adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

Bonjour,j ai eu une de vos collaboratrice au téléphone, pas d attende , très gentille et très réactive un mail dans les secondes suivantes c est super agréable de tomber sur des gens comme ça ne changer rien
Une réactivité au top et des réponses et solutions apportées aux questions toujours adaptées. Merci !
Livraison effectuée dans les temps prévus et une présentation du coffret vraiment trés sympa. Merci
10 mars 2024
Réponse aux mails rapide et claire, plus de difficultés à joindre par téléphone.
L'accueil et la compétence J'attends maintenant la confirmation pour le saut
Hyper facile pour commander une expérience comme cadeau d’anniversaire.
Tout a été fait correctement. Merci a vous et à bientôt 👍
Facile à commander et bon prix
Le suivi du service client
Service client au top
10 mars 2024
Cette initiation au pilotage d'avion du 27/01/2024 était tout simplement superbe ! Nous avons pu demander sur place à ce qu'il y ait un accompagnateur, et notre fille de 3 ans est montée à bord pendant le vol ! L'instructeur était au top, passionné, très attentif à la sécurité, et il a pris le temps de discuter avec nous après le vol (nous avons par contre oublié de lui demander son prénom..). Nous nous sommes sentis très bien ! Nous conseillerions aisément l'expérience à des proches, et peut-être revolerons-nous dans un futur proche ? Seul petit bémol : attention, l'endroit où se rendre n'est pas très bien indiqué lorsqu'on arrive à l'aérodrome de Lognes. En effet il y a beaucoup d'écoles de pilotage, et il faut bien trouver Fly Academy : à gauche en entrant, puis dernier bâtiment au font à droite. Merci encore !

Double achat par erreur

J'avais acheté un cadeau à offrir à un ami et le même jour ma fille l'a acheté aussi. On s'est retrouvé avec 2 bons cadeaux identiques. J'ai eu rapidement quelqu'un d'Adrenactive à qui j'ai expliqué le problème et on m'a remboursé mon achat. Très réactifs ! Je recommande !!!!
J'ai particulierement aimé la modification du changement de lieu pour deux sauts en parachute et la compétence de la dame que j'ai contacté pour cela. Trés efficace et courtoise , je la remercie vivement.