chez-mademoiselle.comAvis

chez-mademoiselle.com- Logo - Avis
chez-mademoiselle.com- Logo - Avis

chez-mademoiselle.com - Lingerie grandes marques

La boutique en ligne Chez-mademoiselle.com est la continuité de la jolie boutique de lingerie et de maillots de bain « La Pince à Linge » située à Bordeaux. Un univers chic et haut de gamme avec une sélection de marques destinée à une clientèle exigeante. Subtilité, exclusivités, valeurs sûres et qualité font l'esprit de chez-mademoiselle.com. Conseils personnalisés, Expédition sous 24h, frais de port offerts pour les commandes supérieures à 89€, RETOURS GRATUITS *, 30 jours pour échanger, livraison sur mesure, paiement 100% sécurisé 3 ou 4 fois … ). Enfin pour vous aider dans votre choix et suivre votre commande depuis l'expédition jusqu'à la livraison à votre domicile, nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 19h.
Laurence C SARL unipersonnelle
14 Cours de l’Intendance
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
RCS Bordeaux 499 869 741
Mme Laurence CRISTOL

Avis pour chez-mademoiselle.com

4.60/5.00

65 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec chez-mademoiselle.com

Livraison rapide. L'article correspond tout à fait à mon attente. Belle qualité .
livraison rapide , emballage raffiné
Très satisfaite de mes commandes. Je recommande vivement
Très satisfaite de ma commande, mais je connaissais le produit déjà. Par contre fiabilité, rapidité de livraison. Merci
J'ai commandé 4 fois chez Mademoiselle, j'ai toujours été très satisfait de ce service, pour ma dernière livraison, pendant le re-confinement de novembre une petite carte manuscrite glissée dans le colis, me remerciait d'avoir aidé un petit commerçant à surmonter cette période cruciale. J'étais ravi d'avoir soutenu une entreprise à taille humaine et de bon goût. Merci Mademoiselle.
Très belle qualité du produit. Service impeccable. A recommander. Merci à vous
Commande reçu très rapidement et service client compétent ! C’est appréciable ! Merci
très bien
Vêtements conformes et rapidité de livraison. Ce n'est pas la première fois que je commande.
tout estbien
TRES BIEN
Todo perfecto
C ma première commande je suis très satisfaite.
Tout à été livré dans les plus courts délais et les produits étaient parfais
Tout est très bien : la lingerie, les chemises de nuit, les maillots de bain, l'accueil téléphonique (j'achète par correspondance quand je ne peux venir à Bordeaux), c'est vraiment l'excellence ! Irène Pantalacci
Tres contente de mon achat et et du site chez mademoiselle ! Merci
Très sérieux