adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

J’ai offert un bon cadeau pour un saut l’élastique. Malheureusement je trouve qu’il y a trop peu de créneaux proposés.
Réponse de adrenactive.com
cher client, pour ce type d'activité, notre partenaire étant présent sur différents lieux dans toute la France, il effectue en effet les sauts sur le viaduc de Pélussin 1 week-end par mois d'avril à Octobre. Belle journée L'équipe Adrenactive
Il manque des choix dans catégorie pêche. Si l option que j'ai choisi ne convient pas à son destinataire il ne peut pas choisir dans la catégorie pêche une autre de destination il n'y a qu'un choix Sur dautre site il y avait la possibilité d'échanger avec une trentaine de lieu eaux douce et mer sur votre site un seul choix J'ai fait une erreur de passer commande je pensais qu'il y avait plus de choix Comme dans les autres catégories
Réponse de adrenactive.com
cher client, comme indiqué dans nos CGV, tous les chèques cadeaux Adrenactive sont échangeables avec une autre activité/lieux disponible sur l'ensemble de notre catalogue en ligne. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur contact@adrenactive.com Bonne soirée L'équipe Adrenactive
J’ai commandé pour le cadeau de noel de mon chéri . J’ai payé le supplément pour avoir l’emballage cadeau avec . Quelle était ma surprise de me rendre compte qu’il n’y avait ni emballage cadeau hormis le carton de livraison
Réponse de adrenactive.com
cher client, nous sommes vraiment navrés de cet oubli lors de l'expédition de votre commande. Nous allons bien sûr vous expédier la pochette cadeau à votre domicile. Encore toutes nos excuses. Cordialement L'équipe Adrenactive
31 août 2023

Délai de livraison non respecté

Déçue sur le délai de livraison annoncé (48h) et facturé en conséquence. Commande effectuée le mercredi 15h18, reçue le lundi suivant. Le coffret devait être offert le samedi….
5 sept. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
6 nov. 2023

Pas le bon coupon cadeau

Commande d'un bon cadeau pour une activité, je reçois trois jours plus tard un coffret pour une autre activité, 800km plus loin. La ligne téléphonique ne répond pas. Le 3 vient cependant du fait que suite à un mail au service client, j'ai reçu 2 jours plus tard le bon coffret... mais trop tard, la surprise pour le bénéficiaire du cadeau a été quelque peu gâchée.
7 nov. 2023
Cher client, nous sommes vraiment navrés pour cette erreur inhabituelle, qui a été immédiatement rectifiée des lors que vous nous avez informés. Cordialement L'équipe Adrenactive
4 oct. 2023
Achat pour un anniversaire, 9'90€ de livraison par Chronopost colis arrivé 3 jours après le jours de livraison prévue. Pas satisfait de la livraison, dont vous n'êtes pas responsable. Mais je tenais à le signaler tout de même, je vais tenter de le faire rembourser la livraison par CHRONOPOST.
10 oct. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
28 juin 2023

Problème facture

J'ai demandé à ce que l'on me fasse parvenir la facture sur mon adresse mail professionnel car impossible de l'ouvrir via mon compte client pourriez vous vous en occuper j.katt@sanisitt fr
29 juin 2023
Cher client, le nécessaire a été fait comme demandé auprès d'un de nos agents pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse email: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
10 mai 2023
L'adresse saisie sur le bon chronopost n'était pas exactement la mienne donc coffret expédié dans un autre foyer de ma commune Impossible de joindre par téléphone pour y remédier
7 juin 2023
Cher client, les étiquettes d'expédition "Chronopost" étant liées et imprimées directement depuis votre réservation, l'adresse du destinataire est celle que vous avez saisie manuellement lors de votre achat . Pour toute question, vous avez la possibilité de nous contacter directement à l'adresse mail suivante: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
18 mai 2023

paiement par E-carte Bleue refusé

Le paiement par E-carte Bleue a été refusé plusieurs fois malgré la présence du logo. j'ai été obligé de règler via Paypal.
7 juin 2023
Cher client, lorsque vous rencontrez un problème de paiement refusé à plusieurs reprise (qui n'est pas un refus de banque), il convient de changer de navigateur et cela règle généralement le problème. Pour toute question, vous avez la possibilité de nous contacter directement à l'adresse mail suivante: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
26 nov. 2023
Délai de livraison non respectée. Non prise en charge d'un email
29 nov. 2023
25 nov. 2023
Livraison réalisée une semaine après le délai prévu !
29 nov. 2023
Cher client, après vérification du suivi de votre colis, vous avez passé votre commande le 15/10 et celui ci a été déposé au point relais le 23/10. Notre transporteur annonce un délai de livraison de 3 à 5 jours (hors week end) - il est donc arrivé avec un retard de 2 jours par rapport au délai maximum annoncé, et non d'une semaine. Nous sommes donc navrés pour ce retard, mais vous comprendrez bien que ceci est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
18 mai 2023
Rien de spécial a signaler - Prestation normale