la livraison : Cela à bien été fait en temps et en heure et le jour que j'avais demandé. Malgré tout je ne mettrais pas la note maximale pour le choix de l'entreprise de service de livraison qui lui a été plus que détestable.

Dommage que sur 3 colis livres, 2 ont été endommagés. Dont 1 avec une bière manquante.

Commande facile, respect du délai une livraisons suivi et à l'heure. Bref j'aime quand un plan bière ce déroule sans accro :)

choix parfait ,qui va me faire decouvrir des bieres car je suis un neophyte, donc a bientot

Très bien, merci beaucoup

Reglo

Je recommande Beerwulf: large choix de bières internationales, description détaillée des bières, propositions de coffrets événemetiels, livraison rapide, produits bien emballés et SAV réactif 200 satisfaite :-)

délais de livraison correct mais l'information sur le suivis n'est pas précise

Santé ;)

Parfait. Merci beaucoup

Super contente. Livraison rapide et colis en très bon état. Je recommande à 1000